Les petits papiers de Charlotte

Je suis une Professeur
une Professeur
Les petits papiers de Charlotte écrit Lun 6 Mar - 16:35

Le Carnet de Charlotte
Méfie toi du dragon qui dort

Les Poussins :

Addison F. Carrow

Petite abeille blessée

Charlotte a remarqué la jeune Carrow dès sa prise en main de la maison de Poufsouffle. Elle avait bien remarqué que la demoiselle était studieuse et ne faisait rien pour se faire remarquer dans ses cours mais c'est véritablement depuis qu'elle porte un regard plus insistant sur ses petits protégés (elle prend son rôle très à cœur) qu'elle a vite compris que quelque chose n'allait pas. En effet, la jeune femme a vite repéré la tendance d'Addison a se renfermer sur elle-même et elle voit bien que ce n'est pas par simple timidité qu'elle a cette attitude. Décidée à l'aider, Charlotte lui apporte un soutien discret depuis un an, prenant bien garde à ne pas l'effrayer. Elle sens que son travail psychologique commence à porter ses fruits et elle attend à tout moment une approche de la jeune fille pour enfin commencer à réellement pouvoir être d'une quelconque aide.

Nom Prénom

intitulé du lien