Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander !

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:10

Addison Francine Carrow, 17 ans
Feat Chloé Moretz

Mon identité Ϟ Je me nomme Addison Francine Carrow et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 septembre. Mon père étant un Sang pur et ma mère une Sang pur, je suis donc Sorcière de sang pur. Je suis actuellement Élève en septième année. Ma baguette est en bois de vigne et son cœur est Plume de phénix.

Ma vie Ϟ

Cher Journal intime magique. Cela fait à présent sept ans que j'étudie dans cette école magique que j'aime et que je respecte. Tu sais cela n'est pas facile tous les jours, il faut que je sois la digne héritière du nom familial de ma famille, de faire bonne figure, de montrer que je suis la meilleure, de douter tous les jours suis-je assez forte, suis-je assez bonne, suis-je la meilleure.
Au début à ma naissance, je ne savais pas que j'étais une sorcière. Née dans un château à Londres. La capitale du Royaume-Uni oui, on est l'une des rares familles a possédé une bâtisse pareille, j'en suis même fière. J'apprends donc les bonnes manières et surtout le protocole de notre famille. Mon enfance se fit donc normalement sans pouvoir. Bien que curieusement, j'aime les séries sur la magie.
Vers l'âge de onze ans à mon anniversaire ne supportant pas que l'on touche à mes cheveux que j'ai passé des heures à soigner, j'avais électrisé ma tante. Au lieu de me gronder, elle était ravie, mes pouvoirs s'étaient réveillés à temps pour la rentrée des classes.

J’intègre donc la célèbre école Poudlard, là ou ma mère et mon père ont fait leurs études. Donc faut dire que je représente leur héritage d'un côté, la nouvelle génération de l'autre, fallait vraiment être meilleure que tout le monde, être la reine et montrer que j'ai ce qu'il faut.