Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée

Je suis un Professeur
un Professeur
Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 8:55

Darren Mitchell - 38 ans
Feat Norman Reedus

Mon identité Ϟ Je me nomme Mitchell Darren et j'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville d'Aberystwyth, le le 21 décembre 1959. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement garde-chasse. Ma baguette est en bois d'Orme et son cœur est un ventricule de dragon.

Ma vie Ϟ
Il y a un jour ou la nature décide tout bonnement et simplement de dire merde à quelqu'un. En général, ce quelqu'un devient un dictateur ou pire, un type qui meurt d'une façon totalement stupide en début de vie, à peine assez adulte pour avoir trois poils au menton. Mais c'est ainsi que va la vie, en créant parfois des variables parallèles à l'équation globale qu'est l'existence. Des variables étranges qui se remuent frénétiquement, dans tous les sens, dans l'espoir de rejoindre la foutu équation dont elles ne font pas partie. Ma vie a pris l'une de ses courbes agitées dès lors que je suis sorti du ventre de ma mère. Katlyn, une moldue tout ce qu'il y a de plus banal, institutrice pour de jeunes enfants malades et atteint de problèmes cérébraux. Une femme courageuse, belle et bougrement indépendante. C'est sans doute ce qui a plu le plus à mon père, Joe, lorsqu'il a croisé sa route. Lui, c'était simplement un gratte-papier sans prétention pour le ministère de la magie. Un type normal, mais bourré de charisme et qui avait fait de l'ombre a pas mal de type à Poudlard. Un bon sorcier aussi, mais sans l'ambition de faire une carrière énorme. En soit, magie mise de côté, mes parents étaient d'un ennui à mourir. Ils se rencontrèrent par des raisons que je n'eus jamais l'occasion de connaître et effectivement, puisque je peux en témoigner aujourd'hui, ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre. J'ignore totalement comment ma mère a réagit lorsque mon père a cédé à la tentation et lui a dévoilé qu'il était un fichu sorcier, mais comme ils sont restés ensemble jusqu'à leur mort, j'imagine que tout c'est plutôt bien passé. Mon père avait connu la guerre. Celle des Moldus j'entends et d'aussi loin que je m'en souvienne, il avait toujours fait en sorte de me préserver de l'existence de ces derniers, qui a l'inverse de ma tendre mère n'étaient que des monstres étranges et horriblement violents. Il me voulait raffiné, j'imagine. Il a cruellement échoué. Très vite il s'est avéré que je voulais vivre comme un vrai petit humain banal, en allant à l'école avec eux, en jouant avec eux et en faisant mes devoirs comme eux, sous le regard de ma mère, visiblement ravie que je tente de m'intégrer. Mais garder un secret lorsque l'on est enfant, c'est complexe. Si je ne développais pas forcément de pouvoir à mon jeune âge, il n'en restait pas moins que très vite, les autres enfants me trouvèrent étrange. Et leurs parents ne tardèrent pas à suivre. J'étais un peu le loup dans la bergerie, le gamin à éviter, de peur qu'il ne se mette subitement à mordre. Alors, on me laissa seul. Ça fait super mal d'être seul, vraiment, personne ne peut prendre un plaisir certain à être ignoré par les autres. Si bien que rapidement, j'en arrivais à me demander moi-même si j'existai. Je n'échappais pas à la moquerie les années suivantes et peu à peu, je sombrais dans un cynisme et une solitude désarmante. Puisque personne ne voulait plus de moi, j'avais alors du mal à vouloir moi-même de la présence des autres.

