Les secrets de la magie noire [Addison]

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Les secrets de la magie noire [Addison] écrit Jeu 23 Fév - 20:43

Les secrets de la magie noire
Et si on ne respectait pas le règlement pour une fois ?
23 Heures... Tous les élèves dormaient dans leurs dortoirs. Tous ? Il semblerait en effet que la jeune Apolline ait décidé de faire des siennes. Encore une fois, elle avait réussit à voler la cape d'invisibilité de son frère... Enfin voler était un grand mot puisqu'elle l'avait ardemment négocier pour ce soir là. Et elle se trouvait maintenant dans les couloirs de l'école, invisible aux yeux des autres, en direction du quatrième étage, sa baguette en main.

Son objectif du soir était de se rendre dans l'annexe de la bibliothèque, afin d’emprunter deux ou trois livres de magie noire, parce qu'elle n'avait vraiment plus rien à lire. Et agir de nuit était bien plus simple qu'en pleine journée avec les élèves de Poudlard qui rôdaient dans les couloirs...

- Alohomora !

Apolline venait d'arriver sans encombre devant la porte close de l'annexe. Porte qui s'ouvrit lorsqu'elle lança son sortilège, un grand sourire aux lèvres. Elle se délesta de sa cape d'invisibilité et entreprit donc de trouver quelque choses concernant les sortilèges de magie noire du siècle passé. Et toute à sa tâche, elle ne fit pas vraiment attention à la personne qui se trouvait juste derrière elle et qui semblait la suivre à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les secrets de la magie noire [Addison] écrit Ven 24 Fév - 14:15

Je suis comme un chat noir qui se faufile dans votre dos
L'heure des extinctions des feux est arrivée. Le règlement je le respecte, mais ce soir, ce jour, je fais toujours une entorse. La raison depuis toujours je suis discrètement ma soeur de coeur celle sur qui je veille dans l'ombre de la nuit. Elle s'amuse à lire les livres de la magie noire alors que c'est formellement interdit. Comment je le sais grâce à mon don quand elle ment je peux le sentir. Son pou s'accélère et son rythme cardiaque augmente et la chaleur du corps augmente, créé un paquet d'oxygène qui remonte au cerveau pour le faire respirer.
Je l'observe alors qu'elle utilise la cape d'invisibilité de son frère. Je la suivais discrètement, car avec le temps, j'ai appris par cœur, ces déplacements dans la nuit, elle croit que personne ne le sait, mais moi, je le sais et je garde le secret et chaque soir, je veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Car si jamais on découvre qu'elle lit ces livres, elle serait renvoyée, et cela, il en est hors de question, car je l'adore cette fille tellement puis elle est adorable avec moi, c'est une sœur que je n'ai jamais eu même si les serpentard détestent notre maison elle au contraire ont voulu tout de suite être mon amie et depuis notre lien a été établis.  Bien sûr, j'avais calculé le temps que met le concierge pour traverser les couloirs la nuit, combien il fallait de temps à ma sœur de cœur pour sortir de sa chambre et arrivé à la bibliothèque, l'ouvrier, prendre ce qu'elle cherche et revenir dans sa chambre. Donc ce soir je me suis calé dans son timing le plus parfait , dans son ombre. Je la regarde lancé le sort et cela me rappelle quand moi aussi je l'ai lancé la première fois comme elle. Je la laisse entré puis je la suis. Elle se délesta de sa cape , je ne touche pas la cape. Et arrive derrière elle.
" Sœurette tu fais quoi ici ? Tu n'as pas peur de te faire prendre a feindre le règlement le soir ? "

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: Les secrets de la magie noire [Addison] écrit Jeu 2 Mar - 15:12

La Verte et Argent sursauta en entendant quelqu'un l'interpeller, dans un murmure. Elle s'était donc retournée vivement, sa baguette pointée vers la Jaune et Noire qu'elle connaissait bien. Addison ne lui avait jamais voulu de mal après tout, non ?

- Tu m'as fait peur, Addison !

