relan de magie ─ isaq

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 20:21

Isaq Baldwin, 17 ans
Feat Elias Bender Rønnenfelt

Mon identité Ϟ Je me nomme Isaq Baldwin et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Reading, le date de naissance. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc né-moldu. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est crin de licorne.

Ma vie ϞTout allait bien dans la vie du petit Isaq Bladwin. Ses parents, bien que pauvres, les aimaient tendrement lui et sa soeur jumelle. Bien qu'ils vivaient dans un quartier de Reading peu fréquentable, ils s'arrangeaient toujours pour les protéger du monde féroce qui les attendait dehors. Cependant, c'était sans compter que Isaq s'est pris nombreuses brimades à l'école élémentaire. Il se rappelle n'avoir été capable que de baisser les yeux vers le sol pour ne pas à avoir à supporter les regards de ses bourreaux.
Sa soeur jumelle et lui étaient donc assez proches et s'entraidaient comme ils pouvaient. Isaq était pratiquement tout le temps fourré avec elle, en cours, dans la récréation et chez eux. Ils en ont gardé un grand sens familial et une fraternité très solide.
Cependant, tout changea pour le petit Isaq lorsque les symptômes de sa sorcellerie apparurent aux environs de ses dix ans. Il en avait peur, tellement peur. Il était incapable de contrôler ce qu'il faisait (pousser des objets, etc). Vilde, sa soeur, aussi prit également peur et s'éloigna de plus en plus de son frère. Elle pensait le connaître, mais parfois elle ne le comprenait pas, elle n'arrivait plus à le discerner.
Lorsque Minerva McGonagall arriva un jour chez les Baldwin pour remettre la lettre à Isaq et expliquer aux parents l'"état" de leur fils, ce ne fut plus que stupeur, silences et malaises dans l'appartement. Isaq se sentit encore plus éloigné de leur monde, de celui de Vilde. Et cela le marqua profondément.
Arrivé à Poudlard, il ne s'intégra pas très bien. Certes, Isaq s'est fait des potes les premiers jours de ses études au château, mais il ne s'est jamais attaché à la magie comme un simple écolier aurait du.
Isaq a toujours été apeuré par la magie et les sortilèges, le pouvoir qui en découlent. Pour lui, c'est dangereux, beaucoup trop dangereux. Cependant, il essaye de cacher sa phobie, son anxiété en se comportant comme un élève lambda à Poudlard. Les notes ne sont pas florissantes, mais il tient le bout, pour l'instant. Sa plus grande inquiétude son les ASPICS qu'il va devoir passer en fin d'année. Il se demande s'il sera obligé de redoubler ou pas, laissant derrière lui le reste de son groupe de musique. Ils sont tout ce qui compte à présent, car sa famille moldue l'a quelque peu reniée.

Caractère : timide, froid, attentionné, peureux, rêveur, créatif, observateur, discret, vulgaire, auto-dérisoire, j'm'en foutiste, sensible, impulsif, colérique, susceptible.

Il aime : la musique moldue et sorcière (aimer quelque chose de sorcier venant de sa part est un exploit), la justice, les caractères édulcorés (ce qu'il n'est pas), le courage, les ouvert d'esprit, a bouffe, sa famille, les pétards, sa guitare, leur groupe de musique, la langue française et norvégienne, les friandises.