A onze ans enfin Poudlard arriva. Un peu trop tardivement à mon goût toutefois, car déjà détruit par une enfance terrible, je n'étais plus qu'une pâle ombre du jeune garçon que j'aurais dû être. Mes yeux étaient constamment en alerte et j'avais l'impression que tous me dévisageaient. Même au sein de ma propre maison, je n'étais à l'aise avec personne. Et si j'écrivais parfois à mes parents pour leur donner de mes nouvelles, il arriva bien tôt un événement cruel et malheureux. Mon père, atteint d'une maladie que même la magie ne pouvait guérir, quitta ce monde un jour, sans même que j'ai pu lui dire au revoir. « C'est à cause de la guerre des moldus» m'avait-on dit. Dévasté, je tentais de suspendre ma scolarité, maintenant que mon seul modèle dans le monde n'était plus là. Ma mère, courageuse, m'ordonna de continuer mes études. Si bien que loin de tout, loin d'elle, je m'enfonçais dans un chagrin terrible. Deux ans plus tard, avec des notes correctes, j'obtins mon premier diplôme de sorcier avec une certaine fierté. Néanmoins, ma mère ne m'envoya pas les moindre félicitations. Ce n'est que bien plus tard que j'appris qu'elle aussi, n'était plus de ce monde. Elle s'était donnée la mort, incapable de vivre sans l'âme qu'était mon père. Mais elle n'avait pas hésité à m'abandonner, sans doute persuadé que pour moi, tout irait bien. Tout alla mal. Mes notes chutèrent de façon catastrophique et j'eu cette fois-ci, carrément envie de fuir Poudlard. Mon directeur de maison m'en empêcha et, si je continuais mes études, ma rancœur ne cessa de croître au fil du temps.

Ma scolarité passée, il advint très vite que je ne me savais pas capable de faire quoi que ce soit. Rapidement et pour ne pas manquer d'argent, je devins barman pour un bistrot miteux dans un village tout aussi miteux. Un soir, après le service pourtant, tout dérapa sans que je ne puisse le prévoir. A l'arrière du bar, alors que je quittais les lieux, des bruits attirèrent mon attention. Méfiant, mais pas trouillard, je m'approchais et me laissais bêtement surprendre par un loup-garou. Stupide comme pas possible, je n'en oubliais pourtant pas ce que l'on m'avait enseigné sur ses horribles créatures et commençait à me défendre. Mais la créature eut bien vite raison de mes petits sortilèges et il s'avéra que par malchance, alors que je croyais que tout était terminé pour moi -non sans un certain soulagement- la bestiole en vint à me mordre. Connerie. Vraiment. Ce fut sans doute la pire chose que je vécu de toute mon existence. Mais je l'ai dis, la nature aime s'amuser avec ses foutues variables. C'est comme ça que je devins comme cette bestiole ; dégoûtant et monstrueux. Il fallut du temps pour que je parvienne à m'en remettre. Beaucoup plus de temps néanmoins pour que j'accepte mon sort. Aujourd'hui encore, tout est terriblement compliqué et j'ai beaucoup de mal à contrôler certaines de mes ''capacités''.

J'ai donc fuit l'Angleterre pour aller m'isoler seul, dans le nord de l'Irlande. Seul au monde, j'étais heureux. Je ne revenais que deux fois dans l'an pour poser des fleurs sur les tombes de mes parents. Malheureusement, la vie s'acharna et une fois, alors que je repartais du cimetière, je fis une bien mauvaise rencontre avec deux jeunes hommes pas franchement sobres qui avaient décidé d'improviser un duel à quelques pas de moi. Il me fallut beaucoup de temps pour réussir à comprendre qu'il s'agissait plus d'un règlement de compte pour l'un qu'un duel pour les deux. En retrait, j'observais la scène, jusqu'à ce que, galvanisé par le combat, je n'intervienne pour prendre la défense de celui qui ne faisait que subir. Je n'étais pas le meilleur lorsque j'étais encore à Poudlard, mais par la force des choses, je repoussais l'assaillant qui s'enfuit rapidement, me laissant seul avec un type à moitié mort. J'étais moi-même blessé, mais tout cela n'avait pas la moindre importance à mes yeux. Alors, pour donner un coup de min au pauvre gars, je transplannais jusqu'à Sainte-Magouste où je le confiais à une jeune médicomage, prenant bien soin de partir avant que cette dernière ne commence à poser des questions.

