La famille Rosier (Sang-pur)

Je suis un Professeur
un Professeur
La famille Rosier (Sang-pur) écrit Ven 3 Mar - 18:59

Rosier
Sang-pur

HISTOIRE DE LA FAMILLE Ϟ "Depuis le Moyen-Âge, les Rosier font partie de la haute aristocratie sorcière britannique. Portant fièrement les valeurs des sang-pur, le nom fut plusieurs fois entaché par de sombres affaires de magie noire et de crimes envers les moldus et nés-moldus. Affaires étouffées par la famille elle-même, celle-ci ayant été dans les hautes sphères du pouvoir et celles de la justice. Mais aujourd'hui, elle ne fait plus parler d'elle autrement que par sa fortune et la réussite de ses membres, bien que cela ne soit un secret pour qu'elle continue à croire en l'idéologie sang-pur tout comme d'autres familles de leur rang, avec qui elle entretient des liens conviviaux teintés de rivalité."

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Ϟ "La famille Rosier a connu au cours de son histoire plusieurs disparitions et morts mystérieuses des membres de sa famille, notamment de jeunes Cracmols ou des jeunes gens ayant fauté avec des moldus et né-moldus. La dernière en date est la soeur d'Alphée Rosier, dont les rumeurs racontaient qu'elle trompait son mari avec un hybride loup-garou. Toujours d'après ses rumeurs, cela serait une des raisons pour laquelle cette famille est aujourd'hui si peu nombreuse comparée à d'autres. Mais la réconciliation, même tendue, des frères Rosier pourraient bien être le début d'un changement au sein de cette famille."

Les Membres de la famille Ϟ
Château Rosier:
Alphée Rosier : Ancien chef de la famille, mort (Non jouable)
Faustina Rosier, née Beurk : 62 ans, veuve d'Alphée (Non jouable)

Evan Rosier: 42 ans, chef de la famille Rosier et chef du Magenmagot (Non jouable)
Rosemary Rosier, née Selwyn : 40 ans, épouse d'Evan et femme au foyer (Non jouable)  
Parents de:
Fils Rosier : 20 ans, non-Serpentard, étudiant dans le cursus Archéomage ( Prédéf' jouable)
Fils Rosier : 18 ans, Serpentard, étudiant dans le cursus Politique (Prédéf' jouable)
Fille Rosier : 17 ans, Serpentard, élève à Poudlard (Prédéf' ouable)

Traîtres à leur sang:
Callixte Rosier : 38 ans, frère d'Evan, professeur de Défense contre la Magie Noire (Joué)
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1