Ma présentation

- Invité -
Je suis Invité
Ma présentation écrit Lun 20 Fév - 17:12

Lucy Heartwith, 11 ans
Noelle Sheldon

Mon identité Ϟ Je me nomme Heartwith Lucy et j'ai actuellement 11 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Manchester, le 22 Août . Mon père étant un sorcier et ma mère une Moldu, je suis donc de sang mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est Ventricule de dragon .

Ma vie ϞMon enfance est très simple, du moins c'est ce que l'on croit. J'habitais dans une maison simple, comme une personne normale, mais chez eux, il y avait mon père, ma mère et mon petit frère de quatre ans. Mon papa est quelqu'un de menteur et radin. Il s'en fout tes de nous, alors il nous a abandonnés avec ma mère. Mais mère a décidé de divorcer avec mon père et de partir en Angleterre, du moins à Manchester sa ville natale ou mon frère et moi sommes nés. Quand ton nom père il est resté en France pour son métier et avec sa nouvelle conjointe qu'il a rencontrée bien avant le divorce. Ma mère mécontente de ce qu'elle a appris à définitivement dit à son ex-conjoint à ne plus voir ces enfants grâce au juge. Mes rêves sont : soit éleveuse de dragon ou soit soignés les créatures magiques, car j'adore les animaux fantastiques sur tous les dragons, même si je sais que ces animaux sont pratiquement dangereux. J'ai reçu une lettre étrange dans ma boîte aux lettres, je l'ai montré tout suite à ma maman pour comprendre davantage ce que ce passe. Ma maman était folle de joie d'apprendre que j'allais dans l'école de sorcellerie la plus connue du monde, mais moi j'étais dans les nuages et je rêvassais. J'ai fini par comprendre que c'est bien moi qui vais dans cette école et j'en saute de joie. Ma mère m'a dit de me dépêcher pour me préparer mes affaires et de partir faire les boutiques pour les fournitures scolaires. En plus de ça m'a mère m'a montré un ticket de train et il est écrit neuf trois quarts, je n'y croyais pas et j'ai pleuré, mais la plus dure chose pour moi était de leur dire au revoir au bord du quai.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? l'eau

2 - Quelle est votre matière préférée ? Le cours de sorcellerie

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je lis mon livre sur " les sort et enchantement "

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le Dragon

5 - Quel est votre sort préféré ? Le badminton

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La gentillesse

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Manger

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Éleveuse de dragon .

Qui es-tu ? Ϟ
Coucou, je me m'appelle Péroline et j'ai vingt ans, bientôt vingt un . Je vie en France avec ma mère et mon frère. j'adore la musique et les mangas, mais surtout HARRY POTTER, j'adore le badminton et l'équitation, les animaux et la nature, on me dis souvent que je suis une femme forte, mais dans le font je suis sensible et timide et trouillarde .

Ton avis sur le forum ? Ϟ
On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de notre univers étendu par rapport à la saga originel ?  Alors franchement votre forum est génial, car il est simple a comprendre et très jolie aussi. je les connu comme ça par hasard sur internet je recherchais un forum sur harry potter et je suis tombé sur vous tout simplement !

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? J'ai juste a dire que mon personnage est franco-anglaise . Je n'est rien d'autre a ajouter .

Dernière édition par Lucy Heartwith le Mar 21 Fév - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Ma présentation écrit Lun 20 Fév - 17:22

Salut Lucy, bienvenue parmi nous

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Ma présentation écrit Lun 20 Fév - 17:43

Welcome here Very Happy

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Ma présentation écrit Lun 20 Fév - 19:56

Bienvenu parmi nous

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Ma présentation écrit Lun 20 Fév - 21:35

Bonjour, je vais m'occuper de ta présentation.

Avant de te valider, il faudrait que tu fasses une relecture de ton histoire. Sur le plan orthographique, il y a énormément de fautes facilement évitables. Pour cela, tu peux utiliser bon patron qui est un correcteur orthographique efficace.
Sur le plan de l'histoire, il faudrait que tu retravailles la seconde partie car ce n'est pas clair et avec plusieurs relectures, je me perds encore.

Voila Very Happy

Bon courage !

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Ma présentation écrit

Page 1 sur 1