Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas...

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mar 21 Fév - 3:18

Le Carnet de Nathan Price

"Malheur aux brebis quand le loup les garde."

17 ans - Serdaigle - Un garçon studieux et têtu - Son secret est qu'il est un lycanthrope - Sa petite amie est décédée 1995 il y a à peine deux ans - Son petit frère a disparu il y a un an suite à sa morsure dans la nuque - Il vit chez sa tante actuellement - Il n'est pas doué en Quidditch - Son Amortentia est : Une odeur presque hypnotique de tarte à la rhubarbe, enrobé de chocolat noisette et de tarte sablée à peine cuite -  

Les Liens Positifs :

Swann McAllister

Indéfinissable

"Les familles Price et McAllister entretiennent de bonnes relations depuis plusieurs générations. De plus, Nathan et Swann sont voisins et se connaissent donc depuis toujours. Ils sont très proches l'un de l'autre, presque comme des frères, bien que leur lien ne soit pas aussi facilement définissable. Bien sûr, ils ont eu des hauts et des bas car leurs caractères sont très différents, mais ils finissent toujours par se retrouver. Entre eux, ils sont très tactiles et se manifestent leur affection en s'embrassant sur les lèvres ou en s'enlaçant tels des amants. Ils n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre, même si la franchise de Swan blesse quelque peu Nathan de temps à autres."

Damaris J. Collins

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Négatifs :

Isaq Baldwin

Une étrange connaissance

"Depuis des années, Nathan et Isaq partagent la même maison mais ne se sont jamais réellement lié d'amitié. Le jeune sorcier qualifierait même Isaq d'étrange et c'est entièrement réciproque. En réalité, ce sentiment négatif s'est accentué depuis la morsure de l'été 1995, faisant de Nathan un être maudit. Isaq semblait vraiment pressentir quelque chose, ce qui ne plaît absolument pas au lycan.  "

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

Dernière édition par Nathan D. Price le Mer 22 Fév - 4:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mar 21 Fév - 23:44

Moi je veux bien un lien. I love you
Sachant que Isaq a peur de la magie et des créatures magiques, genre je le vois bien avoir la frousse de Nathan sans savoir réellement ce qui le dérange chez lui. Ce serait juste son instinct qui lui parle et lui crie de se tirer. ^^

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mer 22 Fév - 3:20

Oh ça me plairait beaucoup comme lien ! Pour l'instant ils ne seraient que des connaissances, donc. Smile Rejoins-moi en MP, indique-moi l'endroit où tu souhaiterais qu'on fasse un RP et je le débuterai !

Devil's dance

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mer 22 Fév - 3:35

I love you

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mer 22 Fév - 7:43

Oui, ou alors, ils étaient potes de dortoir avant, donc ils se connaissaient, se parlaient, etc (puis Isaq et Swann ont un lien positif et je vois que Nathan et lui sont très proches). Et puis, soudainement, y'a eu sa transformation et Isaq a juste une intuition qui le fait s'éloigner du Serdaigle petit-à-petit?

Pour le rp, pas de problème, je ferai ça après le boulot Wink

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mer 22 Fév - 10:25

Je suis un animagus, tu es un lycan, nous sommes à Serdaigle, un lien te tenterait-il ?

Code couleur : #87C2F0

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Mer 22 Fév - 19:40

Isaq : D'accord, ils auraient pu bien s'entendre à un moment donné mais ils se sont éloignés depuis la malédiction de Nathan ! bounce Je peux débuter le RP!

Tobias : Bien sûr bounce tu es un animagus de quel animal ? Si tu n'as pas peur des lycans, j'aurais peut-être quelques idées ! Si Tobias et Nathan s'entendent bien, Nathan aurait pu confier à son ami son terrible secret :/ Et Tobias tenterait de l'aider, petit à petit. Après si Tobias n'est pas du tout à l'aise avec les créatures magiques ça risque d'être compliqué de s'occuper de mon hybride xD

Devil's dance

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Jeu 23 Fév - 11:52

Heu moi c'est Bastian pas Tobias lol
Sinon, mon animagus est un aigle royal. J'aime bien ton idée. Je veillerai à ta sécurité et à celle des autres. Ainsi, je pourrais t'aider la nuit sans forcément devoir t'attacher.
Notre première rencontre aurait pu être une attaque. Tu aurais essayer de me chasser (ou inversement) et nous nous serions battus sous notre forme animal. Le lendemain, nous aurions pu nous rencontrer et remarquer nos griffures, nos bleus etc.

Code couleur : #87C2F0

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Jeu 23 Fév - 12:28

Hey !

Gisela passe la moitié de son temps dans la forêt à traînailler avec toute sorte de créatures, alors je me disais qu'un lien serait sympa (surtout qu'elle aime un de tes confrères maudits XD)

Après si tu as des idées n'hésite pas Wink

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Ven 24 Fév - 2:09

On se trouve un lien mister =)

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit Ven 24 Fév - 2:18

On se trouve un lien entre metamorphage et lycantrope

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Promenons-nous dans la forêt interdite, pendant que le loup n'y est pas... écrit

Page 1 sur 1