Arial A. Stan

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 5:38

Arial A. Stan, 16 ans
Feat Tom Webb

Mon identité Ϟ Je me nomme Arial Allan Stan et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville d' Edimbourg, le 3 novembre 1980. Mon père étant un sang pur et ma mère une sang pur, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois d' hêtre et son cœur est crin de sombral.

Ma vie Ϟ

Caractère:

Rusé ○ Rapide ○ ○ Discret ○ Assez manipulateur ○ Ambitieux ○ Fier ○ Organisé ○ Soigneux ○ Négociateur ○ Prétentieux ○ Tenace ○ Malin ○ Observateur.

♣ Change souvent d'attitude selon les personnes à qui il parle.
♣ S'adapte rapidement à  un environnement inconnu pour lui.
♣ Ne ressent aucune honte à afficher un élève devant les autres juste pour rire. A l'inverse, il prend un fin plaisir à provoquer des retournements de situation entre un élève qui en énerve un autre ou lors de bagarres.
♣ Arial préfère avoir recours au dialogue plutôt qu'aux affrontements à la baguette pour régler un conflit. Il trouve les mots bien plus douloureux et puissants que de simples sorts et préfère éviter les dégâts.
♣ C'est un négociateur qui n'est pas facile à manipuler et qui aime faire des affaires. Il influence facilement les gens et sait parler à autrui pour le convaincre de quelque chose.
♣ Arial aime beaucoup jouer. Pas seulement aux échecs versions sorciers ou autres jeux du genre ; mais aussi avec les gens. Il aime les tester, voir leur réaction dans telle ou telle situation. Les comparer entre eux, savoir à qui il a faire, les évaluer est comme un divertissement pour lui. Parfois même il le fait inconsciemment.
♣ Il essaye de toujours relativiser quand il est en difficulté.
♣ Aime toujours être sous le feu des projecteurs, admiré des autres. Il n'est pas facile à approcher car il n'accepte pas de parler à tout le monde. Sa méfiance naturelle le pousse à se méfier des autres, même inconsciemment et des quelques élèves qui auraient la mauvaise idée d'aller le dénoncer sur ses mauvaises activités au sein du château.

Sa famille:

♣ Grand frère de 17 ans, plus âgé donc, qui est en septième année. Leurs relations sont compliquées parce qu'Arial l'énerve profondément à se sentir toujours au-dessus des autres. Et d'un autre côté, il existe une petite concurrence entre eux qui les éloigne et ne leur a jamais permis d'être très proches.
♣ Petit frère qui étudie en 4ème année. Ils sont assez proches, voir même beaucoup. Son frangin a toujours ressenti de l'admiration pour lui, pour ce qu'il faisait.
♣ Ils habitent toujours à Edimbourg et prennent un portoloin pour rejoindre la gare et le Poudlard Express qui les amène chaque année à Poudlard.
♣ Ils habitent avec sa famille dans une grande maison ressemblant à un manoir. Sa famille n'est pas très nette, tout comme lui. Ils sont tous anti-moldus et pour le retour des Ténèbres. Cependant, c'est une information qu'ils gardent évidemment cachée pour éviter qu'elle ne s'ébruite hors de la demeure familiale. Arial sait que son père apprend secrètement la magie noire à son frère et estime qu'il n'a pas besoin de l'aide de son paternel pour s'y mettre à son tour. D'ailleurs, pour une raison qu'il ignore encore, celui ci ne semble pas prêt à la lui apprendre.
♣ La magie noire intéresse Arial, mais de là à la pratiquer ... à voir. Peut être dans le futur.
♣ Malgré son air hautain et toujours fier, il ne désobéit jamais à son père qui est naturellement autoritaire et qui sait se faire respecter. Ca ne l'empêche cependant pas de faire certaines choses dans son dos sans avoir son accord.

Sa scolarité et Poudlard:

Au niveau des cours, Arial est un très bon élève. Cependant, rester assis dans une salle pendant des heures ne l'enchante pas plus que ça. Il apprend vite, beaucoup plus que les autres. Sa mémoire est un gros atout pour lui et il n'a pas forcément besoin de travailler pour réussir. D'ailleurs, il ne prête que peu d'importance à tout ça même s'il est particulièrement ambitieux et qu'il a beaucoup de culture grâce à ses nombreuses lectures. C'est un élève sérieux seulement dans les matières qu'il aime , surtout en défense contre les forces du mal. Le reste du temps, il peut être très perturbateur et aime bien mettre le bazar en cours.

