Swann - Mieux vaut être que paraître !

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mar 21 Fév - 22:19

Le Carnet de Swann McAllister
Rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

Les Liens Positifs :

Nathan Price

Indéfinissable

"Les familles Price et McAllister entretiennent de bonnes relations depuis plusieurs générations. De plus, Nathan et Swann sont voisins et se connaissent donc depuis toujours. Ils sont très proches l'un de l'autre, presque comme des frères, bien que leur lien ne soit pas aussi facilement définissable. Bien sûr, ils ont eu des hauts et des bas car leurs caractères sont très différents, mais ils finissent toujours par se retrouver. Entre eux, ils sont très tactiles et se manifestent leur affection en s'embrassant sur les lèvres ou en s'enlaçant tels des amants. Ils n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre, Swann le perçoit d'ailleurs très vite lorsque son ami lui cache quelque chose, ce qui n'est pas seulement dû à son talent pour la divination."

Damaris J. Collins

Protection mutuelle

"En arrivant à Poudlard, Swann n'était pas le plus populaire des élèves, notamment à cause de son caractère étrange et de sa façon perturbante de voir les choses. Damaris n'a pas hésité à prendre sa défense face aux moqueries des Serpentard, ce qui les a rapprochés l'un de l'autre. Par la suite, Swann s'est notamment lié d'amitié avec le petit frère de cette dernière et l'a aidé à prendre ses marques en lui présentant d'autres élèves de Serdaigle. Cette aide mutuelle est toujours d'actualité, prêt de 7 ans plus tard. Récemment, Swann a eu une vision concernant Damaris en lui frôlant l'épaule. Il l'a aperçu faire une chute mortelle lors d'un match de Quidditch. Depuis, il est déterminé à protéger son amie en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher cet accident. "

Les Liens Négatifs :

Isaq Baldwin

Relation tendue

"Swann s'est lié d'amitié avec Isaq dès le début de sa scolarité. Son aversion pour la magie n'a pas manqué de l'intriguer et le jeune homme s'est inévitablement mit en tête de faire changer Isaq d'avis en lui montrant les aspects les plus positifs de la magie. Malheureusement, ça n'a jamais été très concluant, mais son camarade lui a en retour apprit beaucoup de choses sur le monde moldu, ce qui s'est révélé vraiment édifiant pour le Serdaigle. Malheureusement, leur relation à souvent été mise à rude épreuve. Swann s'est affirmé avec les années ce qui n'a pas été le cas de son ami. Dernièrement, la franchise du voyant lui a encore joué des tours et suite à une remarque à la fois spontanée et très vexante, Isaq ne lui adresse quasiment plus la parole. Serait-ce cette fois la fin définitive de leur amitié ?  "

Arial A. Stan

Ennemi / trafique d'ingrédients

"Voilà un petit prétentieux typiquement Serpentard que Swann est loin d'apprécié. Arial est l'un des premiers à avoir rit de lui et de ses extravagances durant ses premières années de scolarité. Cependant, de l'eau a coulée sous les ponts et l'adolescent n'est plus tout a fait le même. C'est pourquoi il arrive que les deux garçons dépassent leurs réticences mutuelles pour s'échanger diverses ingrédients ou objets magiques en fonction de leurs besoins du moment. Avec un père inventeur, Swann n'a aucun mal a subtiliser toutes sortes de créations, plus qu'à espérer que cela ne lui retombe jamais sur le dos car le Serdaigle n'a strictement aucune confiance en Arial et son prénom de police d'écriture. "

Dernière édition par Swann McAllister le Mer 22 Fév - 8:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mar 21 Fév - 22:20

+ 1

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mar 21 Fév - 22:47

Nous faut un lien. I love you
17 ans, Serdaigle, originaire de Cork (genre j'avais mis ça pour Isaq au début #choqué). Donc, ils doivent se connaître depuis la première année.
Par contre, niveau caractère, Swann est beaucoup plus confiant que Isaq je pense, beaucoup plus exubérant.
Aussi, c'est triste son histoire de cauchemars, mémoire effacée, etc. Ca me donne des idées, mais je voulais savoir si le lien serait plutôt négatif ou positif déjà. I love you

