(M) KJ Apa - L'homme qui boulverse ma vie

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
(M) KJ Apa - L'homme qui boulverse ma vie écrit Lun 6 Mar - 10:35

Hadriel Saldale, 22 ans
Feat KJ Apa

Mon identité Ϟ Je me nomme Saldale Hadriel et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Willmington, Caroline du Nord, le 7 mars. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de hêtre et son cœur est un ventricule de sombral.

Ma vie Ϟ
Hadriel est un descendant d'une grande famille de sorciers de Caroline du Nord. Les Saldale revendiquent leur sang pur et détestent les moldus, les cracmols, et tout ce qui est contre nature. Mais Hadriel est différent, il ne partage pas les idées socio-politiques dans lesquelles il a grandi. Au contraire, il aime rester avec les non-mages. C'est dans sa jeunesse qu'il a rencontré Bastian dans un parc de jeux fréquentés par les moldus et qu'ils sont devenus amis.
Ne pouvant continuer de vivre dans cette famille addict à la magie noire, Hadriel a décidé de faire ses études à Poudlard. Ce ne fut pas simple de la convaincre, il dut expliquer qu'il entrerait dans la maison Serpentard et deviendrait un mage noir très puissant.
Désormais cela fait onze ans qu'il entrait dans l'école de magie écossaise. Il mène sa petite vie tout en continuant de faire croire à sa famille qu'il est un être foncièrement mauvais.

Hadriel est homosexuel.

Lui & les autres...

Bastian C. Ainsley

Caractéristique principal de votre lien
   Bastian et Hadriel se sont rencontrés dans leur plus jeune âge dans un parc pour enfants. Ils ne savaient ni l'un ni l'autre qu'ils avaient respectivement des pouvoirs magiques. Ils sont devenus très rapidement amis et se donnaient souvent des rendez-vous. Mais ils se perdirent de vue... et pendant quelques années, ils ne se virent plus.
Jusqu'à ce que l'âge de 11 ans arrive, ils se retrouvèrent à Poudlard. Ils furent surpris de s'y rencontrer mais c'était comme s'ils n'avaient jamais été séparés. Ils redevinrent les meilleurs amis et firent les quatre cent coups ensemble.
Mais leur amitié n'était pas simple, ils avaient chacun des sentiments l'un pour l'autre mais n'osèrent pas s'en parler, par peur de détruire leur amitié.

Nom Prénom

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Le nom de famille et le prénom sont libres, tout comme une majorité de l'histoire. Je souhaite juste que tu gardes l'histoire de la famille de sang pur addict à la magie noire. L'homosexualité d'Hadriel est importante, surtout pour le lien avec Bastian, mais à toi de voir s'il l'accepte, le vis bien ou pas du tout.

Code couleur : #87C2F0
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1