Anything else moron? - Eden

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Anything else moron? - Eden écrit Lun 20 Fév - 1:25

Le Carnet de
devise...

Mesdemoiselles :

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Dernière édition par Eden M. Blackwood le Mar 21 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Lun 20 Fév - 1:25

+1

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Lun 20 Fév - 1:26

+2 (A vous mes chers)

Dernière édition par Eden M. Blackwood le Lun 20 Fév - 10:26, édité 1 fois

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Anything else moron? - Eden écrit Lun 20 Fév - 2:04

Razz

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Lun 20 Fév - 10:27

Quelque chose te ferait plaisir?

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Anything else moron? - Eden écrit Lun 20 Fév - 21:26

Me voilà Very Happy

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Anything else moron? - Eden écrit Lun 20 Fév - 21:32

Jai pas mal tout de libre alalnt du positif au negatiff

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Mar 21 Fév - 0:27

Damaris: Je t'écoute, une idée très chère?

Eli': Alors je te propose la chose suivante.
Eden est né-moldu et il ne connait rien aux métamorphomage ou très peu, il n'a jamais beaucoup aimé la métamorphose et il n'a pas du prêter grande attention au cours qui traitait ce sujet. Il a récemment appris qu'une certaine Gryffondor avait cette capacité de changer de forme et sa curiosité le pousse à approcher Elisabeth. Il n'est pas trop du genre à s'adresser aux élèves plus jeunes, mais cette métamorphomage l'intrigue et il aimerait bien en apprendre plus sur sa particularité sans avoir à se plonger dans un livre.
Du coup il essaie de se rapprocher d'elle et de lui faire partager les secrets de son don.
A savoir donc si Eli' prend bien la chose et si elle accepte ou essaie d'éviter Eden ou lui rentre carrément dedans. Il n'a pas très bonne réputation en dehors de sa maison et ça pousse parfois les gens à l'éviter même s'il se montre (faussement, parce qu'il faut pas la pousser c'est une gamine, à Gryffondor et ils n'ont rien en commun) gentil et sympa avec elle pour obtenir ce qu'il veut.
Si tu as une autre idée je suis preneuse =)

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Anything else moron? - Eden écrit Mar 21 Fév - 11:51

"C'est le genre de type que l'on a envie de baffer au premier abord" et bien peut-être qu'elle aurait envie de le gifler haha. Je pense que Damaris l'apprécierait pas tellement. Bien que la Gryffondor ne déteste pas tous les Serpentards, elle se méfierait sûrement quelque peu. De ton côté, que verrais-tu ?

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Mar 21 Fév - 14:54

Ahahahah il peut être tellement chiant mon petit Eden xD
Je partirais aussi sur un lien plutôt négatif. Damaris est trop audacieuse et impétueuse, il n'aime pas les gens comme ça, il sont trop imprévisibles. J'imagine une relation basée sur la méfiance d'un côté comme de l'autre. Ils évitent de trop se croiser, ils ne s'apprécient pas alors à quoi bon tenter le diable. Par contre vu qu'elle est préfète je me dis qu'elle aurait pu coller Eden l'an dernier (genre en fin d'année) chose qu'il n'a pas du tout apprécier, ça fait quand même mal aux fesses de se faire réprimander par une élève plus jeune que soi et qui plus est à Gryffondor. Du coup en ce début d'année il prévoit de se venger d'une façon ou d'une autre.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Anything else moron? - Eden écrit Mar 21 Fév - 14:59

Tout à fait, ils préfèrent s'éviter sinon s'ils tombent nez à nez dans les couloirs ça peut faire des étincelles. L'idée qu'elle ait pu le "punir" peut-être sympa. Surtout si la raison est qu'Eden était en train d'enquiquiner un de ses camarades. Donc effectivement la sorcière aurait pu intervenir. Si monsieur l'insupportable qui se croit tout permis cherche à se venger, elle a intérêt à se tenir à carreaux x)

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Anything else moron? - Eden écrit Mar 21 Fév - 19:20

eden a écrit:
Eli': Alors je te propose la chose suivante.
Eden est né-moldu et il ne connait rien aux métamorphomage ou très peu, il n'a jamais beaucoup aimé la métamorphose et il n'a pas du prêter grande attention au cours qui traitait ce sujet. Il a récemment appris qu'une certaine Gryffondor avait cette capacité de changer de forme et sa curiosité le pousse à approcher Elisabeth. Il n'est pas trop du genre à s'adresser aux élèves plus jeunes, mais cette métamorphomage l'intrigue et il aimerait bien en apprendre plus sur sa particularité sans avoir à se plonger dans un livre.
Du coup il essaie de se rapprocher d'elle et de lui faire partager les secrets de son don.
A savoir donc si Eli' prend bien la chose et si elle accepte ou essaie d'éviter Eden ou lui rentre carrément dedans. Il n'a pas très bonne réputation en dehors de sa maison et ça pousse parfois les gens à l'éviter même s'il se montre (faussement, parce qu'il faut pas la pousser c'est une gamine, à Gryffondor et ils n'ont rien en commun) gentil et sympa avec elle pour obtenir ce qu'il veut.
Si tu as une autre idée je suis preneuse =)

