(F) Lydia Graham / groupe de musique

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
(F) Lydia Graham / groupe de musique écrit Mer 22 Fév - 20:47

Sullybeth Morin, 17 ans
Feat Lydia Graham

Mon identité Ϟ Je me nomme Sullybeth Morin et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Dunkerque, le 31 octobre 1980. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une sang-pur, je suis donc sang-mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de nature du bois au choix et son cœur est nature du coeur au choix.

Ma vie Ϟ

Alors, je vous laisse l'histoire de Sully assez libre. Il y a juste quelques points que je voudrais préciser:

- Elle est née en France, peut avoir grandi là-bas ou en Angleterre, c'est comme vous voulez.
- Sa mère était une haute dignitaire française de sang-pur, mais je la vois bien être morte, mais c'est comme vous voulez également.
- Sully, Thibalt et Isaq se sont rencontrés tous les trois bien après le Poudlard Express. Isaq et Thibalt, comme cul et chemise, ont entendu Sully fredonner ou chanter et depuis ils ne se quittent plus.
- Ils ont tous les trois une passion pour la musique et forme eux-même une bande appelée les Bloody Mary's.

Lui & les autres...

Isaq Baldwin

BFF, membre des Bloody Mary's
Isaq est envoûté par la voix de Sully depuis sa première année à Poudlard. Elle fait partie intégrante de leur groupe de musique et il voit pas les Bloody Mary's sans elle. Elle est leur bonne parole, leur couverture de page. Ils ont eu des hauts et des bas (qu'on pourra développé ensemble), mais ils n'ont jamais cessé de composer ensemble parce que la musique les fait vibrer.

Thybalt Hutchcraft

BFF & membre du groupe de musique
Sully et Thybalt, ça remonte à la première année, mais ils ne se sont liés d'amitié qu'après que Isaq et Thybalt ne se soient rencontrés pour la première fois. Les deux amis ont été tous les deux envoûtés par sa voix dans un couloir et ils ont donc sympathisés avec elle. Sully n'avait pas eu du mal à s'intégrer à Poudlard, mais c'est avec Isaq et Thybalt qu'elle s'est sentie le plus à l'aise. Avec Thy, elle se montre très protectrice.

Un mot de l'auteur ?

Salut à toi I love you

Déjà merci d'avoir lu le scénario en entier. Il est très important pour mon petit Isaq et leur histoire est super belle tu ne trouves pas?
En tout cas, avec un groupe à Poudlard, le trio risque d'enflammer les pistes de danse lors des balles... Et puis, ça vous donne pas mal de lien à l'avance, car ils sont assez connus pour leur musique (qui d'ailleurs est du rock électro).
A part ça, tout est à peu près négociable, à part le lien! I love you

☾ rêves écarlates.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1