Katerina - Everybody wants to rule the castle

Je suis une Professeur
une Professeur
Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Ven 3 Mar - 19:24

Katerina R. Stuart, 26 ans
Feat Adelaide Kane

Mon identité Ϟ Je me nomme Katerina Rowena Stuart et j'ai actuellement 26 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Belfast, le 10 octobre 1971. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement co-directrice de Poudlard, directrice de la maison Serdaigle et professeur de Soins aux Créatures Magiques. Ma baguette est en bois d'aubépine et son cœur est en épine de monstre du fleuve blanc.

Ma vie Ϟ Issue d'une riche famille aristocrate d'Irlande du Nord, Katerina est une descendante directe de Rowena Serdaigle. Comme sa cousine lointaine, la sang-pur fût envoyée chez les bleus et bronzes où elle se sentait parfaitement à sa place. Le Choixpeau magique ne se trompe jamais et n'avait pas hésité une seule seconde à définir sa maison grâce à son caractère. Excellente élève, la jeune femme était une vraie érudite qui inspirait une grande sagesse et une forte détermination. De nombreuses fois nommée préfète en chef durant sa scolarité, la brune apprécie diriger, ayant les réelles caractéristiques d'un leader. De nature stratégique, elle ne laisse pas ses émotions altérer son jugement malgré sa certaine sensibilité. Consciente, attentive, perspicace, humble et passionnée, elle sait parfaitement se faire respecter. Raffinée, élégante et courtoise, vous ne la verrez jamais porter de pantalons. Ses géniteurs possèdent le château d'Ashford, une demeure médiévale irlandaise plutôt vieillotte et trop impériale à son goût. Cela explique notamment son air distingué et sa bienséance exagérée, qui a le don d'en agacer plus d'un. Douce, loyale et aimante, n'en profitez pas pour lui donner du fil à retordre au risque de supporter son tempérament impétueux. Ne faites pas de bêtises et soyez des élèves modèles, car elle vous surveille et a les yeux partout. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pour rien qu'elle a été promue co-directrice de Poudlard. Vingt-six ans c'est jeune me diriez-vous pour diriger un tel endroit, mais pourtant le directeur actuel lui fait entièrement confiance, et lui avait proposé ce poste important dès qu'elle eut obtenu son DASA. C'est à la suite qu'elle devint également directrice de la maison Serdaigle tout comme Rowena. Puis, la sorcière a décroché le poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques. Cette matière, elle l'affectionne beaucoup. Les animaux sont fascinants, n'est-ce pas ? Vous la trouverez certainement à l'extérieur du château en train de grimper aux arbres, se promenant dans la forêt interdite ou bien près du parc, organisant des tournois de tir à l'arc avec l'aide de plusieurs étudiants motivés.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
L'eau, sans aucune hésitation. Proche de la nature, la jeune femme apprécie se balader à l'extérieur, dans le parc ou bien le lac de Poudlard afin d'observer le doux et apaisant paysage. Cet élément naturel abrite de nombreuses métaphores telles que l'eau des nuits d'hiver reflète froideur, rigueur et sévérité. Quant à l'océan, on a qu'à regarder les vagues salées qui peuvent être comparées à des larmes d'amertume ou de joie. Eau mystérieuse, engendrant crainte et respect, eau dormante, dissimulant des démons sous-marins qui sommeillent. Eau tonifiante, eau limpide, ou eau fétide des marais grouillants de forces imprévisibles, abri de ceux qui rampent, batraciens et reptiles, créatrice de boue originelle et eau solide, constructrice de muraille de glace.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Durant ses années d'études à l'école de magie anglaise, la matière préférée de la sorcière était l’Étude des Runes.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Pendant ses heures de pause, la sang-pur lit des bouquins écrits en latin, traîne à l'extérieur ou bien pratique son loisir favori, le tir à l'arc.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Son animal fantastique préféré est l'élégant et mystique hippogriffe.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Son sort favori est Aparecium qui révèle l’encre et les écritures invisibles, tels des codes et messages secrets dissimulés. Après tout, l'ancienne Serdaigle apprécie toujours autant les énigmes.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Katerina se distingue par sa grande sensibilité. Possédant un certain conformisme, son intuition la mène à un désir sincère d'aider les autres. Sentimental, rêveuse et souvent idéaliste, sa réceptivité est disposée à écouter et comprendre chaque individu autour d'elle. La sorcière participe donc émotivement à tout ce qu'il se passe dans son environnement.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Sa susceptibilité. Parfois sa gentillesse instinctive se teinte d'humeurs étranges ou d'explosions. Il lui faut alors prendre du recul, s'isolant pour se protéger de la dureté du monde.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Depuis son plus jeune âge, elle a toujours adoré s'occuper des animaux fantastiques. Donc devenir professeur de Soins aux Créatures Magiques était comme une évidence.

Qui es-tu ? Ϟ
Jeune fille mystérieuse d'une vingtaine d'années, qui est fan de séries et de littérature. Plus connue sous le surnom de Fiesta, j'ai découvert ce forum grâce au fondateur. Vous me croiserez sûrement sur la cb en train d'animer des soirées sympathiques et déjantées avec les autres membres.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Me revoici dans cet univers magique, afin de plonger une nouvelle fois au sein de ce thème sorcier qui nous fascine déjà depuis plusieurs années.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Mon second personnage vous attend pour concocter des liens et des sujets aussi tordus, étranges et surprenants les uns que les autres !

Dernière édition par Katerina R. Stuart le Sam 4 Mar - 19:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Ven 3 Mar - 21:43

Bienvenue ! Bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Sam 4 Mar - 11:55

Bienvenue bonne rédaction

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Sam 4 Mar - 13:58

Bienvenue parmi nous Katerina

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Sam 4 Mar - 18:32

Thanks guys Very Happy
Je reviens avec un second personnage !

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Sam 4 Mar - 19:42

Bienvenue !! Very Happy #teamradis

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Sam 4 Mar - 22:35

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Lun 6 Mar - 10:11

Omg je suis un peu en retard mais bienvenue !!!!!

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit

Page 1 sur 1