La famille Nott (sang Pur)

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
La famille Nott (sang Pur) écrit Mar 21 Fév - 18:33

Nott
Sang pur

HISTOIRE DE LA FAMILLE Ϟ "La famille Nott est une vieille famille de sorciers au sang-pur. Les Nott sont en générale considérés comme étant de fier serpentard avec les idéaux d'une famille pur de génération en génération. Pour les parent ils tente d'inculquer a leur enfant que les sang-pur soient en haut de la pyramide des sorciers. Les nés-moldus ou moldus tout court sont une erreur de la nature, à leurs yeux. .Ils vérifient que leurs enfants ne traînent pas avec n'importe qui ou du moins il essayais de le faire.. les enfants sont tous a serpentard sauf Elisabeth l'unique  exception a la règle. Certain pourrais croire que elle étant avec gryffondor cela mettrais un froid dans la famille mais non les frères et sœur ce tiennes les coudes. les parent sont un peu déçu du choix de leur fille mais après 7  ans ils commencent a l'accepté
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Ϟ "les enfants sont tous a serpentard sauf Elisabeth l'unique  exception a la règle. Certain pourrais croire que elle étant avec gryffondor cela mettrais un froid dans la famille mais non les frères et sœur ce tiennes les coudes. les parent sont un peu déçu du choix de leur fille mais après 7  ans ils commencent a l'accepté
"

Les Membres de la famille Ϟ
theodore(non jouable) : pere
Premier garçon(masculin): 21 ans Serpentard
deuxième garçon(masculin: 19 ans serpentard
Elisabeth :17 ans Gryffondor (jouer)
Theodore Jr : 17 ans jumeau de Eli Serpentard
cinquième enfant (masculin) : 14 ans Serpentard
sixième et dernière enfant(feminin) : 11 ans Avoir je vous laisse la faire au choix.

Avatar au choix sauf peut-être Theodore Jr qui est jouer dans le film #3

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1