you’re a wizard, harry.

Je suis un Moldu
un Moldu
you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 0:18

Harry Potter, dix-sept ans
Feat Daniel Radcliffe

Mon identité Ϟ Je me nomme Harry James Potter et j'ai actuellement dix-sept ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Godric's Hollow, le 31 juillet 1980. Mon père étant un sang-pur et ma mère une née-moldu, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement élève en septième année et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Ma baguette est en bois de houx et son cœur est une plume de phénix.

Ma vie ϞFamille : Harry est le fils ainé de James et Lily Potter. Il a une petite sœur de quatorze ans qui s'appelle Apolline et qui est à Serpentard, à la grande surprise de tout le monde. Son père est auror et sa mère médicomage. Il a aussi une tante et un cousin, tous deux moldus. Il n'a jamais rencontré ces gens, puisque sa tante ne parle plus à sa mère depuis des années. Les meilleurs amis de son père, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow viennent régulièrement chez les Potter et il les considère comme des membres de sa famille. Sirius est d'ailleurs son parrain et il n'hésite pas à l'emmener draguer des filles dans la capitale, au volant de sa moto volante. Harry aime beaucoup discuter avec Remus qui est plus calme et qui l'écoute sans l'interrompre ni le juger. Par contre, il n'est pas vraiment proche de Peter, qu'il trouve profiteur et trop lâche.
Capacités magiques : Sa baguette est en bois de houx, avec une plume de phénix à l'intérieur et mesure vingt-sept virgule cinq centimètres. Elle est très souple et facile à manier. C'est une plume de Fumseck, le phénix de Dumbledore, qui a été utilisée pour son cœur. Harry est particulièrement doué en défense contre les forces du mal et en potion, depuis qu'il a en sa possession un livre qui appartenait à un sorcier mystérieux appelé le prince de sang-mêlé. Comme son père, il est très à l'aise sur un balai et possède d'ailleurs un éclair de feu depuis sa troisième année. Depuis deux ans, il s’entraîne en cachette à devenir un animagus avec Sirius. Il ne sait pas encore en quel animal il va se transformer et espère y parvenir avant la fin de sa septième année. Il possède l'ancienne cape d'invisibilité de son père et la carte du Maraudeur. La cape est une relique de la mort, ce qu'il ignore totalement. Il a tenté de participer au tournoi des trois sorciers lors de sa quatrième année mais il s'est retrouvé avec une barbe aussi longue que ses pieds lorsqu'il a tenté de mettre son nom dans la coupe. Il a essayé de trouver la chambre des secrets durant six ans, sans succès. Il pense donc que ce n'est qu'une légende urbaine. Par contre, il connait l'existence de la salle sur demande qu'il utilise régulièrement pour passer du temps avec ses conquêtes.
Caractère : Comme la majorité des Gryffondor, Harry est un garçon très courageux, qui se dresse constamment contre le mal et les injustices. Il déteste l'intolérance et ceux qui se pensent supérieurs parce que leur sang est plus pur que les autres. Pourtant, il est souvent le premier à regarder les autres de haut, poussé par sa popularité auprès des élèves de sa maison. Excellent joueur de Quidditch, bon à l'école sans forcément ouvrir un livre et adepte des blagues en tout genre, il suscite rapidement la sympathie. C'est aussi un garçon confiant qui enchaîne les conquêtes sans vraiment se fixer. Des bruits de couloir racontent qu'il est bisexuel, ce à quoi il répond que sa vie sentimentale est privée et qu'il n'a pas à se justifier. Il partage avec son père un certain gout du risque et du non respect du règlement, passant la majorité de ses week-end en retenues. Impulsif, il laisse souvent sa colère exploser à la moindre contrariété. Très protecteur et loyal, il a tendance à voir d'un mauvais œil ceux qui s'approchent de sa famille ou de ses amis.
Physique : Auparavant chétif, le corps d'Harry s'est transformé peu après son arrivée à Poudlard, gagnant en musculature grâce aux entraînements intensifs prodigués par le Quidditch. Ses cheveux sont à l'image de son père, ébouriffés et constamment en pagaille. Il hérite le bleu de ses yeux de son grand-père paternel, même s'il aurait préféré avoir ceux de sa mère. Il porte d'ailleurs des lunettes rondes qu'il emmène partout avec lui, puisqu'il est aveugle comme une taupe. Suite à une chute lors d'un match contre les Serpentard, son front est barré d'une cicatrice qui dessine une sorte d'éclair sur sa peau. Une chute qui lui vaut le surnom de survivant tant il a eu de la chance de s'en sortir avec une simple cicatrice.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu, l'élément indomptable, celui qui dévore tout sur son passage.

2 - Quelle est votre matière préférée ? La défense contre les forces du mal, de loin.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le sombral, un animal très doux malgré sa réputation morbide.

5 - Quel est votre sort préféré ? Expelliarmus, un sort efficace qui permet de priver son opposant de sa baguette magique.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Le courage.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? L'impulsivité.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Auror ou sorcier d'élite de la brigade de police magique.

Qui es-tu ? Ϟ
On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai connu le forum sur bazzart. Sincèrement, je le trouve parfait. Le contexte est bien rédigé et le design totalement adapté à l'univers lumineux du forum. Ça fait tellement du bien de voir un rpg sur Harry Potter qui ne rend pas aveugle (oust les couleurs trop sombres) et qui permet de réinventer à sa guise la vie des personnages qu'on adore. Félicitations pour ce petit bijou.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Mon dieu, j'ai tellement d'idées pour Harry... j'vais quand même conserver des éléments, comme son caractère, sa maison, sa passion pour la défense contre les forces du mal et le Quidditch, son poste de capitaine dans l'équipe et sa cicatrice (qui n'est pas magique, c'est juste le résultat d'une chute en plein match What a Face). Vu que James et ses meilleurs potes sont vivants, il va assurer leur relève à Poudlard (d'ailleurs si des gens sont intéressés pour rejoindre les Maraudeurs 2.0, n'hésitez pas). Et je tiens à garder la cape d'invisibilité et la carte du Maraudeur, si possible. Comme Voldemort n'existe pas, toute l'existence d'Harry est totalement libre, ce qui va me permettre de bien m'amuser je pense I love you

Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 15 Fév - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 0:22

harryyyyyyyy affraid
superbe choix et la bienvenue parmi nous I love you

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 0:23

Harryyyyyy, trop bien. bounce
J'ai hâte de lire ta présentation ! Bienvenue ! Very Happy

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 0:28

Bienvenue m.potter

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 2:17

Le voilààà !!! <3
Bienvenue parmi nous =D

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 8:03

Bienvenue Mr Potter Very Happy
Bonne chance pour ta présentation et dès que tu as fini, n'oublies pas de nous prévenir.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 8:22

Welcome Mister Potter Very Happy
*s'incline devant le sorcier*
Bon courage pour ta fiche !

Je suis la Bibliothécaire
la Bibliothécaire
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 10:20

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-chat-pitre.forumactif.com

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 13:26

HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 15:49

Welcome =) !!!

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 15 Fév - 20:26

Bienvenue jeune Potter bounce

“Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.”

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: you’re a wizard, harry. écrit Jeu 16 Fév - 10:49

Bienvenue Harry Very Happy

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 22 Fév - 8:52

Bonjour Very Happy

Cela fait une semaine que tu as commencé ta présentation. J'aimerai savoir où tu en étais.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: you’re a wizard, harry. écrit Mer 22 Fév - 19:27

Bienvenue Harry ! cyclops

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: you’re a wizard, harry. écrit

Page 1 sur 1