Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander !

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:10

Addison Francine Carrow, 17 ans
Feat Chloé Moretz

Mon identité Ϟ Je me nomme Addison Francine Carrow et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 septembre. Mon père étant un Sang pur et ma mère une Sang pur, je suis donc Sorcière de sang pur. Je suis actuellement Élève en septième année. Ma baguette est en bois de vigne et son cœur est Plume de phénix.

Ma vie Ϟ

Cher Journal intime magique. Cela fait à présent sept ans que j'étudie dans cette école magique que j'aime et que je respecte. Tu sais cela n'est pas facile tous les jours, il faut que je sois la digne héritière du nom familial de ma famille, de faire bonne figure, de montrer que je suis la meilleure, de douter tous les jours suis-je assez forte, suis-je assez bonne, suis-je la meilleure.
Au début à ma naissance, je ne savais pas que j'étais une sorcière. Née dans un château à Londres. La capitale du Royaume-Uni oui, on est l'une des rares familles a possédé une bâtisse pareille, j'en suis même fière. J'apprends donc les bonnes manières et surtout le protocole de notre famille. Mon enfance se fit donc normalement sans pouvoir. Bien que curieusement, j'aime les séries sur la magie.
Vers l'âge de onze ans à mon anniversaire ne supportant pas que l'on touche à mes cheveux que j'ai passé des heures à soigner, j'avais électrisé ma tante. Au lieu de me gronder, elle était ravie, mes pouvoirs s'étaient réveillés à temps pour la rentrée des classes.

J’intègre donc la célèbre école Poudlard, là ou ma mère et mon père ont fait leurs études. Donc faut dire que je représente leur héritage d'un côté, la nouvelle génération de l'autre, fallait vraiment être meilleure que tout le monde, être la reine et montrer que j'ai ce qu'il faut.
Ce fut le cas. J'étais très studieuse, j'apprenais mes leçons. Je m'entraînais durement. C'est à ce moment-là que je l'avais aperçu cette fille. Elle était différente, dégageant quelque chose que je n'avais jamais ressenti ni vu avant.
C'est là que j'ai su, c'est là que mère m'expliquait que j'avais le don de l'empathie que je ressentais ce que ressentent les autres. Elle m'explique même comment différencier les sentiments des autres des miens.

Mais moi, je voulais ressentir ce que ressent cette fille. Dans ma seconde année, j'ai compris, j'en étais amoureuse, même si elle n'était pas un sang pur, je m'en fichais, elle m'intéresse, c'était mon ange, ma muse, celle qui faisait vibrer mon cœur. Bien sûr, je ne disais rien à mes parents, je gardais cela pour moi.
Le temps, les secondes, les années. Je suis entrée dans l'équipe natation pour rester prés d'elle. J'étais lune des meilleures recrues, la voir, me féliciter, m'encourager, me gronder, oui d'un côté, je trouvais cela romantique, mais j'avais peur que si elle savait mes sentiments, elle me rejetterait, car je ne suis pas si sainte que cela. Entre deux cours, je bois, je fume, je danse, je vais dans des soirées aussi. Mais c'était elle dans mon cœur personne d'autre, mon cœur battait la chamade que pour elle.

Puis sans prévenir, elle décida de partir, ne pouvant me rendre dans son monde sans trahir qui nous sommes, une profonde tristesse m'avait envahi, alors je m'étais plongée dans le travail, parfois noyant mon chagrin dans l'alcool. Dans les exercices, je n'hésitais, pas envoyé, valser mes camarades, oui, j'avais un regard entre la tristesse et l'abandon. Puis le jour où je suis retombé sur elle à son retour, je ne pus empêcher mes larmes de coulé de joie. J'avais couru pour les sécher, elle était de retour, elle était revenu, tout allait revenir comme avant dans la septième année de cours. Cette fois-ci, je prendrais mon courage et je lui dirais que je l'aime depuis sept ans, depuis le premier jour.
Voilà cher Journal magique, voilà ce qui me définit à ce jour une magicienne de la troisième génération moderne, amoureuse d'une jeune femme depuis sept ans, et elle va enfin pouvoir le lui dire.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? La métamorphose

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je découvre les nouveau lieux et rencontre de nouvelles personnes

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Un Dragon

5 - Quel est votre sort préféré ? Accio

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? L'empathie c'est mon don naturel

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Rancunière

8 - Quel métier désirez-vous faire ? J'aimerais devenir professeur qui enseigne la magie a Poudlard dans le futur

Qui es-tu ? Ϟ
Clara , 27 ans

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Je l'ai connu sur Pub Rpg et je l'adore <3

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Alors ce personnage je le joue ailleurs elle me tient a coeur c'est une fiche reprise et adapté pour ici

Dernière édition par Addison F. Carrow le Jeu 23 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:11

Bienvenue Very Happy

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:14

Merci beaucoup <3

Fiche fini et indiqué avec l'espoir que cela vous plaira <3

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:22

Bienvenue parmi nous

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:24

Merci beaucoup <3

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:30

Bienvenue parmi nous miss !

Ton personnage et déjà trop choupi, avec chloé en plus Wink

J'espère que tu te plairas ici !

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:36

Merci beaucoup me lady cela me fait plaisir de lire cela <3
Oh oui je me plait déjà ici <3

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:46

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 14:46

Tu es validée, par contre peux-tu juste te relire afin de corriger les fautes ? ^^

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit Jeu 23 Fév - 15:40

Merci me lady pour la validation
C'est fait <3

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Addison Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demander ! écrit

Page 1 sur 1