Fool me once, shame on you [feat Tobias]




Je suis une Gryffondor
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/02/2017
une Gryffondor
Fool me once, shame on you [feat Tobias] écrit Jeu 23 Fév - 14:31

Fool me once, shame on you
Tobias & Damaris



La jeune femme venait tout juste de sortir de la Grande Salle. Ayant fini son déjeuner, elle se rendit dans le hall d'entrée près de l'immense porte en bois qui donnant sur le parc du château. La sorcière avait dégusté son repas avec ses camarades de maison, qui s'étaient rapidement emparés des morceaux de poulets tendres et moelleux. Tandis qu'ils étaient montés à l'étage pour aller lire un bouquin à la bibliothèque, Damaris quant à elle, préférait sortir et se balader un peu à l'extérieur. Le temps était doux et ensoleillé, et la sorcière avait une heure de battement devant elle avant de reprendre les cours de l'après-midi. Les élèves s’éparpillaient petit à petit, vacant chacun à leurs occupations. Arrivant près de la sortie, la sang-mêlée s'arrêta net en remarquant Tobias à quelques mètres de là qui était en train de s'esclaffer avec un petit groupe de verts et argents. La rage commençait à monter. Quelques jours auparavant, cet idiot de Serpentard avait eu la bonne idée de trafiquer et d'ensorceler le vif d'or lors d'un entraînement de Quidditch. Si Mathias n'était pas intervenu, la Gryffondor aurait sûrement été renvoyée de l'équipe. Pourquoi avait-il fait ça ? C'était son ami.

Il l'avait piégée sans aucun scrupule. Le plus dur dans la trahison, c'était qu'elle ne venait jamais de nos ennemis, mais de ceux à qui nous faisions le plus confiance. C'était rare de voir un Serpentard traîner avec une Gryffondor mais pourtant, ils étaient bel et bien amis, du moins l'étaient. Proches et fusionnels depuis leur première année à l'école de magie, il semblerait que les choses aient bien changé. Damaris fût furieuse d'apprendre que c'était lui qui avait tenté de manigancer ce plan derrière son dos. Elle refusait d'y croire mais pas de doute, d'après les dires de Mathias et de certains de ses acolytes, c'était avec grande surprise Tobias Rowle qui avait ruiné le match et qui lui avait causé du tort.

Arrivant en furie vers le groupe de Serpentards arrogants, la jeune femme fusillait son ami du regard avant de lui balancer sa main à la figure. D'ordinaire, Damaris n'était pas du genre à donner une gifle à ses camarades mais lui l'avait bien cherché. « Comment as-tu osé... Comment as-tu pu me faire ça ?! » Plus qu'en colère, un des élèves à proximité dût retenir la rouge et or de lui remettre son poing en pleine figure. Des sorciers s'étaient tournés vers eux, intrigués et se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Se fichant royalement des yeux qui s'étaient braqués sur elle, l'étudiante de septième année attendait des explications de la part de son ami, qui avait agi comme un vrai salaud.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la découverte de l'autre [Feat. Tobias Spilsbury]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» père Tobias
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» ... ( PV Shame )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Forum Poudlard :: - Poudlard - Intérieur - :: - Le Hall & le Rez-de-Chaussée - :: Le Grand Hall-