Les petits papiers de Charlotte

Je suis une Professeur
une Professeur
Les petits papiers de Charlotte écrit Lun 6 Mar - 16:35

Le Carnet de Charlotte
Méfie toi du dragon qui dort

Les Poussins :

Addison F. Carrow

Petite abeille blessée

Charlotte a remarqué la jeune Carrow dès sa prise en main de la maison de Poufsouffle. Elle avait bien remarqué que la demoiselle était studieuse et ne faisait rien pour se faire remarquer dans ses cours mais c'est véritablement depuis qu'elle porte un regard plus insistant sur ses petits protégés (elle prend son rôle très à cœur) qu'elle a vite compris que quelque chose n'allait pas. En effet, la jeune femme a vite repéré la tendance d'Addison a se renfermer sur elle-même et elle voit bien que ce n'est pas par simple timidité qu'elle a cette attitude. Décidée à l'aider, Charlotte lui apporte un soutien discret depuis un an, prenant bien garde à ne pas l'effrayer. Elle sens que son travail psychologique commence à porter ses fruits et elle attend à tout moment une approche de la jeune fille pour enfin commencer à réellement pouvoir être d'une quelconque aide.

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les confrères et consoeurs :

Katerina R. Stuart

Opposé n'est pas incompatible avec amitié

Charlotte et Katerina sont le soleil et la lune. Elles sont très différentes et chacune est originaire d'un milieu à des années lumières l'un de l'autre: d'un côté nous avons l'expressive Américaine d'éducation mixte et de l'autre l’élégante aristocrate Irlandaise à l'irréprochable éducation traditionnelle. Pourtant, ce qui aurait pu donner une relation basée sur l'incompréhension et la différence est toute autre. En effet, les deux jeunes femmes se trouvent plusieurs points communs, que cela soit leur statut au sein de l'école ou leur grand amour de l'érudition, et leurs différences les amusent plus qu'autre chose. C'est donc une jolie amitié qui s'est bâtie entre elles et il n'est pas rare de les croiser ensemble dans les divers couloirs du château ou autour d'une bonne tasse de thé dans un de leurs bureaux en train d'échanger leurs opinions sur la dernière grande découverte magique ou sur le dernier bouquin qu'elles ont étudié.

Callixte Rosier

Le mystérieux et fort sympathique nouveau professeur

Ah Mr Rossier! Charlotte s'entend extrêmement bien avec lui et est déterminée à en découvrir plus sur Monsieur-je-refuse-de-parler-de-moi. Ils ont fortement sympathisé dès le banquet de la rentrée et il n'est pas rare de les voir bavarder de choses et d'autres. Bien qu'il a cette manie de froideur avec une touche d'arrogance si typiquement britannique et qui exaspère quelque peu la jeune femme, elle voit en lui un personnage extrêmement intéressant et s'est promise de l'aider...qu'il le veuille ou non d'ailleurs. Du peu qu'elle a pu découvrir dans sa chasse aux indices, il a notamment passé un temps dans sa chère Salem, ce qui lui fournit une excuse pour soulager son mal du pays. L'année s'annonce donc sous les auspices d'une nouvelle amitié avec le nouveau professeur de défense contre la magie noire!

Lïnko McTavish

intitulé du lien

La tornade rousse est en phase quasi complète avec le nouveau Professeur de Duel. De prime abord, on pourrait penser que ces deux-là n'ont pas grand chose en commun et pourtant Charlotte se surprend à adorer ce grand gaillard au cœur d'enfant (et son demi-loup est un véritable "attrappe-Charlotte", elle l'adore!). Il est totalement atypique dans le paysage si classique de l'école de magie et l'Américaine en est ravie, voyant là une échappatoire à l'étiquette parfois lourde à porter pour la jeune professeur. Avec lui, elle se sent redevenir jeune...ce qui n'est pas forcément une bonne chose étant donné comment elle était enfant mais peu importe, cela lui fait un bien fou! Elle sent bien que parfois elle lui fait un peu peur avec sa (trop) grande joie de vivre et son expressivité mais ça la fait bien rire de pouvoir effrayer ne serait-ce qu'un peu cet homme à l'apparence et à l'attitude si intimidante.

Magic is in the air

Dernière édition par Charlotte Barrows le Mar 21 Mar - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mar 7 Mar - 1:16

Bonjour me lady <3 Je ne sais pas si vous avez fini sinon veillez me pardonner. Voila je viens vous voir pour un lien entre nous. Je fais partie de votre maison. on cherche ensembles <3 Voudriez vous que je vous passe mon caractère pour avoir une idée =)

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mar 7 Mar - 16:35

Oh, une de mes petites abeilles! ^^

C'est avec joie que j'accepte votre proposition de lien...reste à définir lequel. Laughing

J'ai un peu regarder la fiche d'Addison et étant donné que Charlotte est quelqu'un de foncièrement protecteur et qui tient à que ses élèves soient le mieux entourés possible, je la voie bien prendre la petite Carrow sous son aile, d'autant plus qu'elle est à Poufsouffle.

