Retour de vacances [PV Katerina]

Je suis une Professeur
une Professeur
Retour de vacances [PV Katerina] écrit Mer 8 Mar - 14:15

Retour de vacances
Un thé, des histoires et des ouvrages, que demander de plus?
L'effervescence du château commençait lentement à se dissiper. La première semaine de l'année venait de se terminer et tous ses habitants, anciens comme nouveaux, commençaient à s'installer dans leurs routines. Toutefois, chacun avait un rythme différent et certains avaient encore beaucoup à faire avant d'avoir un semblant de normalité. On retrouvait aisément dans cette catégorie la professeur de Sortilèges, qui commençait à être connue par la population de Poudlard pour laisser son bureau dans un tel capharnaüm en début d'année qu'on pourrait penser qu'un Bombarda avait été lancé à l'encontre de ses papiers. Son bureau n'était visible que par ses pattes, tellement il croulait sur les divers parchemins regroupant ses plans d'études, ses listes d'élèves, ses notes sur les nouveaux membres de sa maison et ses propres annotations sur ses recherches personnelles (elle n'avait jamais mis de côté son travail de chercheuse sur le noble art des Sortilèges). Quant au sol, il était devenu un véritable labyrinthe de bouquins à classer et ranger dans ses rayons, déjà bien encombrés alors qu'elle venait tout juste de commencer sa troisième année au sein de l'école. Un pari circulait dans les couloirs pour savoir combien de temps elle tiendrait avant de devoir jouer avec la structure de la pièce pour l'agrandir. Les étudiants férus de Sortilèges n'attendait que ça d'ailleurs.