Au son des chouettes [PV Addison]

Je suis une Professeur
une Professeur
Au son des chouettes [PV Addison] écrit Ven 10 Mar - 16:03

Au son des chouettes
   Rien de tel qu'une rencontre parmi les plummes

Le soir commençait à s’installer au château. Une petite brise s’était levée, la lumière du soleil se faisait de plus en plus rare et les diverses torches commençait à s’allumer à l’intérieur de l’imposante bâtisse. Charlotte se hâtait en direction de la volière, diverses lettres en main, ne voulant pas être en retard pour le repas du soir. Elle devait absolument échanger quelques mots avec le professeur de Potions suite à une apparente altercation entre lui et deux Poufsouffle de troisième année. Normalement elle ne mêlait nullement de punitions données par ses collègues mais elle avait reçu une plainte des élèves en question, prétextant qu’ils n’avaient rien fait, et devait maintenant gérer cette situation. L’Américaine s’était donc retrouvé à devoir écrire aux parents des jeunes turbulents (histoire qu’ils aient une version neutre de l’affaire et pas uniquement celle un peu plus… « colorée » de leur progéniture) et avait aussi profité pour répondre à un peu de sa correspondance personnelle. Ce soir les chouettes du château allait avoir du pain sur la planche !