(M) Adrien Sahores / groupe de musique

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
(M) Adrien Sahores / groupe de musique écrit Mer 22 Fév - 21:54

Thybalt Hutchcraft, 17 ans
Feat Adrien Sahores

Mon identité Ϟ Je me nomme Thybalt Hutchcraft et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cork (Irlande), le 28 février 1980. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc né-moldue. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de nature du bois au choix et son cœur est nature du coeur au choix.

Ma vie Ϟ

Je n'ai pas vraiment d'a priori sur l'histoire de Thybalt, mais voici quelques points que j'aimerai précisé:

- Il est Irlandais et né de deux parents moldus (c'est ce qui l'a le plus rapproché de Isaq).
- Je le voyais bien être assez confiant, mais pas du style hautain. Il serait assez populaire.
- Sully, Thibalt et Isaq se sont rencontrés tous les trois bien après le Poudlard Express. Isaq et Thibalt, comme cul et chemise, ont entendu Sully fredonner ou chanter et depuis ils ne se quittent plus. Tyty, lui, il joue du clavier (mais à la base, c'est la batterie qui le passionne depuis tout petit).
- Ils ont tous les trois une passion pour la musique et forme eux-même une bande appelée les Bloody Mary's.

Lui & les autres...

Isaq Baldwin

BFF & membre du groupe de musique
Isaq et Thybalt, ça remonte à la première année. Ils se sont rapprochés alors qu'ils étaient tous les deux un peu perdus et effrayés dans Poudlard. Et depuis, c'est une grande amitié qui les lie. Ils sont comme cul et chemise. Thybalt est sûrement une des rares personnes avec qui Isaq est franche. Et puis, il aime les sons que le synthétiseur pond. Isaq et Thybalt c'est une histoire de bon accord.

Sully Morin

BFF & membre du groupe de musique
Sully et Thybalt, ça remonte à la première année, mais ils ne se sont liés d'amitié qu'après que Isaq et Thybalt ne se soient rencontrés pour la première fois. Les deux amis ont été tous les deux envoûtés par sa voix dans un couloir et ils ont donc sympathisés avec elle. Sully n'avait pas eu du mal à s'intégrer à Poudlard, mais c'est avec Isaq et Thybalt qu'elle s'est sentie le plus à l'aise. Avec Thy, elle se montre très protectrice.

Un mot de l'auteur ?

Salut à toi I love you

Déjà merci d'avoir lu le scénario en entier. Il est très important pour mon petit Isaq et leur histoire est super belle tu ne trouves pas?
En tout cas, avec un groupe à Poudlard, le trio risque d'enflammer les pistes de danse lors des balles... Et puis, ça vous donne pas mal de lien à l'avance, car ils sont assez connus pour leur musique (qui d'ailleurs est du rock électro).
A part ça, tout est à peu près négociable, à part le lien! I love you

☾ rêves écarlates.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1