Goûts:

♣ Aime beaucoup le café et le whisky pur feu.
♣ Il préfère la nuit au jour.
♣ Il fume beaucoup.
♣ Il aime emmerder les autres de temps à autre, c'est dans sa nature.
♣ Il n'hésite jamais à se venger de quelqu'un qui lui a fait du mal ou qui l'a humilié.
♣ Il préfère le salé au sucré.
♣ Il est claustrophobe mais peu le savent.
♣ C'est un séducteur qui ne manque jamais d'essayer d'attirer de jolies filles dans ses filets quand il en a l'occasion.
♣ Il est bi et se trouve généralement bien plus proche des garçons que des filles. L'avis des autres et leurs regards l'importent peu, encore une fois. Cependant, ses parents ne sont pas au courant alors il préfère faire attention.

Autres:

♣ Il aime beaucoup Edimbourg et pourrait y vivre toute sa vie.
♣ Comme la plupart de ses camarades, Poudlard est comme une deuxième maison pour lui.
♣ Il ne parle presque jamais à sa mère.
♣ Il n'a pas la moindre envie de ressembler à son père même s'il aimerait atteindre un échelon aussi élevé que le sien.
♣ Il est très protecteur avec son petit frère.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu, sans aucun doute. C'est un élément dangereux et redoutable,  comme il peut l'être si on dépasse la ligne rouge avec lui. D'un autre côté, c'est un élément majestueux qui le fascine beaucoup.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Défense contre les forces du mal. Arial aime l'action. Lors des duels, il est vif, rapide et rusé. Il aime être au devant des combats , afin de prouver ce qu'il vaut. Il est le plus souvent fairplay mais il aime gagner et ne se laisse jamais abattre facilement.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Arial aime beaucoup lire, être avec ses potes ou traîner seul. Tout dépend de son humeur ou de ce qu'il a envie de faire. Il aime beaucoup faire du trafic aussi. Revendre d'anciennes potions, objets à lui ; ou alors en échanger contre d'autres objets. Les deux sont sans doute interdits à Poudlard , c'est pour ça qu'il le fait en cachette.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Les hippogriffes. Il les trouve majestueux et élégant , d'une grande sagesse.

5 - Quel est votre sort préféré ? Flambios. S'il sort vendre quelques objets après le couvre feu , ce qui lui arrive, le flambios est un sort très pratique pour envoyer un signal à ses complices afin qu'ils se cachent si jamais quelqu'un arrive. Il l'utilise souvent dans ces circonstances

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?  La rapidité. Arial n'est pas rapide seulement lors de ses duels. Il est vif d'esprit , logique et aime se compliquer l'esprit pour résoudre un mystère. Il envisage toujours toutes les possibilités possibles, va chercher des liens entre plusieurs choses là ou personne n'aurait pensé chercher, et comme il a une grande mémoire, il ne s'emmêle jamais dans ses informations et réussit à s'y retrouver sans avoir besoin de papier pour le marquer. Lors de ses combats, c'est un atout pour lui et un point faible pour ses ennemis qu'il attaque souvent par surprise. Atout qu'il ne manque jamais d'utiliser pour déstabiliser ses adversaires.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? La prétention. Arial a tendance a toujours prendre les gens de haut et a jugé dès le premier regard sans chercher à vraiment connaître les gens. Seuls ceux qui paraissent un minimum intéressant ont son attention. Ce qui fait qu'il n'a pas de véritables amis, à part son meilleur ami qu'il considère comme un frère. La plupart du temps, il ne s'agit que de potes ou de connaissance qu'il rencontre lors de ses petites affaires.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Sans avoir d'idées encore précise , Arial pense bosser au ministère dans un poste assez élevé. Il aime gravir les échelons et accepte tous les défis , quels qu'ils soient. C'est un jeune homme ambitieux et prétentieux qui aime que les autres le voient.

Qui es-tu ? Ϟ
Je fais donc du rp depuis plus de 4-5 ans maintenant, j'aime toujours ça. Mes personnages sont tous différents les uns des autres. Je suis sur pleins de forums de rp, pas seulement d'HP et m'habitue rapidement à ces univers différents qui sont tout aussi intéressants les uns que les autres.
Ton avis sur le forum ? Ϟ
Forum simple et sympa que j'ai hâte de découvrir.
Un mot sur ton personnage ? Ϟ
pour mon Arial, j'aimerais avoir des liens tordus et complexes, et je suis ouvert à n'importe qu'elle demande. Je cherche aussi un meilleur ami éventuellement ... après je peux aussi en faire un scénario, à voir.  

Dernière édition par Arial A. Stan le Ven 17 Fév - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 8:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bonne chance pour ta présentation !

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 10:46

Bienvenue sur le fofo Very Happy

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 12:30

Bienvenue parmis nous

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 13:13

Bienvenue !!! *_* Hâte d'en apprendre davantage !

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 13:15

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Smile

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 15:21

la bienvenue parmi nous I love you

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: Arial A. Stan écrit Jeu 16 Fév - 16:37

Bienvenue à toi :p

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Arial A. Stan écrit Ven 17 Fév - 8:16

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Arial A. Stan écrit

Page 1 sur 1