Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée

Je suis un Professeur
un Professeur
Wingardium dans ta mama. - Fiche terminée écrit Mar 28 Fév - 8:55

Darren Mitchell - 38 ans
Feat Norman Reedus

Mon identité Ϟ Je me nomme Mitchell Darren et j'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville d'Aberystwyth, le le 21 décembre 1959. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement garde-chasse. Ma baguette est en bois d'Orme et son cœur est un ventricule de dragon.

Ma vie Ϟ