(F) Maddie Ziegler (cousine)

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
(F) Maddie Ziegler (cousine) écrit Mer 22 Fév - 18:39

Gisla Langtoft-Price, 11 ans
Feat Maddie Ziegler

Mon identité Ϟ Je me nomme Gisla Langtoft-Price et j'ai actuellement 11 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cork en Irlande, le 17 janvier 1986. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est composé d'une épine de monstre du Fleuve Blanc.

Ma vie Ϟ

Son caractère :

Rigolote • Douce • Sociale • Créative • Maladroite • Tête en l'air • Défaitiste • Sensible

Sa famille :

Gisla est bien trop jeune pour se faire un avis fixe sur sa famille. Toutefois, elle n'est pas très à l'aise avec sa cousine Aliote qui est en sixième année à Poudlard. Elle la trouve arrogante et égoïste. Nathan, quant à lui, c'est son cousin mais ils ne se connaissent que très peu. Elle sait juste que ses parents ont escroqué le Ministère de la Magie mais ce n'est pas pour ça qu'elle banni son cousin. Conan, son grand frère est lui aussi scolarisé à Poudlard mais ce n'est pas pour ça qu'elle est proche de lui. Gisla se montre plutôt en retrait vis à vis de sa famille.

Son arrivée à Poudlard :

1997 est une grande année pour Gisla étant donné qu'il s'agit de sa première année dans l'école de sorcellerie. Elle est comblée et heureuse d'apprendre à maîtriser la magie.

Ses hobbies :

Gisla adore les objets de farce et attrape, en particulier pour embêter ses camarades ou bien son grand frère Conan. C'est aussi une fan inconditionnelle de Quidditch et veut tout faire pour intégrer l'équipe de Poudlard.

Elle & les autres...

Aliote Price

Cousine

Gisla n'apprécie pas Aliote et elle pense que c'est réciproque. C'est une peste qui met mal à l'aise tout le monde. Quand Gisla était plus jeune, Aliote lui avait volé son boursoufflet bleu qu'elle avait eu en cadeau d'anniversaire. Gisla aimerait vraiment faire payer sa cousine pour être aussi méchante avec tout le monde.

Nathan Price

Cousin

À l'inverse de Aliote, Gisla est curieuse de connaître Nathan. Leurs parents sont pourtant frères et sœurs, mais ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se connaître. Nathan est en dernière année à Poudlard, elle se dit que peut-être pourrait-elle se rapprocher de lui pour avoir quelques conseils en magie.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
   Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario, je pense que Gisla peut être très sympa à jouer ^^... Tout d'abord j'aimerais (si elle t'intéresse) que tu lises ceci : , cela explique dans sa globalité l'histoire de la famille Price. Maintenant, passons à la partie la plus intéressante : MES EXIGENCES.  lol!

• Avatar :  Si elle ne te plaît pas, essaie de trouver une fille similaire, un peu rêveuse (l'avatar doit avoir entre 10 & 15 ans! je me garde le droit de véto pour l'avatar quand même!)  

• Caractère : Non, là je ne préfère pas y toucher, tu peux ajouter des éléments mais ne pas en retirer   flower

• Sa vision de la famille : C'est pareil, je ne préfère pas modifier sa vision de la famille puisque c'est justement ça qui rend unique le personnage!  cheers

• Scolarité : Là, par contre tu peux faire ce que tu veux, c'était une ébauche de mon attente. Poufsouffle conviendrait à Gisla mais c'est possible de modifier, je suis ouverte au dialogue.  scratch

• Ses liens : Ses liens peuvent évoluer, bien entendu mais j'aimerais partir sur cette base!  study

• Histoire approfondie : Là tu peux t'éclater, c'est la partie la plus libre. Son histoire familiale est déjà ancrée, mais tu peux ajouter des éléments lol! reste toutefois cohérent(e) dans l'écriture!  lol!

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1