It's not a joke.

Je suis une Serdaigle
une Serdaigle
It's not a joke. écrit Mer 15 Mar - 13:49

Hariett O. Bolton, 19 ans
Feat Amandla Stenberg

Mon identité Ϟ Je me nomme Hariett Olivia Bolton et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Manchester, le 17 Octobre 1978. Mon père étant un cracmol et ma mère une moldue, je suis donc sang-mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de sycomore et son cœur est une épine du monstre du Fleuve Blanc.

Ma vie ϞNotre famille a toujours été aimante et complice, mais nous sommes tombés des nues lors de l'été 1991, lorsque nous avons reçu deux lettres cachetées de cire. Elles disaient que mon frère et moi étions admis au collège Poudlard, un établissement quelque peu... spécial. Nos parents étaient en état de choc, mais pas pour les mêmes raisons. Alors que maman croyait à un canular, notre père était ravi bien qu'étonné.
Pensant qu'il s'agissait d'un moyen déguisé de nous envoyer en pension pour débarrasser le plancher, Theobald (mon jumeau) l'a très mal pris et s'est disputé avec mes parents. C'est en discutant avec eux que j'ai su la vérité, quelque chose qui était resté secret dans leur couple depuis bien avant notre naissance. Notre père connaissait Poudlard, même s'il n'y avait jamais mis les pieds. Comment? Nous n'allions pas tarder à le savoir...

Il nous emmena chez nos grand-parents qui habitaient non loin de là, muni des listes de fournitures un peu bizarres qui étaient jointes aux lettres d'admission. Une fois chez eux, ils nous accueillirent aussi chaleureusement que d'habitude et comprirent vite ce qui nous amenait là. « Votre père n'a jamais pu y aller - avaient-ils dit  - mais nous, si». C'est avec un émerveillement total que nous avons découvert la contenance réelle de leur cellier. D'ordinaire poussiéreux et quasiment vide, il était en fait rempli d'une multitude d'objets insolites comme des grimoires, des fioles de potions et d'autres choses dont nous ignorons toujours l'utilité.
Alors que nous explorions une partie de ce monde merveilleux, notre mère avait posé une main sur sa poitrine et semblait complètement perdue. Quelques années auparavant, elle avait assisté à une scène très étrange alors qu'elle revenait de la salle de sport. Elle avait vu quelqu'un disparaître sous ses yeux, comme happé par un objet. L'image avait toujours été très claire dans sa tête mais elle n'en avait jamais parlé à personne, pas même à son époux, par peur qu'on ne la croie folle. Même si elle voyait ça d'un autre angle maintenant, il lui fallut du temps pour digérer cette nouvelle et l'accepter comme quelque chose de bien réel.

Elle fut triste lorsqu'ils nous emmenèrent à la gare de King's Cross, mais les sourires qui illuminaient nos visages l'apaisèrent bien vite et papa était là pour la rassurer.

Ça, c'était il y a longtemps. Cette année après avoir passé mes ASPIC, j'entre dans le cursus supérieur de Poudlard, espérant devenir géomage pour partir à la recherche de vieilles ruines chargées d'histoire et de magie. Peut-être mes attentes sont-elles éloignées de la réalité mais ça... seul l'avenir me le dira !

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - la terre

2 - Astronomie ou Etude des Runes

3 - J'explore les alentours de Poudlard aussi loin que possible pour, peut-être, découvrir de nouveaux lieux

4 - Le Nundu

5 - Expecto Patronum

6 - Le sens du partage, qu'il s'agisse de biens ou de connaissances.

7 - Peut se révéler imprévisible

8 - Géomage / Archéologue/historienne de la magie

Qui es-tu ? Ϟ
Je suis une passionnée de jeu de rôle depuis plusieurs années, je vais sur mes 27 ans et j'aime aussi jouer aux jeux vidéos (surtout rp / action  /aventure). Je considère que la vie n'est pas faite d'un seul chemin et j'ai tendance à m'adapter assez facilement aux situations que je rencontre (un peu comme mon perso pour le coup). Les voyages, les rencontres, la musique et les livres forment un joli melting-pot dans lequel je me plonge volontier à hauteur de mes moyens :3 .

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai connu le fofo par une amie qui s'y est inscrite (Gisela H. Rowle), nous étions nostalgique d'Harry Potter et cherchions un endroit où assouvir cette pulsion rôliste. Cet univers alternatif est assez cool je trouve, sans le délire avec Voldemort, mais il y a seulement un petit truc avec lequel j'ai du mal (même si je m'habituerai rassurez-vous) : les descendants / membres de la famille non existants des persos connus dans les livres, genre Sucy Lestrange (j'ai rien contre elle hein XD). C'est comme perdre un repère fixe qui changera peut-être l'immersion dans le jeu, mais ce n'est pas bien grave et c'est quand même le but d'un univers étendu donc, faut juste me laisser un peu de temps pour apprivoiser cette idée XD

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
A part qu'elle se prend pour la future Indiana Jones, j'aimerais si possible qu'elle n'atterrisse pas à Serpentard (de toute façon je pense pas avoir mis son ambition en avant mais c'est vous qui voyez :3 ), puisque mon ancien perso était déjà de cette maison, donc histoire de varier... Après, faitez-vous plaisir quand même si vous pensez que là est sa place, je m'adapterai !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: It's not a joke. écrit Jeu 16 Mar - 0:58

Bienvenue !!!

J'espère que tu te plairas ici autant que moi !

J'ai hâte de pouvoir RP avec Hariett

Plein de papouilles ^^

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: It's not a joke. écrit Jeu 16 Mar - 1:14

Bienvenue parmi nous bonne rédaction

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: It's not a joke. écrit Mer 22 Mar - 17:53

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

Je suis une Serdaigle
une Serdaigle
Re: It's not a joke. écrit Jeu 23 Mar - 12:20

Merci beaucoup !!!!!

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: It's not a joke. écrit

Page 1 sur 1