La musique apaise les mœurs [isaq]




Je suis une Serpentard
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 25
une Serpentard
La musique apaise les mœurs [isaq] écrit Jeu 23 Fév - 16:36

La musique apaise les moeurs
I wanna sing
Apolline n'aimait pas vraiment le week end à Poudlard. Parce qu'elle ne savait jamais quoi faire. Et ce week end ne faisait pas exception à la règle. D'autant plus qu'il n y avait même pas de match de Quidditch de, ni d'entraînements de prévus pour le moment. Et qu'il pleuvait pour couronner le tout. Alors la quatrième année s'était retrouvée à errer dans les couloirs, dans son bel uniforme aux couleurs de sa maison.

Sans vraiment savoir où elle se dirigeait, la gamine arriva donc dans la salle des trophées, où elle avait observé pendant un long moment les différents trophées des années précédentes. Et son regard s'était posé sur une récompense d'Attrapeur destinée à son père. Puis une autre qui avait été destinée à son frère... Quand à elle, aucune récompense n'était à son nom... Et la jalousie avait repris le dessus sur la raison.

C'est donc excédée qu'elle sortit de cette maudite salle, laissant ses pas la guider dans le cinquième étage, où elle finit par entendre un air entraînant provenir de la salle des clubs. Intriguée et poussée par la curiosité, la jeune fille s'y dirigea et écouta alors le jeune homme jouer. Et pour la première fois de sa vie, cette musique eut le don de calmer sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la musique apaise l'esprit...
» La musique apaise les moeurs [Livre II - Terminé]
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Forum Poudlard :: - Poudlard - Intérieur - :: - Le 5ème étage - :: Les Salles des Clubs-