wesley est notre roi.

Je suis un Moldu
Localisation : entrain de manger dans la salle commune devant un foyer qui crépite.
un Moldu
wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 17:48

ronald bilius weasley, dix-sept ans
Feat Nom de l'acteur

Mon identité Ϟ Je me nomme Weasley, Ronald et j'ai actuellement dix-sept ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Loutry St-Chaspoule, le premier jour du mois de mars, en mille neuf cent quatre-vingt.. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pur également, je suis donc sang-pur, mais cela n'a aucune importance pour moi. Je suis actuellement élève en septième année et batteur pour l'équipe de quidditch. Ma baguette est en bois de cyprès et son cœur est une moustache de fléreur.

Ma vie ϞCette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes)

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? le feu, sans l'ombre d'un doute. Le feu brûle en chacun de nous, il est le foyer, le socle d'une famille comme peut l'être celle des weasley, mais le feu est aussi dangereux et peut faire de nombreux dégâts. Il est à double tranchant et c'est cet aspect qui le rend intriguant et fascinant à la fois.
2 - Quelle est votre matière préférée ? la métamorphose, malgré les difficultés du rouquin à la pratiquer. Il aime le concept de changer quelque chose en autre chose et reconnait le talent de la vieille mcgonagall et de tous ceux qui maîtrisent cet art. C'est donc de loin la matière qu'il préfère, même si, il faut l'avouer, il n'est pas un élève des plus studieux.
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? filer à la salle commune, sans oublier de passer par les cuisines pour prendre quelques gourmandises et sucreries avant de poser au coin du feu, dans un énorme fauteuil qui est marqué par le temps, mais tellement moelleux et proposer à Harry une partie d'échec si le temps est pluvieux, sinon, sortir dehors, respirer l'air frais, monter sur un balai et jouer au quidditch, tout faire sauf travailler, car après tout, c'est l'heure de la pause, c'est sacré.
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? ce sont les dragons. Le frère du rouquin, Charlie, lui a passé cette passion pour ces créatures fantastiques à la cuirasse d'acier. Les dragons, aussi dangereux que fascinants. Ronald rêve un jour, d'en voir un de ses propres yeux à l'état adulte. Il connait de nombreuses races et plusieurs détails, car dès qu'il peut, il ouvre les vieux cartons de son ainé pour dévorer ses livres d'études. C'est sans doute là, une des rares fois où il prend plaisir à se plonger dans la lecture en dehors des magazines de quidditch.
5 - Quel est votre sort préféré ? wingardium leviosa. Ne le dites surtout pas à Hermione, mais il s'agit de ce sortilège. Véritable fierté du garçon qu'il ne répète à personne, pas même à son meilleur ami, ce sortilège, il a eu du mal à l'apprendre en première année, il le réalisait dans l'ombre dès qu'il le pouvait jusqu'à ce soir d'halloween où il a réussi à le faire. Depuis, il n'est pas rare de le voir susurrer la formule dès qu'il le peut pour l'exercer encore et toujours, même si ce sortilège est basique.
6 - Quelle est votre plus grande qualité ? la loyauté, une loyauté sans faille envers ses engagements, un coeur brave et noble, prêt à tout pour rester fidèle à ses promesses. La volonté du lion derrière une fragilité grandissante et qui fait défaut au garçon.
7 - Quel est votre plus gros défaut ? la jalousie, excessive et maladie, elle acerbe les sentiments du rouquin et l'empêche de réfléchir, le rendant orgueilleux, méchant et même mesquin.
8 - Quel métier désirez-vous faire ? absolument aucune idée, le garçon ne s'imagine rien faire, sauf tenir la coupe du monde de quidditch et devenir professionnel, mais il sait que ce n'est pas possible. Suivant les conseils de sa mère, il s'est plongé dans l'étude du droit sorcier, même si cela ne lui correspond absolument pas.

Qui es-tu ? Ϟ
J'ai vingt-quatre ans et je suis sur la toile depuis très longtemps. Je cherche la simplicité et la décontraction sur les forums.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
par le biais de bazzart, j'aime cette simplicité et le design épuré. Ca manque cruellement à l'univers.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
J'ai décidé de tenter Ronald, un personnage que j'affectionne tout particulièrement, je termine ma fiche ce week-end, ne pouvant être là demain et après-demain malheureusement.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 17:49

Bienvenue Ronald Very Happy
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 18:12

Bienvenue King Weasley king

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 18:17

Bienvenu parmi nous m.wesley

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 18:28

Bienvenue Very Happy

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 19:24

Un Weasleeey. I love you
bienvenue sur le forum!

☾ rêves écarlates.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 19:26

Coucouuuuu, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bounce j'espère avoir un lien avec Ron!

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: wesley est notre roi. écrit Mer 22 Fév - 22:52

Bienvenue à toi !! I love you C'est super un Ron parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: wesley est notre roi. écrit Jeu 23 Fév - 0:10

ouuuuh ronald en personne affraid
la bienvenue parmi nous I love you

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: wesley est notre roi. écrit Jeu 23 Fév - 11:02

Bienvenue à toi !

J'ai bien aimé tes réponses au questionnaire du choipeau ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche !

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: wesley est notre roi. écrit

Page 1 sur 1