Alexia | Terminé

Je suis une Serdaigle
une Serdaigle
Alexia | Terminé écrit Mar 7 Mar - 23:28

Alexia Matthews, 19 ans
Feat Zoey Deutch

Mon identité Ϟ Je me nomme Alexia Matthews et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 mai 1978. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé et ma mère une sorcière de sang-mêlé, je suis donc une sorcière de sang-mêlé. Je suis actuellement élève et assistante d'étude des runes. Ma baguette est en bois de poirier et son cœur est une épine de monstre du fleuve blanc.

Ma vie ϞEleanor Lynch épousa Alec Matthews un douze septembre à Londres. Elle devient Eleanor Matthews, le sourire aux lèvres, amoureuse et aimée. Trois ans plus tard, alors qu’elle venait d’être promue au Ministère de la magie et que son mari vendait avec passion des livres pour sorciers, elle mit au monde Alexia Matthews. Enfant aimée, gâtée, Alex n’a jamais manqué de rien. Lorsque ses deux parents travaillaient, elle accompagnait son père à la boutique et passait des heures à flâner entre les rayons. Elle se révéla être une enfant docile, vive et pleine de questions.

Le soir, lorsqu’elle était encore une toute petite fille, sa mère se penchait sur son berceau, puis sur son lit, pour lui raconter des histoires. Alexia les écoutait et finissait généralement par s’endormir, bercée par la voix de sa mère. Il y avait beaucoup d’amour chez les Matthews. Des disputes aussi, parfois, qui faisaient froncer les sourcils de la petite Alex, terrifiée à l’idée que ses parents ne s’aimaient plus dès qu’ils avaient une divergence d’opinion, mais surtout beaucoup d’amour. Alec cuisinait souvent, dès qu’il rentrait de sa baguette il se mettait derrière les fourneaux. Très vite, il a essayé de faire participer sa fille, la faisant préparer le désert, l’entrée mais Alexia n’a jamais accroché. Elle aidait volontiers son père mais elle n’a jamais ressenti la moindre passion pour cela. Elle préférait aller avec lui dans la boutique, lire des livres, découvrir de nouvelles histoires et de nouvelles idées. Sa mère souriait toujours en la voyant lire, les pieds sur le canapé du salon, lorsqu’elle rentrait le soir. Son père adorait partager sa passion des livres – à défaut de pouvoir lui transmettre de la cuisine – à sa fille.

Rapidement, Alexia commença à réclamer une baguette à ses parents. Pourquoi en avaient-ils une et pas elle ? Elle aussi voulait faire de la magie, lire à ce propos ne lui suffisait plus et Alex bouda de longues heures lorsque ses parents lui expliquèrent qu’elle était trop jeune. Elle finit par entendre raison mais fut ravie lorsqu’à dix ans elle fit voler un bonbon jusqu’à elle alors que ses parents refusaient qu’elle en mange un deuxième.

Lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard et qu’elle alla acheter ses affaires sur le chemin de Traverse elle était toute excitée. Elle n’arrêtait pas de parler, de dire à ses parents ce qu’elle allait faire, pourquoi il lui fallait telle baguette etc. Ils lui répètent encore à quel point elle était insupportable.

A Poudlard, Alex s’épanouit totalement. Elle adora le château, les cours, la bibliothèque, les fantômes, les autres élèves, la grande salle et même la vie en communauté, un vrai changement pour elle qui était fille unique. Alexia s’intégra facilement, trouva une place dans ce grand château. Alex s’avéra être une bonne élève et une bonne camarade. En troisième année, elle choisit de suivre les cours d’étude des runes et d’arthmancie. Elle tomba amoureuse des runes, une vraie passion qui ne l’a jamais quittée. C’est pourquoi, après les ASPIC, elle choisit tout naturellement de s’orienter vers le cursus d’archéomage dans le but de devenir traductrice de runes anciennes.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
L'eau pour un tas de raisons mais principalement parce que j'adore nager.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
L'étude des runes, pour sa rigueur et la beauté des runes.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je traduis un passage en runes trouvé dans un livre, sinon je lis ou je passe du temps avec mes amis.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le botruc.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Accio, toujours pratique et efficace.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Mon esprit pratique. Je sais m'organiser, je suis très bien organisée, je sais quoi faire quand il faut le faire. Tout est prévu.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Mon côté autoritaire. J'aime quand on fait ce que je dis, je déteste qu'on remette en cause mes décisions. Je prends souvent des décisions, trop il paraît.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Traductrice de runes anciennes ! Des textes sont encore découverts, d'autres sont à découvrir, je rêve de passer mes journées à analyser et à traduire.

Qui es-tu ? Ϟ
J'ai 21 ans et je fais du rp depuis bientôt huit ans (toujours du HP) et je suis une grande lectrice.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Je suis arrivée là via PRD, ce forum m'a l'air très sympathique, simple et efficace.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Alex est encore très ouverte,

Dernière édition par Alexia Matthews le Mer 8 Mar - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Alexia | Terminé écrit Mer 8 Mar - 0:00

Bienvenue parmis nous

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Alexia | Terminé écrit Mer 8 Mar - 6:07

Hello !

Bienvenue à toi !

En te souhaitant bon courage pour ta fin de fiche, et de te plaire parmi nous !

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis une Serdaigle
une Serdaigle
Re: Alexia | Terminé écrit Mer 8 Mar - 11:48

Merci à vous deux ! Very Happy

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Alexia | Terminé écrit Mer 8 Mar - 15:09

Bienvenue! Very Happy

Magic is in the air

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Alexia | Terminé écrit Mer 8 Mar - 17:51

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Alexia | Terminé écrit

Page 1 sur 1