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mar 21 Fév - 23:49

Mais avec plaisir I love you

Je dirais plutôt positif, je vois bien Swann apprécier Isaq, peut-être qu'il pourrait tenter tant bien que mal de lui montrer les bons aspects de la magie ? Et à l'inverse Isaq initierait Swann aux pratiques moldus peut-être ! En 7 ans ils ont eu le temps d'avoir des hauts et des bas en revanche.. J'ai hâte de connaître tes idées Very Happy

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 0:14

J'aime bien les entraides respectives! Swann aurait pu le remarquer assez facilement (Isaq l'avoue à quiconque le veuille). Comme tu dis, en sept ans, beaucoup de choses se passent^^ Ils auraient pu ne pas trop être en bon terme ces derniers temps par exemple, ou bien d'être lassé de la compagnie de l'un et de l'autre tout simplement (sachant que leur caractère diverge assez). Ou alors Swann aurait eu une vision, une image de lui qui ne luiaurait pas plu? À voir.
Je pensais que Isaq aurait remarqué l'agitation de Swann la nuit et il pourrait aller lui demander ce qu'il se passe, etc?

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 2:55

On part sur ça alors ! C'est vrai que le fait que Swann s'affirme un peu plus au fil du temps à l'inverse d'Isaq aurait pu poser problème dans la suite de leur relation. Swann est quelqu'un de très très franc, il aurait pu tout simplement dire quelque chose de vexant a Isaq récemment et depuis ce serait tendu entre eux ? Pour le fait que Isaq vienne lui demander ce qu'il se passe malgré les tensions, pourquoi son sommeil est agité, peut-être qu'on pourrait le faire en rp, qu'est-ce que tu en dis ? Smile

(je t'ai ajouté dans mes liens)

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 8:32

Ça me va parfaitement et comme je viens d'arriver, j'ai tout plein de places en rp! I love you
Donc ce sera avec plaisir.
Je te ajouterai de mon côté dans la journée, je dois me pointer au boulot la.

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 10:24

Un lien entre Serdaigle est obligatoire, non ?

Code couleur : #87C2F0

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 10:48

Avec plaisir !  Very Happy  Tu as une envie particulière ? J'ai vu que Bastian et Damaris avaient un lien, peut-être que Swann pourrait essayer de jouer les cupidons ? Ce qui risquerait d'être désastreux d'ailleurs comme il dit toujours ce qu'il pense...

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 11:18

Non pas d'envie particulière. Mais ton idée de cupidon, d'entremetteur me plait bien. Par contre, tes tentatives seront vouées à l'échec puisque Damaris ne m'intéresse pas du tout, c'est simplement une amie.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 12:10

Swann McAllister a écrit:
aucune confiance en Arial et son prénom de police d'écriture
Tu m'as tuééééée Laughing
Un lien, ça te dirait ? king

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Mer 22 Fév - 23:17

Bastian : D'accord ça marche ! Swann a également eu une vision concernant Damaris, il l'a vu faire une chute mortelle en quidditch et cherche à l'empêcher de pratiquer ce sport, peut-être qu'il pourrait demander à Bastian de lui prêter main forte pour ça en même temps ? Après je ne sais pas si nos persos se connaîtraient depuis longtemps comme Bastian est plus vieux

Tobias : MDR j'ai pensé direct à ça quand j'ai vu le prénom... Pourtant c'est joli en plus "Arial" ! Avec plaisir pour le lien, tu préférais plutôt positif ou négatif ? Smile

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Jeu 23 Fév - 12:09

Vu que j'étais préfet de la maison Serdaigle depuis ma quatrième année, je te connais forcément Wink mais peut être qu'on ne se cotoyer pas tant que ça Wink

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit Jeu 23 Fév - 16:03

Bonjour un lien te dirais avec une Poufsouffle =)

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Swann - Mieux vaut être que paraître ! écrit

Page 1 sur 1