Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas...




Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
un Serdaigle
Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 17:34

Nathan Price, 17 ans
Feat Cody Christian

   

   
Mon identité Ϟ Je me nomme Nathan Dorian Price et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Salem, le 14 mars 1980. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de alune et son cœur est en ventricule de Dragon.

   Ma vie ϞLa famille Price est originaire du Massachusetts aux États-Unis d'Amérique. Avant même que Nathan soit en âge d'être scolarisé, ils déménagèrent en Angleterre pour raisons professionnelles. Ils emménagèrent à Cork, en Irlande dans une vaste demeure ayant appartenu aux Price avant qu'ils s'établissent aux États-Unis en tant que colons. Une maison gigantesque à la décoration victorienne composée de trois étages et par derrière se trouvait un verdoyant jardin. C'était là où ils commenceraient leur nouvelle vie, là où Nathan s’épanouirait.

Monsieur et Madame Price eurent par la suite un deuxième enfant, un petit garçon de deux ans le cadet de Nathan, ce dernier est nommé Edward. Leur famille est réputée pour avoir des relations très étroites avec la politique, étant donné que Catherine Price, la matriarche de la famille est la directrice d'une organisation visant à aider les petits commerces à s'établir sur le Chemin de Traverse. Quant au père de Nathan, Francis Price il est un employé surchargé de travail au département de la justice magique. Par chance, Nathan se fît un ami à Cork nommé Swann McAllister, qui lui aussi était un sorcier de sang-pur.

À l'âge de Onze ans, en 1991, Nathan reçu son invitation à rejoindre Poudlard l'école de sorcellerie. Au départ cela ne l'enchantait guère, car il n'était pas social. Il aimait rester seul en introspection, réfléchir et méditer. Lorsqu'il du se choisir un animal de compagnie, il n'avait aucune idée de quel animal il pourrait s'enticher. De retour à Cork avant le grand départ, un chat aux pattes émaciées, garnit d'un pelage mal entretenu mi-long et à la démarche lamentable s'était approché de Nathan pour se frotter contre sa jambe. Nathan l'avait repoussé, par réflexe, demandant à l'animal de s'en aller d'un ton ferme. Mais le chat revenu à la charge, toujours aussi affectueux. Ainsi, Nathan craqua et adopta la boule de poils mal odorante jusqu'à ce qu'il l'entretienne et le nomme "Obéron"

En deuxième année, Nathan fît la connaissance de Sarah Drake, une jeune fille née-moldue. Pourtant, il ne la méprisait pas. Son éducation stricte et xénophobe aurait du pourtant interférer lors de sa rencontre avec Sarah. C'était une jeune fille complètement différente de lui, elle était très douce, enjouée voire comique et très maladroite. Pour l'une des premières fois depuis son enfance, Nathan riait en sa compagnie. Durant cette phase de sa vie, Nathan s'éloigna de son ami Swann, puisqu'ils prirent des directions totalement opposées.

Ce fût quelques années plus tard que les choses entre lui et Sarah devinrent plus sérieuses. Ils étaient ensemble, malgré les réticences et avertissements de ses parents. Intérieurement, Nathan était toujours irrémédiablement attaché à sa famille malgré tout ce qu'il détestait chez sa mère et son père, leurs idéaux sur le sang pur, cette « préservation » complètement stupide. Mais c'était comme ça. Un déchirement s'était immiscé dans son cœur, n'arrivant à assumer pleinement sa relation avec sa petite amie.

Durant les vacances de sa cinquième année, un drame survenu. Sarah fût retrouvée assassinée dans l'Allée des Embrumes et sans même qu'il n'eut besoin de creuser plus loin, Nathan compris que ses parents étaient peut-être responsables de cet assassinat.

Parallèlement, le jeune homme s'était rapproché de nouveau de son ami Swann, qui lui avait été d'une grande aide durant cette funeste période. Tout était horriblement difficile, Nathan n'avait plus envie de rien, à part s'en aller, refaire sa vie peut-être, quelque part... Ailleurs.

Il obtenu de justesse son brevet universel de sorcellerie élémentaire grâce à son ami qui avait eu la générosité de l'aider durant ses révisions.

Tout était devenu si difficile pour lui, qui était autrefois un jeune homme épanoui, un élève plutôt doué même... Ses résultats scolaires et ses réprimandes familiales toujours plus sévères. Décidant de faire en sorte que Nathan s'endurcisse, Francis Price, son père, prit la décision de lui acheter son premier balai et s'efforça durant toute l'année scolaire de sa cinquième année à entrer dans l'équipe de Quidditch de Poudlard. Bien évidemment, Nathan fît en sorte de contrarier son père en faisant en sorte d'obtenir des résultats médiocres à ses cours de balai.

