1 - Le Contexte

Je suis le Directeur de Poudlard
le Directeur de Poudlard
1 - Le Contexte écrit Ven 6 Jan - 13:19

- Le Contexte -
Une nouvelle année commence...

Prélude Ϟ Courant les années 30-40, le professeur Dumbledore avait rendez-vous dans un certain orphelinat de Londres, afin d'y rencontrer le jeune Tom Jedusor. Il devait lui proposer une place à Poudlard. Cependant, quelques jours avant son rendez-vous, il assista à un match de Quidditch opposant l'Angleterre à l'Irlande. Durant ce match, il reçut un violent cognard. Se réveillant deux jours plus tard, il avait oublié l'existence du rendez-vous. Suite à cela, il ne fit jamais la rencondre de Tom Jedusor.

1er Septembre 1997 - La grande salle ϞBienvenue, bienvenue à tous les élèves qui rejoignent aujourd'hui les bancs de notre merveilleuse école.  C'est toujours un plaisir pour vos professeurs et moi-même de vous accueillir à Poudlard. Je suis certain que parmi vous, il se trouve de futurs professeurs, qui occuperont les places de ceux qui partiront pour une retraite méritée. Je vous le rappelle chaque année, mais comme à notre habitude, nous accueillons de nouveaux élèves venant des quatre coins du monde des sorciers. Ces élèves étudieront maintenant avec vous et dormiront dans les mêmes dortoirs. Nous demandons un réel respect de leurs manières et coutumes qui peuvent parfois vous paraître étrange. Nous avons cette année, une nouvelle enseignante pour le poste d'Astronomie arrivant de l'académie Mahoutokoro. Bienvenue à vous professeur.
Afin de continuer sur une bonne nouvelle, je vous informe que les jeux du sorcier se dérouleront comme les années précédentes. N'oubliez pas, ces jeux demandent une réelle implication de chaque maison afin de faire gagner vos champions et championnes. Des informations plus précises, vous seront communiquées dans le courant de l'année. En parallèle à cela, les capitaines des équipes de Quidditch devront recruter leurs membres pour les premiers matchs qui se dérouleront d'ici le mois prochain.

Notre cher concierge Rusard tient à vous rappeler, qu'il est interdit de se promener en pleine nuit dans les couloirs de l'école, mais aussi de se rendre dans la forêt interdite.
Pour les différentes créations de clubs, vous devrez en informer un professeur, afin qu'un affichage soit fait au niveau du panneau général du grand hall. Une sortie au Pré-au-lard est prévue dans les semaines à venir afin de fêter votre retour, pour les 3ème années vous devrez rendre les autorisations à votre directeur de maison. Je pense en avoir fini avec les informations importantes, pour les autres dommages. Bon appétit à tous et bon retour à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsrp.forumactif.com

Page 1 sur 1