Glad to see you again ... [Pv Blair]

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Glad to see you again ... [Pv Blair] écrit Lun 27 Fév - 14:48

Glad to see you again ...

Blair & Eden
La galère.
Enfermé dans le bureau du Professeur d'Histoire de la Magie depuis bientôt deux heures, Eden commençait à désespérer d'en sortir un jour. L'année ne faisait que commencer, mais le charmant prof dont il était l'assistant avait visiblement décidé d'assommer ses élèves de devoirs, et devinez qui devait se coltiner les corrections? Ouais ouais ouais, c'était bibi. Relisant pour la énième fois le pauvre paragraphe d'un élève de 3ème année, il poussa un bruyant soupire et se laissa aller contre le dossier de son siège. Par merlin, était-il vraiment aussi nul que ça lorsqu'il était en premier cycle? C'était à se le demander tant les travaux de cette classe laissait à désirer. Laissant de côté le parchemin qui le démoralisait, le jeune homme se mit à farfouiller dans la pile de devoir. Il lui fallait un écrit correct pour se rebooster, n'importe lequel ferait l'affaire, mais s'il devait à nouveau tomber sur un élève tentant de lui expliquer la révolte des goblins du 17ème siècle en ponctuant ses phrases de "Gringotts", "Méchants", "Oreilles pointues" ou "Petites créatures" il allait tout envoyer balader. A se demander si les sorciers oubliait parfois que ces mêmes goblins qu'ils avaient tendance à prendre de haut avait un contrôle cash totale sur l'économie du monde magique. Enfin bref, un bon devoir, un bon devoir, ah voilà qui ferait l'affaire. Voyant un nom connu parmi les copies, il tira le parchemin du tas et le plaça devant lui. Eleanor Prevell était une bonne élève, une parmi tant d'autre chez les Serdaigle lui diriez-vous, mais l'étudiant avait une affection particulière pour la jeune adolescente qui semblait être la seule de sa classe à apprécier les cours d'Histoire de la Magie. Et non, le fait qu'elle soit née-moldu tout comme lui n'entrait pas en ligne de compte, du tout alors…
Le mince sourire qui était apparu chez Eden disparu bien vite cependant en lisant les lignes de la bleu et bronze. Visiblement le sujet ne semblait pas la toucher plus que les autres 3ème année, d'accord il avait du mieux, mais cela ne lui semblait pas pour autant suffisant. Super, son après-midi était vraiment foutue. Plutôt déçu par sa petite protégée, il était entrain de noter une critique assassine sur le parchemin de la jeune élève lorsque la porte du bureau s'ouvrit brusquement. Il leva un regard interrogateur vers l'entrée, le professeur lui avait pourtant dit qu'il ne passerait pas au bureau aujourd'hui, occupé par travail de groupe avec les doctorants. Et oui effectivement ce n'était pas le vieil homme qui venait de faire irruption dans la pièce. Le Serpentard leva les yeux au ciel, et lui qui pensait que ça journée ne pouvait pas plus mal tourner.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Glad to see you again ... [Pv Blair] écrit Jeu 23 Mar - 11:52

Il y a des journées comme ça, ou tu te dis, qu’il aurait mieux fallut rester dans ton lit. C’était une journée comme ça qu’il se passait. Phyrro a était pris en chasse par la chatte de Rusard, ce qui m’a valu un visite dans le bureau du directeur avec notre concierge adoré. Heureusement que j’ai eu gain de cause. S’en est suivi une réunion avec le directeur de la maison de Serdaigle à cause de trois élèves ne respectant pas le règlement, une mauvaise note en botanie. Heureusement que le professeur est indulgent et me permets de me rattraper avec un devoir supplémentaire. Les problèmes de famille c’est toujours mauvais pour les études. Quel idée d’avoir une famille d’un coté !!

Pas besoin de le cacher, que je suis d’une humeur massacrante aujourd’hui. En plus de ça il fallait que je rende une copie au professeur d’histoire de la magie. Le devoir n’était à rendre que la semaine prochaine, mais comme je l’avais fini, je préférais le rendre maintenant. La dernière fois une élève de ma maison voulant se venger parce que je lui avait donné des heures de colles pour avoir faire une patinoire dans un couloir, m’avait volé mon devoir. Malheureusement pour elle, ma vengeance a été encore plus…sanglante…

Je frappe à la porte mais n’entends rien. Je décide de rentrer souriante, mais cette air radieux disparu rapidement en voyant le serpentard.

Blackwood…je cherche le professeur mais je présume qu’il n’est pas là…

Je ferme la porte derrière moi et m’avance vers le bureau où le jeune homme est installé. Je prends une chaise et l’installe en face de lui et regarde quelques copies avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de rouge dessus.

Je vois que tu t’amuses à maltraiter les élèves.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Glad to see you again ... [Pv Blair] écrit Lun 3 Avr - 14:38

Glad to see you again ...

Blair & Eden
Non sérieux? Quel sens de l'observation vraiment…ouais effectivement le professeur n'était pas là, alors bon vent. Il ne dit rien cependant, après tout ce n'était pas une question et il n'avait pas coeur à se prendre davantage la tête, ses copies s'en chargeaient déjà magnifiquement.
Le regard d'Eden se posa sur la poufsouffle et suivit passivement le cheminement de celle-ci jusqu'au bureau sans même essayer de cacher son agacement. Ce n'était pas l'amour fou entre les deux étudiants, ça ne l'avait jamais été et cela se savait. Il n'y avait pas vraiment de raisons pour expliquer leur mésentente, il ne s'était jamais rien passé de marquant entre eux, pas d'accident, pas de prise à partie, pas de rivalité, mais faut-il réellement toujours trouver une explication à tout? Les deux sorciers ne s'appréciaient que très peu, point. Ils étaient trop différents, rien dans leurs vies ou leurs caractères ne les rapprochaient. Elle était sang-pur, à Poufsouffle, attentive aux autres et préfète pour ne rien arranger. Il avait suffit d'un regard, il y a quelques années, pour comprendre qu'ils ne s'entendraient jamais. Depuis leurs échanges se limitaient à des regards désapprobateurs et quelques piques acerbes lorsqu'ils étaient à porter de voix. En somme, Eden se serait bien passé de la présence de sa camarade, ce n'était pas vraiment le moment d'échanger des "amabilités". Le serpentard avait autre chose en tête. Surtout que la jeune fille ne semblait pas disposée à abréger la rencontre.
Un haussement de sourcil accueillit la manière dont elle prit place sur la chaise de l'autre côté du bureau. Ca aurait été trop de penser qu'elle lui faisait chier? "Mais je t'en prie, fais comme chez toi voyons." Il ponctua sa phrase d'un léger soupire et se pencha à nouveau sur la copie sans prendre le peine de répliquer à la remarque de Blair. Il prit le temps d'apposer une remarque plus cinglante qu'il ne l'aurait voulu sur le parchemin avant de lâcher son stylo. Relevant la tête, il fixa à nouveau son regard sur la sorcière. S'accoudant au bureau, il appuya son menton sur ses mains entrelacées et adressa un demi-sourire tout sauf bienveillant à son vis-à-vis. "Tu sais que j'adore nos petits moments, mais que puis-je faire pour toi dans l'espoir que tes petites fesses quittent cette pièce au plus vite?" Oh charmant, charmant vraiment Eden.

code by ORICYA.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Glad to see you again ... [Pv Blair] écrit

Page 1 sur 1