Courtesy inspires graciousness [feat Addison]

Je suis une Professeur
une Professeur
Courtesy inspires graciousness [feat Addison] écrit Mar 7 Mar - 21:18

Courtesy inspires graciousness
Addison & Katerina

Arrivant tout juste à l’amphithéâtre, elle remarqua que celui-ci était déjà bondé d'élèves. Venant à peine de terminer son délicieux repas dans la Grande Salle avec ses collègues de l'école de magie, la jeune femme devait désormais présenter sa matière aux étudiants de première année. Leurs camarades plus âgés qui suivaient son cours depuis leur entrée à Poudlard étaient également présents, ainsi que ceux intéressés par le domaine de médicomagie. Cette discipline mêlant potions, sortilèges et botanique était assez complexe et spécifique. Quoiqu'il en soit, elle allait exposer plus en détails le programme du trimestre, les compétences requises, les avantages et les inconvénients de ces activités professionnelles et minutieuses. Les soins aux créatures magiques était l'une des matières les plus pointilleuses. Les sorciers devaient être un minimum rigoureux et attentifs. Seuls les plus passionnés et déterminés réussissaient les épreuves en étant sélectionnés parmi les meilleurs candidats du château.