Libre comme l'air [ELISABETH]

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Libre comme l'air [ELISABETH] écrit Mer 15 Fév - 15:22

Libre comme l'air
Here I am...
Apolline avait sauté le déjeuner du midi en ce premier week end. Parce qu'elle n'était pas vraiment du genre à se mêler à la foule en réalité. Elle préférait largement laisser son frère avoir toute l'attention portée sur lui. Mais elle, elle avait besoin d'un peu de liberté. Et quoi de mieux que d'aller voler au Stade de Quidditch, malgré le vent frais de ce mois de septembre ? Et en plus, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas entraînée pour les prochains Matchs.

Elle avait donc emprunté un vieux balai de l'école, n'ayant pas trouvé le courage d'aller chercher le sien dans les dortoirs des Cachots, avant de décoller, après un "debout" plein d'assurance. Et aussitôt dans les airs, elle soupira de soulagement. La sensation de liberté qu'elle éprouvait en volant était toujours là. Ses cheveux volant librement autour de son visage, elle effectua donc un visage serré pour passer au-dessus des tribunes des Gryffondor. Oui, parce qu'elle avait vu une personne là-bas et elle comptait bien l'impressionner ! Alors, une fois au-dessus de l'autre élève, elle effectua un looping parfait avant de reprendre son vol comme si de rien n'était.. Peut-être que l'autre allait l'applaudir qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Libre comme l'air [ELISABETH] écrit Ven 24 Fév - 16:18

Libre comme l'air

Le retour au chateau était synonyme pour moi de relaxation. J'aimais être en classe et apprendre de nouvelle chose. Ma curiosité naturelle faisait en sorte que je je voulais toujours en savoir plus et aller au fond des choses! j'étais de quelqu'un de sociale règle générale cependant j'avais mes besoins de mes moments de solitude aussi.. Ce matin là en était un! après 7 années a l'école je m'étais trouver certain endroit ou j'aimais aller étudier d'autre que je préférais me balader ou encore certain qui me fessait voyager dans le'' memorie lane'' et qui me donnais toujours le sourire. j'étais donc partie a l'aube pour le stade de quidditch! cette endroit était marque par tellement de bon moment que j'observai le ciel depuis maintenant un bon moment quand une jeune femme fit une loope en haut de moi. je me redressa et l'applaudis légèrement car celui-ci avait tr`s bien étét exécuté; elle ce débrouillais assez bien. La regarder aller me donnais envie moi même de prendre mon envol cependant je n'avais point amener de balais avec moi.

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: Libre comme l'air [ELISABETH] écrit Jeu 2 Mar - 14:22

Libre comme l'air
Here I am...
Voyant que la Rouge et Or l'applaudissait, Apolline ne pût s'empêcher de lever les bras en l'air, victorieuse. Et elle faillit d'ailleurs tomber de son balai. Alors, comme si de rien n'était, elle se rattrapa et atterrit dans les tribunes, près de la rouquine, en l'invitant alors :

- Va chercher un balai et viens avec moi, si tu veux je peux t'apprendre à faire ce looping !

Oui, parce qu'il fallait le dire, elle s'ennuyait un peu toute seule. Et ne disait-on pas que plus l'on était de fous, plus l'on s'amusait ? Elle sourit donc à la plus âgée, lui montrant ainsi qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Et puis de toute manière personne n'était là pour les observer et les juger. Alors autant en profiter de faire en sorte de prouver que les Serpentard n'étaient pas tous des monstres en puissance, non ?

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Libre comme l'air [ELISABETH] écrit

Page 1 sur 1