it's been a bad day for my sense (dcollins)




Je suis un Professeur
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2017
un Professeur
it's been a bad day for my sense (dcollins) écrit Mer 15 Fév - 0:44

damaris&keegan Faut dire qu’aller relaxer, c’était pas dans les cordes de Keegz. Mais voilà, la rentrée était un peu folle par-dessus les bords et voilà que les cours et l’organisation lui donnaient un peu mal à la tête. Chaque année commençait pareil. Après, il lui était facile de démarrer du bon pied et de se dire que tout allait bien se passer. Cependant, Keegan était le genre de personne qui avait besoin d’un temps de repos, surtout que ses chakras étaient toujours un peu déboussolées à cause des nouveaux élèves, de la nouvelle ambiance. Il y avait toujours quelques différences au fil des années. Cette année, il sentait que ça allait être assez ardu. Ce ne pouvait être toujours facile. Alors, il après une journée de cours assez éprouvante, il ressentait le besoin de s’éloigner de l’école pour aller reposer ses esprits. Monsieur Richards lisait quelques articles sur les horoscopes, histoire de voir ce que pouvait lui réserver l’avenir. Eh oui, certaines personnes aimaient lire un journal tranquille pour savoir ce qui se passait dans le monde des sorciers, mais Keegan, son truc, c’était de regarder son horoscope. Les astres se déchaînaient sûrement en ce moment, ce qui expliquait sa manière désorientée de faire ses cours. Il quitta donc Poudlard en se dirigeant vers le village pour aller se prendre une bonne bière au beurre. C’était son plan, il voulait absolument oublier cette journée affreuse. Parfois, il lui prenait les pensées les plus légères en voyant les élèves gambader sans se soucier du monde adulte. Il y a quelques années, Keegan était dans le même état d’esprit jusqu’à ce qu’il obtienne son poste en divination. Alors, c’était des sortes de flashback de lui-même il n’y a pas si longtemps. Son cœur était assez heureux à chaque fois. Il se dirigea vers le Chaudron baveur et poussa la porte. Lorsqu’il entra, c’était bruyant, il y avait du bruit dans tous les sens et évidemment, c’était bondé de gens de l’école. « Oh, moi qui recherchais un endroit pour m’évader... c’est pas ma chance... » Et au même moment, il trébucha sur un pied de chaise. BAM ! le visage premier sur le sol. Décidément, tout était contre lui... Il espérait seulement que son petit accrochage était passé subtilement inaperçu... (spoiler : pas du tout, en fait)



_________________
life is crazy but i know i can work it outles astres sont-ils de votre côté aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis une Gryffondor
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/02/2017
une Gryffondor
Re: it's been a bad day for my sense (dcollins) écrit Mar 21 Fév - 14:02

It's been a bad day for my sense
Keegan & Damaris



Cette après-midi, la jeune femme s'était rendue au Chaudron Baveur dans le Pré-au-Lard pour boire un verre avec les membres de l'équipe de Quidditch. Cette année, ils étaient bien déterminés à remporter les matchs contre les maisons adverses. Une bièraubeurre à la main, les élèves de Gryffondor étaient en train de discuter des entraînements à venir. S'ils voulaient massacrer les verts et argents, ils devraient redoubler d'efforts en donnant le meilleur d'eux-mêmes. Ambitieuse et appréciant relever des défis, Damaris comptait faire un tour sur son balai dès les prochains jours lorsque le terrain sera entièrement libre. De plus, en ce mois de septembre, c'était le temps idéal pour voler les cheveux au vent en ressentant sur le visage les doux rayons du soleil. Que demander de mieux ?

L'ambiance du chaleureux bar était bruyante et animée. De nombreux élèves étaient présents, profitant de leur temps libre pour papoter avec leurs amis tout en sirotant une boisson fraîche et mousseuse. Entre jus de citrouille, chocolat chaud, rhum groseilles ou whisky pur feu, il y en avait pour tous les goûts. Amatrice de thé et de tisane d'orties, la sorcière n'appréciait pas tellement les alcools forts. Cependant, comme beaucoup de personnes, elle raffolait de la célèbre bièraubeurre. Avalant une nouvelle gorgée du délicieux liquide contenu dans la chope transparente, la sang-mêlée essuya sa bouche d'un revers de main. Cette foutue mousse, elle arrivait toujours à s'en mettre plein les babines.

Tandis que ses amis venaient tout juste de partir, elle profitait du calme pour se relaxer après cette rentrée mouvementée. Faisant un signe de la main au serveur, elle commanda un second verre. Mais le calme fût de courte durée. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un homme se prit le pied dans sa chaise et trébucha, atterrissant tête la première sur le sol. Éclatant de rire, elle ne tarda pas à reconnaître son ancien professeur. « Monsieur Richards, vous allez bien ? » L'aidant à se relever, elle l'invita à s'asseoir à sa table. De toute façon, l'endroit était bondé et il restait peu de places libres, alors il n'allait pas resté installé par terre. « Vous allez sans doute avoir besoin d'un verre. » Appelant de nouveau l'un des serveurs, Damaris se remémora ensuite ses cours de divination. Une drôle de matière qui ne l'enchantait pas tellement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» 04. Nothing's really making any sense at all.
» [Mairie] Lodève : arrêtés municipaux en application
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Forum Poudlard :: - Le Pré-au-Lard - :: - Le Centre du Village --