(M) Norman Reedus - The moon of my life (love/ slow burn)

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
(M) Norman Reedus - The moon of my life (love/ slow burn) écrit Mar 28 Fév - 6:04

Darren Mitchell, 35-45ans
Feat Norman Reedus

Mon identité Ϟ Je me nomme Darren Mitchell et j'ai actuellement Entre 35 et 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Aberystwyth au Pays de Galles, le jour de votre choix en hiver. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Moldue, je suis donc Mêlé. Je suis actuellement Gardien des lieux et des clés à Poudlard / ou professeur / Ou commerçant à pré-au-lard. . Ma baguette est en bois de Au choix et son cœur est au choix.

Ma vie Ϟ
Points importants :
* Tu es un sang mêlé, le sorcier de ta famille peut être aussi bien ta mère que ton père. Et contrairement à certains qui  dans ta situation savent tirer le meilleur de chacun de ces traits. Toi tu auras vécu le pire de ce que connaissent les moldus et également le pire de ce que vivent les sorciers.

* T'es pas du genre chanceux, d'ailleurs la chance t'y crois pas vraiment, a vrai dire tu crois en toi, et c'est déjà bien assez suffisant. ta confiance tu ne l'accorde que peu, elle est très dure à gagner, et relativement rapide à perdre. Tu as tendance à toujours douter de tout, et tous, pour te protéger. En revanche ceux qui auront su percer ta carapace y trouveront un ami loyal et protecteur.

* Tu as été mordu par un loup garou il y a quelques années, tu commence enfin a avoir le contrôle (enfin a avoir trouvé des moyens détournés pour t'éloigner de la civilisation les jours de pleine lune). Tu n'avais jamais eu une très haute opinion de toi mais depuis ta morsure tu te considère comme un monstre, tu ne comprend pas trop pourquoi certains s'obstinent à te fréquenter, mais bon ça te permet de gagner ta vie et de ne pas t'isoler comme un ermite.

* Tu es fort extrêmement fort, et ça peu de gens ont pu le constater et survivre pour en parler. Dans ton domaine de prédilection tu es tout simplement imbattable. Un sorcier talentueux. Ton vécu t'as marqué mais a aussi laissé encré en toi une rage de vaincre hors du commun.

* Tu es du genre solitaire et aime être tranquille, cependant ça ne veut pas dire que tu veux rester seul. Tu ne dis pas non a un peu de compagnie de temps à autre, un collègue, des amis. Ceux là tu en as peu, mais tu décimerais une population pour eux sans hésiter.

Lui & les autres...

Gisela H. Rowle

Une romance inattendue
La rencontre:

Nous nous sommes tout deux surpris, à nous apprécier, à nous sentir à l'aise en présence de l'autre. Nous savons tout deux que les fin heureuses et les histoires d'amour qui finissent bien n'existent pas. Mais plus le temps passe plus nous nous demandons pourquoi tout le monde y aurait droit sauf nous. On s'aime et on se comprend sans vraiment pouvoir se l'expliquer. Mais on est tout les deux bien trop timides et/ou têtu pour se l'avouer.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Hello !

Tout d'abord un GRAND merci, de t'intéresser à mon scénario !!

TOUT EST NEGOCIABLE SAUF l'AVATAR ET LEUR LIEN (dans ce cas là il faudra être sacrément convainquant)

Pour ce qui est du métier j'ai mis les trois options qui me semblaient les plus logiques et jouables pour un adulte qui serait atteint de lycanthropie. Mais là aussi si vous avez une idée fabuleuse allez y !

Pour ce qui est de la nature de son sang c'est tout à fait négociable, mais comme le fofo a beaucoup de sang purs, je me suis dis que varier ne serait pas plus mal.

Sinon pour le lien entre les deux, ils s'aiment. (mais ça va pas être un lien du genre ils sortent direct ensemble. Non) Je veux de la romance lente et bien construite, qui se développe au fil des RPS.

Sinon n'hésite pas à me MP pour toutes questions !!!

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1