Un soir d'été, en 1996, Nathan et Edward jouaient dans le jardin de leur immense demeure tandis que Fleek l'elfe de maison préparait comme tous les soirs le dîner en attendant le retour tardif de Madame et Monsieur Price. Les frères avaient d'ores et déjà des compétences avérées en magie connaissaient tous deux des sortilèges tels que « Lumos » et « Nox ». Dans leur gigantesque jardin se trouvait des arbres, des chênes plus précisément. Comme deux garçons âgés de 15 et 12 ans, ils jouaient à un dérivé du cache-cache version sorcier. Lorsque ce fût au tour de Nathan, l'adolescent compta jusqu'à dix avant de courir chercher son petit frère « Huit... Neuf... Dix ! » Lorsqu'il prononça ces brèves paroles, le garçon bondit dans le noir, à l'affût du moindre bruit. En cette saison, l'émanation de ses mainte respirations étaient visible à la lumière de la lune, seule source de lumière qui éclairait le jeune homme.

Puis soudain, une présence envahit son dos, une main écorchée et calleuse couverte d'un pelage rugueux et de longues griffes longea sa chevelure ébouriffée jusqu'à ce qu'une sensation de plusieurs lames acérées lui transcende la nuque et le fasse tomber au sol. Nathan était seul à présent, dépourvu de forces il se laissa entraîner dans les limbes du sommeil jusqu'au lendemain matin.

Nathan repris conscience quelques jours plus tard dans son lit fiévreux et convalescent. À son chevet se trouvait son père, Francis Price et sa mère, Catherine. Tous deux le scrutaient jusqu'à ce que le patriarche prenne la parole, grommelant des paroles incompréhensible pour son fils. Tout ce que Nathan compris était que son petit frère Edward avait disparu. Catherine quant à elle, se saisit du bras de son fils, qu'elle lui mît face au visage, forçant ce dernier à baisser l'échine pour que son regard observe son membre à présent couvert d'un pelage brun. Aux extrémités des ongles de Nathan se trouvaient des griffes longues d'environ huit centimètres.  C'était impossible pensait le garçon... Il n'avait pas pu... Cette douleur qui lui avait complètement arraché la peau de la nuque était certainement du à une griffure... Non-humaine. Un médicomage était présent, l'homme se trouvait à la gauche du lit du souffrant. Il prit la parole pour calmer les tensions des deux parents, honteux de la condition de leur fils. Le spécialiste en guérison pour sorciers soupçonnait une manifestation d'un don de métamorphomage...

Mais plus les mois passaient, les années et à chaque pleine lune, Nathan subissait la douloureuse métamorphose de sa malédiction, la lycanthropie et Edward fût toujours porté disparu. Son corps ne fût jamais retrouvé.

Nathan fût profondément marqué par cette terrible malédiction dont il avait hérité et ses parents Catherine et Francis Price n’acceptèrent pas le traumatisme de leur fils, le trouvant lâche et immature. Ils le forcèrent en conséquent à retourner à Poudlard.

Son retour de l'année 1997 Poudlard pour sa septième année fût on ne peut plus difficile. Il apprit que sa famille, Catherine et Francis Price étaient tous deux recherchés par les Aurors pour avoir escroqué bon nombre de sorciers au Ministère de la Magie. Temporairement il est hébergé durant les vacances d'été chez sa tante, une femme tout aussi froide et autoritaire que ses parents.

   

   
Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

   1 - Quel est votre élément préféré ?

Une question bien étrange venant de la part d'un Choixpeau, je ne vois pas en quoi cela peut bien vous avancer mais je vais me prêter au jeu. Spontanément je répondrais le feu. Le feu est source de puissance, de déchéance, de possession. Le feu vous embrase, vous réchauffe, vous éclaire. Ses qualités sont inégalables.

   2 - Quelle est votre matière préférée ?

Je dirais les potions. Je suis une personne consciencieuse dans mon travail, j'aime m'investir et en particulier dans cette matière. Les potions sont l'essence même de la science magique, elles nous permettent bien des choses.

   3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

Je vais dans le hall de Poudlard et je lis de nombreux livres sur la lycanthropie, les métamorphose, comment apprendre à contrôler une malédiction. Je révise beaucoup, lorsque j'ai du temps à tuer je vais à la bibliothèque pour mes recherches. Le travail avant tout.

   4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Le Phoenix, car il renaît de ces cendres. Si le Phoenix échoue, il lui reste toujours une seconde chance.

