Carnet d'adresses de Rosier

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis un Professeur
un Professeur
Carnet d'adresses de Rosier écrit Ven 3 Mar - 20:32

Le Carnet de
Rosier Callixte

Les élèves :

Bastian C. Ainsley

Protégé

"Ce jeune Serdaigle brillant me rappelle un moi à Poudlard. L'ambition en plus. J'ai envie de le pousser à se surpasser pour qu'il puisse atteindre ses objectifs. Peut-être qu'à l'occasion je toucherais un mot de lui à mon frère. En attendant je lui accorde toute l'attention que je peux lui donner, à la fin des cours et parfois pendant des leçons particulières."

Addison F. Carrow

A surveiller.

"Une élève prometteuse, qui semble déterminée à me faire ses preuves. Pour une raison qui m'ait inconnu, elle semble même beaucoup m'apprécier. Dans tous les cas, je suis bien décidé à garder un œil sur elle, parce que je connais sa famille, bien qu'elle n'ait pas grand-chose en commun avec ce que je me rappelle de son père, et parce qu'elle semble être bien inconsciente avec sa propre personne."

Apolline L. Potter

P'tit chou

"Les Potter semblent avoir une certaine allergie pour le règlement. Et si mes années en tant que préfet m'ont bien appris une chose, c'est que personne ne peut les empêcher d'agir quand ils ont une idée derrière la tête. C'est ainsi que je me retrouve à surveiller les lectures en matière de magie noire d'une demoiselle n'ayant même pas  ses BUSE. Certes, je suis mal placé pour parler, je faisais pareil avec les livres de la bibliothèque de mes parents pendant les vacances. C'est sans doute pour cela que je l'invite à parler magie noire autour d'une tasse de thé de temps en temps plutôt que de la dénoncer à Lestrange ou à son directeur de maison. Qui suis-je pour brider les envies de connaissances d'une jeune fille aussi adorable et passionnée?"

Elisabeth Nott

Élève douée