Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit Mar 21 Fév - 4:08

Swann McAllister, 17 ans
Feat Reece King

Mon identité Ϟ Je me nomme Swann McAllister et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cork en Irlande, le le 25 Septembre 1981. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement élève à l'école de sorcellerie Poudlard. Ma baguette est en bois d' accacia et son cœur est une plume d'oiseau tonnerre.

Ma vie Ϟ

Archybald McAllister est un inventeur un peu farfelu, obsédé par le temps et la crainte de sa mort prochaine. Il y a de cela plus de trente années, il épouse Martha Roussel, âgée de dix-huit ans de moins que lui. De leur union, naît un adorable nourrisson qu'ils prénomment « Raphaël ». Cinq années plus tard, un drame survient durant la saison estivale. Quelques minutes d'inattention suffisent et pendant que Martha répare une lampe brisée à coup de sortilèges, Raphaël fait une chute mortelle de son balais jouet. Les McAllister ne se remettront jamais complètement de ce drame, malgré le soutien de leurs proches. Trois ans après néanmoins, Martha tombe de nouveau enceinte accidentellement et bien qu'elle ne désire pas ce second enfant, elle se refuse à avorter. C'est ainsi que neuf mois plus tard, un nouveau né de sexe masculin rejoint le foyer, « Swann » .

A partir de là, la santé mentale de Mme McAllister commence à se dégrader sévèrement. Elle quitte de moins en moins sa demeure, jusqu'à ne plus sortir de chez elle du tout. Grâce à son don de voyance, du moins selon elle, elle ressent la présence de son premier enfant défunt dans le jardin et parvient à communiquer avec lui. Pour son époux, tout ceci n'est dû qu'au fruit de son imagination. Au début, elle parait presque ravie de cette situation, puis petit à petit elle est atteinte de crises de paniques et d'accès de violence. Elle se met en tête de ramener Raphaël à la vie, une entreprise vouée à l'échec. En fin de compte, elle est internée à st mangouste, après avoir déterré le cadavre de son garçon pour en faire un inferi. Swann quant à lui, à tout juste sept ans au moment des faits, son père efface certains souvenirs de sa mémoire afin de le protéger.

Mis à part ce terrible événement, le jeune sorcier passe une enfance heureuse. Dans le petit village de Cork, il a la chance de côtoyer aussi bien des moldus que des sorciers. Vivre parmi des êtres dénués de pouvoirs magiques ne lui pose strictement aucun problème, bien au contraire, il a soif de découvertes et est toujours ravis d'en apprendre plus sur ce qu'il ne connaît pas. L'avantage pour lui, c'est que son père l'encourage et le félicite pour son ouverture d'esprit, ce qui n'est pas le cas des parents de Nathan Price, son voisin et ami le plus proche. Les Price et les McAllister se connaissent depuis plusieurs générations et entretiennent de bonnes relations, bien qu'ils aient évolués dans des sens différents. A cette époque-ci, Swann est également passionné par les diverses créations de son paternel et l'incite à se faire connaître. Parfois, il entre même en douce dans son laboratoire pour le regarder travailler. En ce qui concerne sa mère, il ne retournera jamais l'a voir.

Swann à onze ans, pour la première fois il monte à bord du Poudlard Express pour se rendre à Poudlard. Ses bagages sont chargés de manuels scolaires mais ce qui attire le plus l'attention sur lui est certainement la cage de son hibou, un petit-duc nommé Jean Charles. L'adolescent est devenu  curieux, fantasque mais aussi très tolérant. Si certains élèves le voit comme une bête de foire et n'hésite pas à se moquer de ses extravagances vestimentaires ou de sa manière de s'exprimer, d'autres apprennent à le connaître au delà des apparences et deviennent des amis sincères. Ses matières préférées demeurent la divination, le soin aux créatures magiques et les sortilèges. Bien qu'il soit doté d'une intelligence exemplaire, Swann ne donne pas toujours le meilleur de lui même en classe et passe plus de temps à rêvasser qu'à étudier. Ce qui ne l'empêche pas d'obtenir ses BUSE avec mention, à la fin de sa cinquième année d'étude.

