Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko

Je suis un Professeur
un Professeur
Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit Sam 18 Mar - 15:45

Lïnko McTavish, 35 ans
Feat Travis Fimmel

Mon identité Ϟ Je me nomme Lïnko McTavish et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Nenana, en Alaska, le 27 Octobre. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement professeur de Duel. Ma baguette est en bois de Pin et son cœur est en ventricule de dragon.

Ma vie Ϟ
Bien, bien. Je ferais court sur mon histoire. Après tout, elle ne concerne que moi, et retrace des erreurs dont je ne suis pas forcément fier aujourd'hui, même si elles ont fait de moi l'homme que je suis désormais.

♠ Mon père, un sorcier assez respecté, s'est vu sombrer peu à peu dans l'illégalité, son esprit malade l'entrainant dans une quête insatisfaite de la connaissance de la magie noire. Je ne saurais jamais réellement à quoi il à touché. Je sais simplement qu'il aurait dû s'en abstenir. Trop faible, certainement. Quoi qu'il en soit, il tenait suffisamment à ma mère, une gentille moldue m'a-t-on raconté, pour quitter tout cela, et rejoindre ses terres d'origines, en Alaska. Toutefois, son esprit restait malade, comme hanté par des abysses noires de magie interdite...

♠ Je passerais sur la fin de sa vie, qui n'a pas dû être glorieuse. J'ai été principalement élevé par ma mère, une femme aussi douce que forte de mental. Elle m'a construit sur une éducation solide, baignée de ses pratiques et croyances scandinaves, culture qui est d'ailleurs toujours chère à mon coeur. C'est plus tard que j'ai découvert que j'étais différent des autres jeunes de mon âge. La magie. Ma mère fût attristée quand elle le compris. Cependant, il me fallait suivre l'enseignement magique de Poudlard, qui s'inscrit aujourd'hui comme les plus belles années de ma vie.