J'ignore comment, mais cette fichu gamine me retrouva et me proposa son aide. J'acceptais uniquement pour qu'elle ne reparte aussi rapidement qu'elle était venue, persuadé qu'elle le ferait réellement. Sa présence, bien que rapide, fut tout de même appréciable et ironiquement, pour une fois, j'étais plutôt satisfait de ne pas être seul.

Dans la foulée et quelques temps après seulement, je reçu une lettre écrite de la main de Dumbledor en personne. Un grand homme qui avait été mon professeur et qui me proposait, avec courtoisie, un travail en temps que garde-chasse au sein de Poudlard. Il était apparemment averti de mes nouvelles ''facultés'' et pas réellement gêné par ces dernières, il insistait sur le fait que ma présence lui semblait indispensable pour veiller sur les jeunes étudiants un peu trop aventureux et les créatures qui fréquentaient ces lieux magiques. Un peu prit de court, il me fallut quelques temps pour me décider et finalement, puisque rien ne me retenait plus nulle part, j'acceptais de retourner dans ce château qui avait pendant quelques années, été mon seul foyer.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? La terre assurément.

2 - Quelle est votre matière préférée ? J'adorais participer aux cours de Soins aux Créatures magiques par dessus tout. J'avais également beaucoup d'affection pour les cours de défense contre les forces du mal.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je file explorer la Forêt Interdite.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le Sombral à coup sûr. C'est tragique de dire que l'on aime voir l'incarnation de la mort, bien évidement, mais le Sombral reste un animal formidable.

5 - Quel est votre sort préféré ? Expecto Patronum sans doute. C'est en tout cas celui que j'utilise le plus souvent.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Va savoir. Je suis assez loyal quand j'arrive à faire suffisamment confiance à une personne. Ami à la vie à la mort, ou quelque chose comme ça !..

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Je suis un peu du genre bougon. Un peu beaucoup même. Ce qui me rend facilement agressif.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Je suis garde chasse, je n'aspire à rien d'autre que la solitude.

Qui es-tu ? Ϟ
Palop ! Je m'appelle Aurélie et j'ai 20 ans ! Je fais du rpg depuis 10 ans désormais et jai un peu touché à tout (forum, Facebook, rpg asiatique, manga, fantastique, réel, etc...). J'habite à Nancy en Lorraine et je suis en deuxième année d'information et de Communication. J'aime les licornes, les poneys et les pailettes ! J'aime aussi le cosplay, les fictions et SURTOUT LES YAOI ! Je suis bavarde et toujours gentille alors viens papoter si l'envie t'en prends !

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai connu le fow' par le biais d'une recherche de scénario, voilà tout. Pour le moment tout est joli mais si quelque chose me chagrine je n'hésiterais pas à le faire savoir !

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Palop ! Je ne prends pas souvent des scénarios, mais comme beaucoup de choses sont assez libres, je vais faire en sorte d'en faire un bon gros gaillard à ma sauce ! En espérant que ça plaise !

Dernière édition par Darren Mitchell le Mar 28 Fév - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 9:03

Hello again !!

Encore merci d'avoir craqué pour ce scénario, comme indiqué beaucoup de choses sont négociables donc si tu veux modifier ton nom ou autre n'hésite pas avant d'être validée Wink

Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit ma boite a MP est ouverte ! Sinon ce personnage sera le TIEN alors n'hésite pas à te l'approprier et a le personnaliser ! Je cherche un partenaire RP sur le long terme avec qui RP pendant un bon moment (alors autant que le personnage te plaise !!).

Je n'exige pas de réponses rapides et suis ouverte a toutes tes futures idées ! Donc pas de pression Wink

Un gros bienvenue à toi !

Je t'aime déjà tu sais ^^

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 9:38

Norman *-*
Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas si tu as la moindre question.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 10:38

Bienvenue parmi nous

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 11:13

Bienvenue et norman <3

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 11:41

Merci à vous tous ! Je n'hésiterais pas à embêter le staff et Gisela au besoin ! :3

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 14:01

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mer 1 Mar - 11:55

Bienvenue parmi nous cheers

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit

Page 1 sur 1