Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury

Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit Mar 7 Mar - 17:05

Toc toc, c'est la petite Charlotte!

Un lien serait-il possible avec notre chère codirectrice? Je suis ouverte à tout donc as-tu une envie particulière?

Magic is in the air
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit Mar 7 Mar - 17:08

Bien évidement, un lien s'impose entre collègue. Pour le moment je ne cherche rien en particulier, mais on peut trouver un petit truc sympa. Peux-tu me résumer en quelques lignes ton personnage et notamment son caractère ?

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit Mar 7 Mar - 17:25

Charlotte travaille depuis deux ans au château et est la directrice de Poufsouffle depuis un an, donc je pense qu'elles doivent pas mal se croiser depuis dans les réunions diverses de l'équipe administrative ^^
Elle est Américaine donc elle ne connaît pas forcément tous les us et coutumes de la société britannique, bien qu'elle vienne d'une famille respectée et que sa grand-mère l'ait appris comment se comporter en société. De pus, elle fait souvent des références moldues et peut parler à tort et à travers (forte tendance à digresser et à passer d'un sujet à un autre), donc elle est condamnée à être agaçante parfois et peut faire des gaffes protocolaires. C'est donc une porte ouverte pour des interactions plutôt drôles entre nos personnages Wink
Cependant elle a un très bon fond, elle prend son travail très à cœur et est toujours prête à aider ou du moins écouter les autres. De plus elle a toujours été brillante dans son domaine et a grandi dans un milieu où on apprécie l'érudition donc je vois là une base commune pour nos personnages.

Magic is in the air

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit Mar 7 Mar - 17:34

D'accord, très bien. Katerina est également au château depuis deux ans en tant que professeur. Nos personnages sont toutes les deux directrices de maison donc effectivement ça fait déjà de bons points communs. Je pense que vu le côté un peu atypique de Charlotte, la brune pourrait l'appréciait la trouvant divertissante. En plus si elle est également une certaine érudite, elles pourraient plutôt bien s'entendre et pourraient tout à fait être amies en dehors du cadre professionnel.

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit Mar 7 Mar - 18:22

Cela me plaît! On peut donc dire que Charlotte et Katerina s'entendent plutôt bien, étant donné leur "affinité intellectuelle" et se serrent les coudes pour gérer les élèves, les deux étant des jeunes directrices de maison (solidarité féminine et juvénile on va dire Wink ). Et tout comme Katerina trouve Charlotte amusante due à son comportement atypique, la réciproque peut également être vraie, Charlotte trouvant les maniérismes aristocratiques un peu exagérés par moments (e certaines traditions un peu bizarres).
Je les voient bien partager une tasse de thé dans leurs bureaux respectifs et échanger sur le dernier livre qu'elles ont lu.
On part là-dessus?

Magic is in the air

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit Mar 7 Mar - 18:35

Parfait, on peut se lancer là-dessus. C'est ça qui est intéressant, nos personnages ont un caractère et un tempérament très différent l'un de l'autre mais pourtant elles sont tout de même similaires sur certains points.

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit Mar 7 Mar - 18:38

Rien de mieux que la diversité! Je vais donc mettre ma fiche à jour de ce pas Smile

Si un petit RP te tente, je suis preneuse! Very Happy

Magic is in the air

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Katerina - Do not test my power and do not tempt my fury écrit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2