   5 - Quel est votre sort préféré ?

Stupefix, car oui, il faut contrer pour mieux attaquer. (Devise que j'ai appris au club de duel)

   6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

Hm, qualité ? Je n'arriverais pas à me décrire comme ça, spontanément. Je suis une personne sincère je crois, quand j'ai confiance en quelqu'un. Je suis également une personne très discrète, car j'aime le calme et la solitude. Ma culture ? Car même si mes parents sont très strictes, j'ai reçu une éducation digne de ce nom.

   7 - Quel est votre plus gros défaut ?

L'orgueil, je suis une personne terriblement orgueilleuse... On dit souvent de moi que je suis froid... Mais je peux me montrer très impulsif. J'aime faire des coups bas lorsqu'on m'atteint, la vengeance ne mène à rien mais c'est un plat qui se mange froid.

   8 - Quel métier désirez-vous faire ?
   

J'aimerais poursuivre plus tard des études plus poussées, après Poudlard, en politique Magique plus exactement. Je suis très opportuniste et m'intéresse aux faits actuels dans le monde. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines réformes que j'aimerais changer.

   

   
Qui es-tu ? Ϟ
   Je m'appelle Kuvera, enfin ça c'est mon pseudonyme internet... J'ai 23 ans, je suis une AVS (assistante de vie scolaire) qui souhaiterait se reconvertir en ATSEM d'écoles maternelles. Je travaille auprès d'enfants depuis mes 18 ans... J'ai un don pour Photoshop, logiciel sur lequel je bosse depuis 8/7 ans... Et je suis une fan de jeux vidéos depuis mon enfance, joueuse PC & PS4, multi, solo, FPS, troisième personne... J'adore le futurisme, Isaac Asimov, les illustrations de Benjamin Lacombe... J'aime Alice au Pays des Merveilles et je suis une fan des Disney!

   Ton avis sur le forum ? Ϟ
   
J'ai connu le forum grâce à la publicité de "Gaetan Hurtault" que je remercie au passage. Je suis très contente d'intégrer bientôt ce forum qui est magnifique. L'idée que Jédusor n'ait jamais existé donne une nouvelle perspective de l'univers et permet plus de liberté. Un RPG avec le Golden Trio, quoi de mieux ?

   Un mot sur ton personnage ? Ϟ
   
Je souhaiterais que vous m'autorisiez à incarner Nathan comme étant un lycanthrope qui contrôle très mal ses capacités durant la pleine lune. J'avais pensé que le directeur, Albus Dumbledore aurait pu le prendre en charge à chaque pleine lune et l'enfermer dans une pièce pour qu'il y soit en sécurité (et ses camarades aussi)... Si Albus Dumbledore n'est pas joué dans le RPG, j'aimerais obtenir un lien avec un professeur si c'est faisable!

J'espère que Nathan évoluera que ce soit dans une direction ou une autre, j'aimerais qu'il rencontre des personnes pouvant l'aiguiller... Enfin voilà, en gros!

   


Dernière édition par Nathan D. Price le Mar 21 Fév - 4:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2017
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 17:36

Bienvenue sur le fofo Wink
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 17:41

Merci beaucoup ! pig je suis heureuse que l'on m'ait envoyé ce forum sur FB.

_________________

     
Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis une Gryffondor
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2017
une Gryffondor
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 17:42

Bienvenue parmi nous I love you

_________________


7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 17:52

Merci beaucoup Hermione Embarassed

_________________

     
Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serpentard
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2017
un Serpentard
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 17:55

Hello, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 18:48

Merci beaucoup affraid

_________________

     
Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis une Gryffondor
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Poudlard et ces environs
une Gryffondor
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 19:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serpentard
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2017
Humeur : secret.
Localisation : les cachots.
un Serpentard
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 20:51

Bienvenue parmi nous king

_________________
rowle rules
Oh, did I send a shiver down your spine? Well I do it all the time, it’s a little trick of mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis une Gryffondor
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/02/2017
une Gryffondor
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 21:21

Bienvenue Very Happy
Très bon choix d'avatar !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2017
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Lun 20 Fév - 21:28

Félicitation
C'est parti pour le rp...


Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  


Il n'y a pas de problèmes pour la lycanthropie, si tu veux en parler, n'hésites pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mar 21 Fév - 2:11

Merci beaucoup bounce

_________________

     
Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis un Serdaigle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mar 21 Fév - 2:15

Je suis contente d'être validée, j'espère pouvoir tisser beaucoup de liens avec vous.

_________________

     
Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Forum Poudlard :: - La Salle Commune - :: - Le Choixpeau Magique - :: Les Présentations Validées-