Et bien j'aime beaucoup ton idée c'est sur que vu ta réputation au début Eli ne voudrais rien savoir de eden. Mais comme il fait partie de serpentard et que tout les frères de Eli font partie de cette maison elle finirais par faire sa petite enquête auprès d'eux. ce qui pourrais pencher a ton avantage. Elle sais ce qu'est être curieux et de vouloir tout savoir alors je ne voie pas pourquoi elle te refuserais de te parler surtout qu'elle accepte son don a 100%...Cependant elle resterais quand meme sur ces garde

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Mar 21 Fév - 20:55

Damaris: Ok parfait on part là dessus alors =)

Eli': On part donc sur un truc un peu tendu où Eli ne veut pas trop avoir à faire à lui et peu à peu elle accepte de lui parler en voyant que tout ce qu'il veut c'est en apprendre sur son don et qu'il n'a rien d'autre derrière la tête? Comme ça on peut faire évoluer le lien au fil des rps

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Anything else moron? - Eden écrit Jeu 23 Fév - 12:26

Hello !

Envie d'un lien ? (sinon je sors hein xD)

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Jeu 23 Fév - 17:51

Oh mais très volontiers ma chère.
Tu as une idée? Sinon parle-moi un peu de ton perso (très bon choix d'avatar par ailleurs)

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Anything else moron? - Eden écrit Jeu 23 Fév - 18:01

Puis je Mister demandait un lien =)

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Jeu 23 Fév - 18:03

Mais alors tout ce que tu veux. Qu'est ce que tu recherches?

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Anything else moron? - Eden écrit Jeu 23 Fév - 18:37

eden a écrit:
Eli': On part donc sur un truc un peu tendu où Eli ne veut pas trop avoir à faire à lui et peu à peu elle accepte de lui parler en voyant que tout ce qu'il veut c'est en apprendre sur son don et qu'il n'a rien d'autre derrière la tête? Comme ça on peut faire évoluer le lien au fil des rps

c'est parfait pour moi!

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Anything else moron? - Eden écrit Jeu 23 Fév - 19:09

Alors voici mon caractére :

Spoiler:

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Anything else moron? - Eden écrit Ven 24 Fév - 9:42

Haha merci pour l'avatar Wink j'aime bien Doug également XD

Sinon pour le lien je te proposerais un lien neutre plutôt positif, je pense que les deux pourraient être curieux de savoir comment l'autre en est arrivé où il en est.
Je m'explique, ça peut parraitre confus, leur parcours respectifs ainsi que leur background sont totalement inversés.

Eden a eu une enfance joyeuse et voulait suivre la voie de ses parents depuis tout petit, Gisela quant à elle fut forcée d'agir et de penser en fonction de sa famille, sans jamais avoir l'opportunité de se demander si elle était vraiment heureuse. Ensuite tu es né moldu, je suis née sang pur, tu es allé à Serpentard alors que je n'y suis pas allée au grand damne de ma famille. Tu veux faire une carrière politique comme toute ma famille, alors que j'ai fui cette direction sans même me retourner. Etc.

Je pense que vu que leurs caractères ne sont pas incompatibles ils pourraient simplement être curieux l'un de l'autre, sans forcément être amis ou ennemis. Juste une discussion à l'occasion par ci par là.

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Ven 24 Fév - 17:57

Addi: On pourrait baser notre relation sur les fêtes. Ils ne sont pas spécialement amis, ils s'indiffèrent, mais ils se retrouvent souvent dans les mêmes petites soirées. Du coup ils boivent, ils fument et dès qu'ils sont joyeux ça part un peu en sucette. Je sais pas si ça collerait avec Addison, mais Eden est quelqu'un de joueur qui ne sait pas trop résister aux défis et je les vois bien se lancer dans des paris débiles lorsqu'ils ont un coup dans le nez et se retrouver dans des situations un peu loufoques.

Gisela: Ca me parait bien. Eden serait intrigué par les choix de vie de Gisela, il a du mal a comprendre que quelqu'un qui a tout pour réussir dans la politique, vu tous les appuis qu'elle pourrait avoir grâce à son nom, décide de s'occuper d'animaux. Du coup, ouais ils sont curieux et aiment bavarder lorsqu'ils se croisent.

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Anything else moron? - Eden écrit Sam 25 Fév - 0:08

Mister je suis totalement a fond avec ton idée , en plus de cela on viens de la meme ville Londres cela est encore plus un point commun <3 bien sure cela va pour Addi c'est une lady certe , qui bois et fume parfois et ne resiste pas a un defis comme tu as résumé plus haut =)

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Anything else moron? - Eden écrit Sam 25 Fév - 2:22

Nice c'est parfait alors, je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma MaJ

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Anything else moron? - Eden écrit Sam 25 Fév - 12:43

Pas de soucis courage <3

Elle fait aussi partie du Club de duel. Poursuiveuse de l’équipe Quidditch de sa maison

Donc on se fait un sujet entre nous deux <3

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Anything else moron? - Eden écrit

Page 1 sur 1