"Bibbidi Bobbidi Boo, le sortilège imaginaire plus compliqué à prononcer qu'un vrai sortilège!" Charlotte Barrows

Je suis une Professeur
une Professeur
"Bibbidi Bobbidi Boo, le sortilège imaginaire plus compliqué à prononcer qu'un vrai sortilège!" Charlotte Barrows écrit Lun 6 Mar - 12:01

Charlotte Barrows, 28 ans
Feat Emma Stone

Mon identité Ϟ Je me nomme Charlotte Barrows et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Salem, le 18 avril. Mon père étant un sorcier d'ascendance mêlée et ma mère une sorcière d'ascendance mêlée, je suis donc de sang mêlée également. Je suis actuellement professeur de Sortilèges et directrice de la maison de Poufsouffle. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est une plume d'oiseau-tonnerre.

Ma vie Ϟ La pittoresque ville de Salem, située dans le Massachussetts aux Etats-Unis, est connue dans l’histoire comme un des lieux emblématiques des diverses chasses aux sorcières qui ont eu lieu dans le courant du seizième et dix-septième siècle. Depuis cet épisode sombre et pas très glorieux de l’histoire de l’humanité, on a analysé ces chasses comme une réaction particulièrement violente face à une vision de la vie qui différait de la majorité (et qui n’avait strictement rien de surnaturel) et le chapitre a été fermé. Si seulement ils savaient…