Il y a des défauts qui font merveille - Eden

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 19:03

Eden M. Blackwood, 21 ans
Feat Douglas Booth

Mon identité Ϟ Je me nomme Eden Marius Blackwood et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de de Londres, le le 21 mai. Mon père étant un un moldu et ma mère une moldue, je suis donc un né-moldu. Je suis actuellement élève (et assistant en Histoire de la Magie). Ma baguette est en bois de Orme et son cœur est un ventricule de dragon.

Ma vie ϞEden a toujours eu une idée très clair de ce que serait sa vie. Petit déjà il savait ce qu'il voulait suivre le même chemin que ses parents et prenait plaisir à les imiter, s'installant à leur bureau et faisant mine de scruter des dossiers qu'il ne pouvait déchiffrer. Lorsqu'ils le trouvaient ainsi, debout sur le fauteuil, atteignant difficilement le bureau auquel il s'agrippait férocement tout en dodelinant la tête en faisant semblant de lire, ses parents bien qu'agacés ne pouvaient s'empêcher de s'attendrir. Ils gratifiaient en général le petit garçon d'un regard faussement sévère et l'expédiait de la pièce avant de passer une éternité à réarranger leurs papiers. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il dut revoir son avenir à la réception d'une certaine lettre lors de son 11ème anniversaire.

Il est né dans une famille aimante bien que peu démonstrative et ses parents sont à la tête d'une importante étude d'avocats de la capitale anglaise. La vie a toujours été facile. Sa soeur aînée et lui n'ont jamais manqués de rien, gâtés à souhait par une famille toujours aux petits soins, renforçant ainsi le côté capricieux du jeune garçon. Eden était un enfant joyeux et espiègle toujours près à en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui l'entouraient. Extraverti, il n'a jamais eu de mal à évoluer en société, un trait de caractère qui n'a fait que s'accentuer avec les années.
Alors qu'il s'imaginait déjà suivre les traces de sa soeur dans les meilleures écoles de Londres, sa lettre de Poudlard le fit plonger dans un monde qui lui était totalement inconnu. S'il fallu quelques mois à sa famille pour se faire à l'idée de laisser le petit dernier quitter le nid familiale, Eden se montra tout de suite très enthousiaste à l'idée de faire son entrer dans un monde qui lui était totalement étranger. Curieux et surtout désireux de ne pas laisser sa méconnaissance de la magie être un désavantage par rapport à ses futurs camarades, il passa tout l'été plongé dans les livres s'émerveillant à chaque nouveauté. Le jour de la rentré venu, le garçon n'avait plus qu'une idée en tête, apprendre à se servir de la baguette qu'il venait d'acquérir.

Voilà bien des années qu'il côtoie le monde magique maintenant et il s'y sent aujourd'hui bien plus à son aise que parmi les moldus. Il est en 11ème année et étudie la Politique. Il se sent comme un poisson dans l'eau dans ce cursus. Ambitieux et toujours désireux de faire ses preuves, il a hâte de se retrouver au Ministère dans quelques années et de jouer les petits chefs. Eden a beau être un garçon enjoué et rieur, il a un caractère assez difficile et se laisse facilement détester. Fier et orgueilleux, il est du genre à prendre les gens de haut et prend toujours plaisir à  rire au dépend des autres. C'est également quelqu'un de superficiel qui ne prend jamais vraiment le temps de connaître quelqu'un avant de juger. Il prend un grand soin de son apparence et passe pour "la précieuse" de sa maison. Il n'est pas rare de le voir se recoiffer devant une fenêtre, resserrer sa cravate déjà parfaite ou réajuster un col de chemise parfaitement lisse. Au château, il est rare de croiser quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de notre ami que se soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Il est charismatique, a une grande gueule et se met constamment en avant. Que les gens le déteste ou l'aime, il n'en a rien à faire, ce qu'il veut c'est ne laisser personne indifférent.
C'est un jeune homme patient et qui sait jouer avec les mots pour obtenir ce qu'il veut. Déterminé, il ne baisse jamais les bras quitte à se retrouver parfois dans des situations assez cocasses lorsqu'il se démène pour gagner un pari. C'est pourtant quelqu'un d'assez lâche et douillet qui réfléchit toujours à deux fois avant de se mettre en danger (faudrait pas se froisser un muscle tout de même), mais il ne peut simplement parfois par s'en empêcher juste histoire de se la jouer. C'est d'ailleurs à la suite d'un pari - et surtout parce que ça fait toujours très bien sur un CV - qu'il s'est porter volontaire pour les jeux sorciers il y a deux ans. Par Merlin…il n'en laissait rien paraitre, mais il a vraiment cru ne jamais s'en sortir, à croire que les sorciers aiment se mettre dans des situations délicates juste pour le fun. Bref, heureusement pour son petit cul et son égo, il les gagna ces fichus jeux, mais autant vous dire que si c'était à refaire, il se casserait les bras plutôt que de se retaper cet enfer.
Que dire encore si ce n'est qu'il est assistant en Histoire de la Magie depuis sa 9ème année et, qu'à nouveau, ce n'est pour le plaisir d'enseigner et de partager son savoir avec les autres (il n'en a strictement rien à cirer des morveux), mais simplement parce que le fait d'être assistant lui assure un certain statut et étoffe son Cv.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? La terre sans aucun doute.
La terre est forte et durable. Elle inspire un tempérament réaliste et matérialiste et aime les choses concrètes. On la dit froide, détachée et peu encline à rêvasser. On peut la toucher, elle a un poids, une consistance et elle est modulable. La terre est de loin l'élément le plus pragmatique et recherche toujours la stabilité.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Les Sortilèges.
C'est à mes yeux l'expression la plus pure de la magie et la maîtrise de son pouvoir magique implique une connaissance parfaite des sortilèges. Tout ça pour dire que j'aime faire joujou avec ma baguette même si mon cursus universitaire est très théorique.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je vais trouver un moyen de me mettre en valeur. Je ne gâche jamais une opportunité de montrer aux autres que je suis le meilleur.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? J'ai horreur des animaux. Ca pue, ça pète et ça fout le bordel. Mais bon, s'il faut vraiment en donner un ça serait le Sombral. C'est une créature à la propriété fascinante et j'avoue que j'aimerais être capable de les voir, de loin ...