Reprenant son souffle, la plus jeune lui montra donc son livre de magie noire, avec un grand sourire aux lèvres, avant de finalement lui répondre, en chuchotant toujours, amusée :

- J'suis venue refaire mon stock de livres !

Dans tous les cas, elle n'avait vraiment pas peur de se faire attraper. Après tous, son père avait été un Maraudeur par le passé. Et son frère était un Gryffondor pur qui brisait très régulièrement le règlement. Alors pourquoi pas elle ?

- Non, les Potter n'ont jamais peur de rien ! Et puis de toute façon, au pire, je risqe quoi ? Le renvoi ? C'est pas grave, je ferais l'école à la maison avec maman.

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les secrets de la magie noire [Addison] écrit Ven 3 Mar - 13:13

Je suis comme un chat noir qui se faufile dans votre dos
Comme je le devinais elle fut surprise de ma présence. Dans ces yeux j'ai pu voire de l'étonnement et son souffle s'est accéléré avant de retrouver une minute plus tard une instance constante. Sa baguette était pointée sur moi, mais très vite ma petite puce la baissa pour me regarder avec des yeux ronds. " Navrée petite soeur j'avais peur pour toi car depuis le temps je connais tes agissements le soir et je te surveille sans jamais m'avoir remarqué mais là je n'ai pas pus m'empêcher d'être curieuse " Je m'approche d'elle pour voir le livre mais ne rien lire car j'utilise la magie blanche moi, malgré que ma fille était des mangemort dans le passé moi je veux que ma magie soit pure comme moi. D'ailleurs ils n'étaient pas ravi que je sois envoyée dans la maison des jaunes et argent car ils auraient préféré que je sois envoyé comme eux par le passé dans la maison des verts et argent mais bon ce n'est pas moi qui avais choisi c'était le chapeau et le choix est irréversible puis cela m'arrange j'aime ma maison et j'aime tout le monde que ce sois des rouges, verts, bleue tant qu'ils ne font pas quelque chose de grave qui nuise au monde ou à l'école. " Intéressant je l'avais devinée tu es très studieuse a ce que je vois , mais faudra que personne ne puisse le s'avoir , moi je garde ton secret " Je l’écoute et mis ma main devant ma bouche pour étouffée un rire pour que le son ne s'entende pas. Je pose ensuite ma main sur le haut de la tête de ma petite puce et la regarde " Et moi tu as pensé a moi je n'aurais plus de petite soeur et quelqu'un a protégée " Dis-je en la regardant avec tendresse.

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: Les secrets de la magie noire [Addison] écrit Ven 3 Mar - 13:50

La Verte et Argent se demandait bien pourquoi personne ne lui faisait jamais confiance. Elle avait pourtant déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle était digne de confiance, non ? Après tout, ce n'était pas comme si elle usait de sorts de magie noire à tout bout de champ dans les couloirs de l'école n'est ce pas ?

- C'est bon, je suis grande tout de même. Mes agissements ne concerne que moi, non ? Et puis, ce n'était pas comme si je n'avais pas la cape de mon père avec moi...

Et puis, elle n'était pas non plus dans la maison Serpentard pour rien puisqu'elle était une gamine pleine d'ambition et de ruse. Elle parvenait toujours à ses fins. Alors Addison n'avait pas à s'inquiéter sur ce coup, non ?

- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas utiliser ses sorts. Mais tu sais, je me documente simplement pour mon projet professionnel. Avec moi, les futurs élèves seront se protéger de la magie noire, tu verras !

Elle ferma donc le livre de Magie noire dans un claquement sec, avant de finalement, relever le regard lorsque sa grande soeur de coeur lui demanda ce qu'elle ferait sans elle. Et bien il y avait des milliers de propositions, non ?

- Mais, on pourra toujours s'écrire des lettres, tu sais ? Et puis, je t'inviterais chez moi pendant les vacances ! Je suis sûre et certaine que maman et papa seraient heureux de te connaître, depuis le temps que je leur parle de toi !

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Les secrets de la magie noire [Addison] écrit

Page 1 sur 1