La Famille Lestrange [Sang Pur]




Je suis un Professeur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2017
un Professeur
La Famille Lestrange [Sang Pur] écrit Mar 21 Fév - 22:51

LESTRANGE
SANG PUR


   
HISTOIRE DE LA FAMILLE Ϟ "Pourchassés, honnis, brulés, les mages noirs. Séparés de leurs enfants, enfermés, mis à morts, les sorciers. Les Lestrange sont ce qui reste de plusieurs familles emblématiques des Temps sombres du Moyen age. Utilisateurs de magie noire, lanceurs de malédictions, diseurs de mauvaise aventure, ils n'ont jamais eu le beau rôle, dans aucune guerre, sinon la leur : le retour au royaume d'Avalon, l'avènement de l'angleterre sorcière et le départ des suppots de Arthur : les utilisateurs de la magie blanche.
Pendant des centaines d'années, les Lestrange ont survécu dans l'ombre, se faisant tuer au fil des guerres, mais laissant toujours suffisamment d'enfants derrière eux pour continuer leur lignée. Cette famille constituée d'orphelins s'est naturellement repliée sur elle-même lorsque son existence n'a plus été constamment en danger, avec les risques habituels liés à la consanguinité et à la peur d'autrui.
Durant les derniers siècles, les Lestrange ont entrepris de quitter leurs manoirs cachés, leurs demeures secrètes, rouvrant des comptes et des échoppes, proposant leurs services au plus offrant, au moins aimant. Chaque Lestrange a su, dés son plus jeune âge, quel poison utiliser pour achever un ennemi, quel sort lancer pour gagner un duel.

Ce n'est que depuis cinquante ans, et le décès de Grindelwald, que les choses commencent à changer. L'opinion publique était de nouveau en défaveur des mages noirs, et Gaius Lestrange, le patriarche d'alors, a demandé à sa famille de se trouver une nouvelle respectabilité. S'ils gardent les mêmes idéaux, désormais ils peuvent se lier plus simplement aux autres familles, pratiquer d'autres types de magie, regarder vers des voies moins dangereuses. Tant qu'ils gardent en tête qu'ils restent une famille persécutée qui peut le redevenir... et qui saura se battre pour survivre."

   INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Ϟ
Les Lestrange sont une famille élargie de plus de cents sorciers, répartis pour la plupart en Grande Bretagne. Si quelques uns ont émigrés, ils restent tout de même proche de leur famille et envoient leurs enfants à Poudlard lorsqu'ils le peuvent, afin qu'ils recoivent une éducation sorcière de premier rang.

C'est Rabastan qui est le chef de famille depuis le décès de son père, Gaius. Il mène d'une main de fer ses troupes, en plus d'avoir une activité de trader très lucrative. Sa femme, ayant apporté une dot confortable, et ses trois enfants sont la prunelle de ses yeux, mais nul autre ne l'aura jamais vu sourire. Malgré tout, pour les Lestrange, c'est un grand homme, qui redore le blason de leur famille tout en respectant les traditions.

Tous ne partagent bien sur pas les idées anti-moldus de Rabastan et des membres les plus agés de la famille, mais tous savent très bien ce que peut provoquer une guerre contre les sorciers et la magie noire. Ils ont tous appris les massacres et leur arbre généalogique dés leur plus jeune âge, lequel contient de nombreux enfants brulés, femmes démembrées et jeunes hommes mutilés.

[Aparté HRP :
Ϟ Les adultes non étudiants ne sont pas jouables, sauf s'ils sont professeurs.
Ϟ Il est bien entendu possible de proposer de nouvelles branches de la famille, ce n'est pas une liste exhaustive, idem pour les ages des enfants.]

   Les Membres de la famille Ϟ

Branche Principale
Ϟ Rabastan Lestrange, 51 ans, marié - Non jouable
- Maude Lestrange née [Nom de jeune fille], 48 ans - Non jouable
- [Prénom] Lestrange, 29 ans, fille - Libre
- [Prénom] Lestrange, 23 ans, garçon - Libre
- [Prénom] Lestrange, 15 ans, garçon - Libre


Ϟ Rodolphus Lestrange, 49 ans, marié - Non jouable
- Bellatrix Lestrange, née Black, 46 ans - Prise

Branches secondaires (frère de Gaius)
Ϟ Gauvain Lestrange, 60 ans, marié - Non jouable
- Ludmilla Lestrange née Fowl, 58 ans - Non jouable
- Sucy Lestrange, 29 ans, fille - Prise
- Solace Lestrange, 25 ans, garçon - Libre

Ϟ [Prénom] Lestrange, 55 ans, veuf - Non jouable
-  [Prénom] Lestrange, 24 ans, au choix - Libre
-  [Prénom] Lestrange, 17 ans, au choix - Libre


Branches éloignées
Ϟ [Prénom] Lestrange, 44 ans, marié
-  [Prénom] Lestrange, née [Famille sang-pur], 42 ans - Non jouable
-  [Prénom] Lestrange, 15 ans, au choix - Libre
-  [Prénom] Lestrange, 12 ans, au choix - Libre

   

_________________
LESTRANGE SUCY SINISTRA
to die, to live, to death, to life. ah, but do I like to take the day by the throat.— by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Lestrange (2/2 libre)
» Famille Lestrange
» Famille Lestrange
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» CREER VOTRE FAMILLE DE SANG PUR


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Forum Poudlard :: - La Salle Commune - :: - Les Orbes de Prophéties - :: Les Familles-