Il n'aime pas : la magie, Poudlard (et ses foutus escaliers), les gens hautains (ça le démange), les amitiés perdues, les elfes de maison, les animaux et plantes fantastiques, les professeurs, les couvres-feux.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
Si je pouvais être un élément, je serais l'eau. Car l'eau est à l'origine de toute vie sur terre. L'eau c'est aussi très beau à regarder couler ou stagner. Venez un jour vous assoir près du lac de Poudlard et vous serez conquis.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Il s'agira probablement des cours d'astronomie. J'aime regarder les étoiles. C'est beau et à la fois c'est pratique. L'érudition de cette matière m'a toujours fasciné. C'est la seule ou je n'ai pas à craindre une baguette pointée dans l'air.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je vais sans doute me promener, que ce soit dans le parc ou à Pré-au-Lard. J'aime bien me dégourdir les jambes et sortir de ce château de temps en temps. Ses murailles ont l'effet d'une prison.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Il s'agit certainement des sombrals. Je ne suis pas capable de les voir et c'est peut-être pour le mieux. Je déteste les animaux fantastiques. Ils ont le chic pour me foutre la frousse dans le dos, alors moins je les vois, mieux je me porte.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Sincèrement, à part wingardium leviosa de ma première année, je n'ai pas de sorts préférés. J'essaye d'en faire le moins possible.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma plus grande qualité est de me tenir éloigner des ragots et des ennuis qui ont souvent lieux à Poudlard. Je n'aime pas entrer en conflit avec les autres, je préfère qu'on me laisse tranquille, dans ma petite vie.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Je dirais que je n'ai pas assez de couilles pour faire face aux autres, mais ce serait être vulgaire. Oups...

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
J'avais plein de métiers en tête quand j'étais jeune, mais c'était celui de chanteur qui m'est le plus revenu à l'esprit. D'ailleurs, moi et ma guitare ne nous quittons pas d'une semelle. Bizarrement, le monde des sorciers ne m'attire pas tant que ça. Alors, j'espère que notre petit groupe de musique saura percer et qu'il deviendra aussi célèbre que les bizar'sisters.

Qui es-tu ? Ϟ
Salut tout l'monde! Alors, moi c'est Louis. J'ai vingt ans et je suis -comme vous vous en doutez- fan de HP depuis le premier film qui est apparu (oui j'étais trop petit pour lire les livres tout seul). D'où ma présence ici. Sinon, que pourrais-je vous dire de plus? Je suis une vieille âme, j'aime la cinématographie hollywoodienne des années 30-40-50. Pour ce qui est de la musique, j'aime le classique, l'électro, le rock garage et la dub/reggae. Et voilà, je pense que j'en ai déjà beaucoup dis. ^^

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Alors, j'ai connu le forum sur bazzart, grâce à votre publicité dans les forums fantastiques. Ce que j'apprécie, c'est la simplicité de ce rpg. Je me rappelle encore des fo HP lorsque j'étais jeune et j'ai l'impression de retomber en enfance quelque peu. ^^

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Isaq n'est pas encore très au point, mais je réfléchis à sa vie, ses liens, sa famille, etc. C'est un personnage inventé, ça, c'est sûr! Et il sera né-moldu parce que je n'en ai jamais joué et ce peut s'avérer cependant très intéressant je pense.

Dernière édition par Isaq Baldwin le Mar 21 Fév - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 20:56

Bienvenue sur le forum Wink
J'ai aussi connu ces vieux forums et c'est cela qui m'a donné envie de faire hogwarts.

Dernière édition par Sirius Baudelaire le Lun 20 Fév - 21:03, édité 1 fois

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 21:02

Sam. I love you I love you
Merci beaucoup!

☾ rêves écarlates.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 21:13

Welcome mister Very Happy Bon courage pour ta fiche !

P.S : Réserves-moi un lien héhé.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 21:23

17 ans, kat, ce sera avec plaisir pour le lien. I love you
Merci en tout cas!

☾ rêves écarlates.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 21:34

Bienvenue parmi nous

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 22:01

Nott. I love you J'adore cette famille, surtout Theo.
Merci bien!

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 22:57

Bienvenue parmi nous king

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: relan de magie ─ isaq écrit Lun 20 Fév - 23:50

Bienvenue sur le Fo et bon courage pour le reste de ta fiche

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: relan de magie ─ isaq écrit Mar 21 Fév - 0:26

Merci je vais surment creer ses frere et soeur en plus Smile

Reserve moi un lien

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: relan de magie ─ isaq écrit Mar 21 Fév - 10:26

Bienvenue parmi nous Very Happy

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: relan de magie ─ isaq écrit Mar 21 Fév - 10:42

Merci tout le monde! I love you
Et Nott, j'ai hâte de les voir s'inscrire, et je note pour le lien!

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: relan de magie ─ isaq écrit Mar 21 Fév - 20:18

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: relan de magie ─ isaq écrit

Page 1 sur 1