Katerina - Everybody wants to rule the castle

Je suis une Professeur
une Professeur
Katerina - Everybody wants to rule the castle écrit Ven 3 Mar - 19:24

Katerina R. Stuart, 26 ans
Feat Adelaide Kane

Mon identité Ϟ Je me nomme Katerina Rowena Stuart et j'ai actuellement 26 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Belfast, le 10 octobre 1971. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement co-directrice de Poudlard, directrice de la maison Serdaigle et professeur de Soins aux Créatures Magiques. Ma baguette est en bois d'aubépine et son cœur est en épine de monstre du fleuve blanc.