Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit Mer 1 Mar - 22:40

Edell  Aberdeen, 17 ans
Feat Josefine Frida Pettersen

Mon identité Ϟ Je me nomme Edell Aberdeen et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Prague, le 1er Février 1980. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de sapin et son cœur est en crins de licorne.

Ma vie Ϟ Par où commencer… En principe je ne suis pas le genre de fille qui bavarde des heures et des heures sur sa vie. Mais bon, il faut bien un début à tout comme on dit. Mon nom est Edell Aberdeen. Mes parents n’ont jamais voulu se marier. Les disputes qui avaient lieu à répétition ont été le résultat de leur séparation. Ma mère s’est ensuite mariée avec un certain « Will ». C’est comme ça qu’elle l’appelait. Elle voulait absolument que je change de nom mais j’ai tout fait pour garder celui de mon père. Une Aberdeen ! Et une vraie de vraie ! En revanche le pourquoi reste trop personnel. Je n’ai pas toujours vu la vie en rose mais je n’irai pas jusqu’à m’apitoyer sur mon sort. Je suis la benjamine d’une petite fratrie, j’ai deux grands-frères : Wayn et Stuart. Trois petites têtes blondes. Ils sont tous les deux restés avec ma mère. Quand je n’avais pas encore l’âge d’aller à l’école ma mère me confiait à eux. Je dis « ma mère » parce que mon père passait des mois entiers à côtoyer des dragons aux différents coins du monde. Je n’ai pas eu l’impression qu’elle m’appréciait beaucoup mais je n’ai pas eu l’impression de l’aimer non plus. Elle passait le plus clair de son temps à me lancer des insultes, à me rabaisser et me regarder de haut, tout ça parce que je ressemblais trop à mon père et que je refusais de rencontrer son « Will ». Encore heureux que je n’ai pas été à Serpentard. Je ne préfère même pas imaginer les conséquences. Elle détestait au plus haut point les verts et argents.                                                                                                                    

À partir de ma première année à Poudlard, j’ai décidé de mettre une frontière entre elle et moi. Aujourd’hui, j’ignore ce qu’elle est devenue. Le seul avec qui je suis restée en contact c’est Stuart. Il est encore à Poudlard. C’est quand je suis rentrée en troisième année qu’il a fini par revenir chez mon père. Enfin bref, je suis le genre de fille qui évite de s’attacher trop aux gens. Même en faisant des efforts j’ai fini par constater que rien n’avait de réel bénéfice pour moi. Depuis, je me suis résolu à profiter pleinement et peu importe si tout le monde n’est pas satisfait.                                                                

Ça, c’était une des parties les moins drôles. En vrai, je pense être une personne assez ouverte d’esprit pour distinguer les bonnes des mauvaises décisions. Je suis plutôt bonne élève à part en potion où je n’ai jamais rien compris. La fille qui change de chaudron chaque année parce qu’il termine en poussière c’est moi. Maintenant, à vous de me croiser pour en découvrir un peu plus.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
J’aime particulièrement les caractéristiques que possède l’air. Parfois doux ou léger il peut tourner facilement à l’irritant, prendre de la place et se rendre pesant. Assez contradictoire puisqu’il occupe une grande part, il peut être senti mais reste invisible à nos yeux.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Depuis peu, je me suis trouvée un réel intérêt pour les cours de métamorphoses. Cette matière me rend toujours assez septique mais c’est sans doute pour les yeux que ce domaine me fascine.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je n’aime pas spécialement lire, mais cela peut m’arriver de traîner dans les couloirs de la bibliothèque rien que pour y regarder les illustrations. Je n’apprécie pas la solitude alors que ce soit moi ou quelqu’un d’autre, j’irai lui tenir compagnie. Je ne refuserai en aucun cas de participer à une quelconque excursion même en terre interdite.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Les dragons. Mon père travaille auprès d’eux et depuis mon plus jeune âge, j’ai eu droit à tout un régiment de discussion à leur propos. Je suis incollable à leur sujet.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Sans doute le sortilège de stupefixion. Je n’aime pas particulièrement être suivie ou avoir affaire à un sortilège. Je n’hésite pas à m’en servir pour contrer un adversaire.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma plus grande qualité serait l’optimisme. Je relativise la plupart des choses excepté dans les conditions les plus extrêmes. Ma positivité m’apporte en général un bon aperçut de la part des autres élèves.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Je peux me montrer arbitraire sans me préoccuper de quoi ou qui que ce soit. Ma volonté constitue une part accrue de ma personne.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Evidement. Une question qu’on posera à n’importe qui et n’importe quand. Comme obligatoire.                    Les dragons m’attirent comme un vers-de-terre attire un oiseau. Je me vois bien travailler auprès d’eux mais rien n’est encore décidé.

Qui es-tu ? Ϟ
Bientôt majeure, je suis une passionnée de la saga Harry Potter, j’aime les séries, les livres, l’écriture et la musique. J’adore aussi les sports nautiques à sensations.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Je me suis dirigée sur ce forum après qu’on m’en ai parlé. J’adore la saga, le forum est clair et bien organisé. Je trouve ça intéressant que Voldemort ne fasse pas partit de l’aventure pour justement, un autre but à conquérir.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Je suis ouverte pour tous types de liens. Je verrai au cours du temps comment Edell évoluera.

Dernière édition par Edell Aberdeen le Jeu 2 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit Mer 1 Mar - 22:42

Bienvenue mon radis Very Happy

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit Mer 1 Mar - 22:45

Merciii Very Happy

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit Mer 1 Mar - 22:46

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit Jeu 2 Mar - 10:49

Bienvenue parmi nous

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit Ven 3 Mar - 8:40

Bienvenue à toi !

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit Ven 3 Mar - 12:52

Bienvenue dans la famille

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Se priver ce n'est pas vivre correctement - Edell Aberdeen écrit

Page 1 sur 1