5 - Quel est votre sort préféré ? Le sortilège de désillusion.
Quoi de plus pratique que de pouvoir moduler la réalité?

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma détermination.
Je ne suis pas quelqu'un qui rêve, je suis quelqu'un qui s'impose des objectifs et qui les atteints, peu importe les moyens à employer. Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras, je suis toujours très sûr de moi et de mes capacités et je ne laisse jamais personne se dresser entre moi et mes objectifs.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Mon égocentrisme.
Moi, moi, moi et encore moi. Je n'accorde pas une très grande importance aux autres. Je passe toujours le premier et chacune de mes actions visent à me mettre en avant.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? La politique m'attire. Je me vois circulant dans les allées du Ministère. Je siégerai au Magenmagot, en prendrait la tête et un jour on m'appellera M. le Ministre. Ouais rien que ça, mais voyez-vous, je n'aime pas la médiocrité.

Qui es-tu ? Ϟ
Hey hey. Ca fait pas mal de temps que je suis sur les forum rp, mais je reviens suite à une pause de près d'un an (ne m'en voulez pas s'il me faut du temps pour m'y remettre xD). J'ai 23 ans et je fini mon master d'Histoire. Sinon j'aime lire, écrire, faire la fête, enfin, un peu comme tout le monde quoi.
J'ai hâte de rp avec vous les gens <3

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai trouver le forum en furetant sur PRD. Ca fait un moment que je n'ai plus rp et le context m'a plu tout de suite. J'en avais un peu marre de ces forums à l'ambiance super noire, je cherchais quelque chose de plus libre et de plus léger, et il y a de quoi bien s'amuser chez vous.  

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
En gros, c'est le genre de type que l'on a envie de baffer au premier abord … au deuxième aussi peut-être. C'est quelqu'un qui aime et a surtout besoin d'être constamment entouré. Il déteste la solitude et préféra toujours passer du temps avec des gens qu'il considère comme idiots plutôt que de broyer du noir tout seul dans un coin. Du coup, il n'est jamais vraiment seul et connait pas mal de monde, mais il ne considère que très peu de personne comme étant digne de son amitié.
En fait Eden est assez facile à cerner. Il est sociable, chiant, égocentrique, fêtard, péteux, déterminé, soigné et malin. On l'aime ou on ne l'aime pas, il n'y a pas vraiment de milieu avec les gens comme lui. Dans le font ce n'est pas un mauvais gars, mais plutôt un garçon qui devrait grandir un peu et trouver quelqu'un capable de le remettre définitivement à sa place.

Dernière édition par Eden M. Blackwood le Dim 19 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 19:09

Bienvenue à toi !
Quel choix d'avatar !! Je bave ^^!

J'aime déjà beaucoup ce que tu as mis dans les questions ! J'ai hâte d'en lire plus Wink

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 19:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as des questions, tu n'hésites pas.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 19:12

bienvenue et miam!!!!!!!

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 19:27

Bienvenue parmi nous ! Smile

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 20:05

Bienvenue parmi nous =D
J'aime beaucoup aussi ce que t'as écrit dans les questions, c'est un personnage qui promet *_*

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 21:07

Bienvenue mister Very Happy

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Mer 15 Fév - 21:39

Bienvenue

“Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.”

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Jeu 16 Fév - 10:47

Bienvenue sur le fofo ^^

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Jeu 16 Fév - 15:21

la bienvenue parmi nous I love you

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Jeu 16 Fév - 16:37

Bienvenue à toi :p

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Dim 19 Fév - 14:16

Merci beaucoup à tous pour l'accueil vous êtes des amours <3

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Dim 19 Fév - 20:08

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit Lun 20 Fév - 1:07

Merci pour la validation Sirius!!

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Il y a des défauts qui font merveille - Eden écrit

Page 1 sur 1