(F) Sasha Pieterse (cousine)

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
(F) Sasha Pieterse (cousine) écrit Mer 22 Fév - 17:44

Aliote Price, 16 ans
Feat Sasha Pieterse

Mon identité Ϟ Je me nomme Aliote Price et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 août 1981. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de épicia et son cœur est composé d'une moustache de troll.

Ma vie Ϟ

Son caractère :

Si vous cherchez la personnification de la "peste" en personne, vous l'avez trouvé, Aliote est une perle rare, une vraie purge. C'est une jeune femme donnant l'apparence d'être sûre d'elle et qui n'hésite pas à déstabiliser ses camarades (ou bien ses ami(e)s). Sa devise ? "Je suis mieux que toi alors tais-toi." Au fond d'elle, Aliote souffre de jalousie, car sa grande soeur Bathilde est une médicomage comblée, chouchoutée par leurs parents. Tandis qu'elle, digne de la maison Serpentard n'est pas si "idolâtrée" par ses parents. En conséquent, pour pallier à ce manque affectif elle se venge sur ses camarades de classe. Rares sont ceux qui la connaissent vraiment et qui l'apprécie à sa juste valeur, malgré son égoïsme, égocentrisme. Pourtant, Aliote a des qualités, elle sait se montrer franche et déterminée. Lorsqu'une situation est beaucoup trop injuste, elle n'hésite pas à sauver certaines personnes du pétrin (occasionnellement bien entendu pour ne pas entacher sa réputation). Au fond d'elle, elle est sensible et a totalement conscience qu'elle joue un rôle en permanence.

Sa famille :

Aliote déteste sa famille même si ça ne se voit pas au premier abord. Tantôt charmante avec ses oncles et tantes ainsi que son "grand père adoré" mais derrière ce masque elle les trouve tous aussi hypocrites les uns que les autres. Pureté du sang ? Elle ne veut pas en entendre parler, elle trouve ça stupide.

Son arrivée à Poudlard :

Aliote a été envoyée à Serpentard même si le Choixpeau à longuement hésité avec Gryffondor. À Serpentard c'est la loi du plus fort qui règne et ce pourquoi Aliote passe son temps à jouer les incorrigible hypocrites et préparant des plans machiavéliques pour se faire accepter. Sa bête noire ? Pansy Parkinson, elle déteste Pansy et ne veut pas en entendre parler. Mais face à elle, Aliote se montre charmante, courtoise, jouant son rôle.

Ses hobbies :

Aliote n'est pas douée en Quidditch et elle déteste ça ! Elle se fait passer pour une petite peste qui se fiche éperdument de son avenir alors qu'en réalité elle adore travailler, elle est très intelligente, voire surdouée. Elle aime énormément ses études, en particulier les cours de soins aux créatures magiques. Les chocogrenouilles sont son pêché mignon, elle n'y résiste pas!

Elle et ses sous-fifres

Nathan Price

Mon cousin que je méprise !

Nathan c'est qui? Un abruti. A ses yeux, il n'est qu'un membre de la famille Price, petit arrogant de la maison Serdaigle. De plus, il a un lourd secret, c'est un lycanthrope! Quelque part, il arrive parfois à Aliote d'avoir pitié de lui mais cela ne l'empêche pas de le menacer de révéler son secret en échange de services.

Swann McAllister

Pitié, parle à ma main!

Alors lui, elle ne l'aime pas. Ce n'est pas juste histoire de dire! C'est qu'elle ne l'aime vraiment pas. Swann est dangereux d'après elle. Ce dernier détient de lourds secrets et des capacités hors norme. Elle le préssent, c'est une sorcière après tout. En fait, inconsciemment, elle a peut-être même peur que ce dernier fasse du mal à son cousin.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
   Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario, je pense que Aliote peut être très amusante à jouer ^^... Tout d'abord j'aimerais (si elle t'intéresse) que tu lises ceci : , cela explique dans sa globalité l'histoire de la famille Price et ce pourquoi Aliote la déteste autant. Maintenant, passons à la partie la plus intéressante : MES EXIGENCES.  lol!

Avatar : Je vais un peu chipoter mais je trouve que Sasha Pieterse correspond totalement au scénario. Si elle ne te plaît pas, essaie de trouver une fille similaire, un peu peste (je me garde le droit de véto pour l'avatar quand même!)  albino

Caractère : Non, là je ne préfère pas y toucher, tu peux ajouter des éléments mais ne pas en retirer  scratch

Sa vision de la famille : C'est pareil, je ne préfère pas modifier sa vision de la famille puisque c'est justement ça qui rend unique le personnage!  afro

Scolarité : Là, par contre tu peux faire ce que tu veux, c'était une ébauche de mon attente. Serpentard conviendrait à Aliote mais c'est possible de modifier, je suis ouverte au dialogue.

Ses liens : Ses liens peuvent évoluer, bien entendu mais j'aimerais partir sur cette base!  study

Histoire approfondie : Là tu peux t'éclater, c'est la partie la plus libre. Son histoire familiale est déjà ancrée, mais tu peux ajouter des éléments  lol! reste toutefois cohérent(e) dans l'écriture!

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1