Après il faudrait étoffer un peu tout ça, mais est-ce que cette base là vous convient chère demoiselle?

Magic is in the air

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mar 7 Mar - 17:45

Cette base me plait déjà me lady <3 bien sure je cherche du positif entre nous oui on va étoffée <3  Oui je suis une de vos petites abeilles ^.^

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mar 7 Mar - 18:29

Très bien! Comme Charlotte a pris le manteau de directrice de maison il y a tout juste un an, elle a voulu faire un tour complet de ses abeilles lors de sa nomination et elle a vite remarquée que Addison était un peu enfermée dans sa bulle et que quelque chose n'allait pas. Elle a tenu donc à l'approcher et à lui faire comprendre qu'elle était là pour l'aider et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle hésite si elle avait le moindre problème.
Après je ne sais pas comment tu veux qu'Addison réagisse à ça: est-ce qu'on voit cela comme un lien de longue haleine, où Charlotte est très prudente pour ne pas faire fuir Addison? Ou bien la connexion s'est très vite formée? Par contre je ne pense pas que elle ait confié à Charlotte ce qui la tracasse...mais peut-être cette année elle se sent plus en confiance et envisage de lui en parler discrètement en cours d'année?

Magic is in the air

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mar 7 Mar - 20:47

Me lady c'est une très bonne idée cela et j'ai une idée le vrai file de mon personnage dans ma fiche. C'elle que Addi aimer on va dire qu'elle est parti et malgrés quelle ne montre rien il lui arrive de s'enfermer comme tu dis dans sa bulle a revoir les moment ou elle n'a pas pu dire son amour a celle qui lui a jamais laissé l'occasion , car addi est timide et croyais quelle allait se faire rejeté. Un an plus tard donc cette année elle ne sais pas si elle va tomber a nouveau sur une personne qui pourra lui faire retrouvé le gout d'aimer comme elle na jamais aimer , puis des regard sur elle qui dise pourquoi tu aime les femme car elle a une façon de parlé typique des vrais anglaise avec les geste et tout même si il lui arrive parfois de désobéir quelques fois. On peux voire cela comme tu dis une connexion longue halaine. Addi aurais apprécier que tu te soucie d'elle ( l'année passé ) et vous deviendrais amie , elle va d'abord te connaitre et s'avoir si vraiment elle peux te faire confiance puis
cette année quand elle te revois elle serais préte a te confier ce qui la tracasse et meme avoir des conseilles <3

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mer 8 Mar - 14:41

Parfait! Charlotte a donc "apprivoisé" Addison toute l'année dernière, lui montrant qu'elle était là et s'assurant de loin que tout allait bien. Elle lui a laissé entendre que sa porte était ouverte si elle avait besoin de parler, sans insister pour ne pas l'effrayer. Et depuis la rentrée Charlotte a senti qu'Addison était prête et du coup elle attend patiemment qu'elle vienne d'elle-même lui raconter ce qui la tracasse.

Ça te va? Smile

Magic is in the air

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mer 8 Mar - 15:18

Cela me va parfaitement <3 <3

Tu veux que l'on se fasse un rp ( a part celui de l'event ) <3

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mer 8 Mar - 15:25

Volontiers ^^

Tu veux qu'on se lance directement avec la confession d'Addison où plutôt un RP où elle tâte le terrain avant de se lancer par la suite dans un autre RP?

Magic is in the air

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mer 8 Mar - 15:30

Merci me lady <3

C'est comme tu veux je veux dire le meilleur pour ton personnage =)

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Mer 8 Mar - 15:44

Personnellement je vois mal une confession de but en blanc alors que Charlotte a eu besoin d'une année pour s'attirer sa sympathie, de plus ce n'est pas quelque chose d'évident à dire. Donc si cela te va, je préférerais un premier RP où Addison tâte le terrain avant de se lancer dans un prochain RP ^^

Tu veux démarrer?

Magic is in the air

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Jeu 9 Mar - 0:26

C'est ce qui me semblait aussi le plus juste a faire super on a eu la même idée Smile

Oui pas de soucis my dear quelle endroit veux tu =) ?

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Ven 10 Mar - 8:21

Parfait alors!
Que dirais-tu de la volière? C'est assez calme et nos personnages ont une excuse parfaite pour se croiser Smile

Magic is in the air

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Ven 10 Mar - 12:37

Tres bonne idée my dear <3

Peut tu finalement le débuté puce <3

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Ven 10 Mar - 16:04

Et voilà, en espérant que ce début te plaise: http://hogwartsrp.forumactif.com/t196-au-son-des-chouettes-pv-addison#1581

A très vite Very Happy

Magic is in the air

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit Ven 10 Mar - 16:06

Merci infiniment my dear <3 <3

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Les petits papiers de Charlotte écrit