A présent, il s'apprête à entamer sa dernière année au collège. Avec le temps, Swann à apprit à s'imposer et surtout à savoir ce qu'il veut, devenant de plus en plus ambitieux. Dernièrement, de terrifiants cauchemars ont investi ses nuits, ce qu'il ignore, c'est que ce qu'il a vu c'est bel et bien produit par le passé et qu'il s'agit de ses souvenirs, luttant pour remonter à la surface. Doué dans l'interprétation des rêves, l'étudiant compte bien comprendre ce qu'il en est.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?Spontanément je répondrais l'air, j'ignore pourquoi, peut-être car il m'arrive d'avoir envie de m'évanouir dans l'atmosphère, d'être dénué de conscience et de flâner indéfiniment, tout comme le vent.

2 - Quelle est votre matière préférée ?J'ai certaines facilités dans l'art de la divination, j'aime interpréter les rêves, le positionnement des constellations et tant d'autres indices laissés par le destin. Cette discipline est vraiment captivante, d'après mon père, mon arrière grand-mère du côté de ma mère était une voyante, peut-être y-a-t-il un rapport...

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?Quand je n'en profite pas pour me reposer au bord du lac, je me promène dans les couloirs du château, à la recherche d'un passage secret encore inexploré.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?Il y a énormément de créatures que j'admire mais si je dois vraiment n'en choisir qu'une je dirais, l'hypogriffe. Tout simplement car c'est un animal fascinant, fier intelligent et très fidèle, jouissant également d'un bon instinct.

5 - Quel est votre sort préféré ?Mhm.. « Rictusempra », car c'est un sort à la fois amusant et utile en club de duel.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Probablement mon honnêteté, même si poussé à l'extrême comme dans mon cas, cela peut être assimilé à de la provocation. Je dis toujours ce que je pense quelque soit les circonstances, le positif comme le négatif et c'est une facette de ma personnalité qui agace généralement mon entourage.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?L'on dit souvent de moi que j'ai l'air absent, mon esprit vagabonde sans cesse un peu partout sauf à l'endroit ou son attention est requise. Je peux me perdre dans mes contemplations, trop occupé à me poser diverses questions existentielles pour revenir à la réalité. Mes professeurs tout particulièrement, s'en arracheraient les cheveux parfois.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Après avoir envisagé diverses carrières comme auteur, conducteur du magicobus ou encore éleveur de vivet doré, je pense avoir enfin trouvé ma voie en me dirigeant par la suite dans le domaine du journalisme. Je ne tiens pas nécessairement à écrire pour la gazette du sorcier, pleins d'autres journaux méritent qu'on s'intéressent à eux. Ce qui est sûr c'est que l'enquête, la transmission d'information et la rédaction sont des choses qui me plairont obligatoirement.

Qui es-tu ? Ϟ
IRL la plupart des gens m'appellent "Mana", j'ai 22 ans, je vis avec mon chat (insupportable au passage). Je suis en recherche d'emploi, j'aimerais devenir moniteur-éducateur par la suite, ce qui n'est pas encore fait !

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Par une amie ! J'aime beaucoup le fait de retrouver l'univers d'Harry Potter comme dans les débuts, avec un peu moins de noirceur. Le fait que Dumbledore n'ait jamais rencontré Tom Jedusor est de plus une alternative parfaitement plausible, non franchement j'ai une bonne impression. De plus le Design est joli ce qui est également un critère de sélection pour moi. Je cherche un forum RPG ou je pourrais m'amuser sans avoir l'impression de passer un concours à chaque instant pour savoir qui est le joueur le plus apprécié ou le plus impliqué, j'espère avoir frappé à la bonne porte !

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Ce qui me plairait beaucoup pour mon personnage, c'est que Swann soit un voyant, car je l'imagine vraiment très spécial. Bien entendu il ne serait pas capable de faire des prédictions à tout bout de champs. La majorité du temps il découvrirait seulement des indices là ou les autres personnes ne voient rien d'anormal, par exemple en étudiant la direction du vol des oiseaux, de petites choses de ce genre. Je profite donc de ce dernier point pour vous demander l'autorisation de le jouer ainsi !

Dernière édition par Swann McAllister le Mar 21 Fév - 7:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit Mar 21 Fév - 5:06

Bienvenue parmi nous

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit Mar 21 Fév - 6:26

Merci Elisabeth ! Very Happy

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit Mar 21 Fév - 7:16

lol!

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit Mar 21 Fév - 7:16

BIENVENOUUUUu Embarassed

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit Mar 21 Fév - 8:46

Coucou, le fait qu'il soit voyant ne pose aucun problème Very Happy
Il faut juste que tu ailles le référencer pour les listes ^.^

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit Mar 21 Fév - 21:22

Bienvenue parmi nous ! king

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Swann - Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? écrit

Page 1 sur 1