Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko

Je suis un Professeur
un Professeur
Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit Sam 18 Mar - 15:45

Lïnko McTavish, 35 ans
Feat Travis Fimmel

Mon identité Ϟ Je me nomme Lïnko McTavish et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Nenana, en Alaska, le 27 Octobre. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement professeur de Duel. Ma baguette est en bois de Pin et son cœur est en ventricule de dragon.

Ma vie Ϟ
Bien, bien. Je ferais court sur mon histoire. Après tout, elle ne concerne que moi, et retrace des erreurs dont je ne suis pas forcément fier aujourd'hui, même si elles ont fait de moi l'homme que je suis désormais.

♠ Mon père, un sorcier assez respecté, s'est vu sombrer peu à peu dans l'illégalité, son esprit malade l'entrainant dans une quête insatisfaite de la connaissance de la magie noire. Je ne saurais jamais réellement à quoi il à touché. Je sais simplement qu'il aurait dû s'en abstenir. Trop faible, certainement. Quoi qu'il en soit, il tenait suffisamment à ma mère, une gentille moldue m'a-t-on raconté, pour quitter tout cela, et rejoindre ses terres d'origines, en Alaska. Toutefois, son esprit restait malade, comme hanté par des abysses noires de magie interdite...

♠ Je passerais sur la fin de sa vie, qui n'a pas dû être glorieuse. J'ai été principalement élevé par ma mère, une femme aussi douce que forte de mental. Elle m'a construit sur une éducation solide, baignée de ses pratiques et croyances scandinaves, culture qui est d'ailleurs toujours chère à mon coeur. C'est plus tard que j'ai découvert que j'étais différent des autres jeunes de mon âge. La magie. Ma mère fût attristée quand elle le compris. Cependant, il me fallait suivre l'enseignement magique de Poudlard, qui s'inscrit aujourd'hui comme les plus belles années de ma vie.

♠ Il faut croire que mon sang de sorcier battait furieusement dans mes veines. A mon retour à la minuscule ville de Nenana, je ressens l'envie d'appartenir davantage au monde magique. Alors, les nuits, je transplane à la ville magique la plus proche, qui n'est pas la mieux fréquentée. C'est alors que je trouve ma voie. Tout comme dans le monde moldu, il existe chez les sorciers des règlements de compte, des affrontements, des dettes à payer, des transactions douteuses... C'est dans cette sombre partie du monde magique que je me démarque. Mes missions, bien que moralement douteuses et pour le moins mal vues aux yeux de la loi, ont l'avantage de rapporter.

♠ Je me trouve un acolyte partageant mon monde de vie : Harrold. C'est un sorcier très puissant, qui n'hésites cependant pas à se salir les mains. Mais je l'apprécie en tant qu'ami, et qu'allié. Il possède un splendide demi-loup, et à nous trois, nous formons un trio sans aucun doute redoutable. Ma mère n'approuve guère mon mode de vie. Elle ignore les tâches ingrates que j'effectue, mais soupçonne l'illégalité de mes actes. Mais je suis encore jeune, et j'aime vivre ainsi.

♠ C'est alors que tout bascule, lors d'une course poursuite à la suite de mages noirs. La situation semble en main, mais des sorciers du ministère ont étés mis sur notre piste. Pas vraiment innocents, nous prenons la fuite, mais hélas, Harrold se fait prendre. Le ministère se montrera peut être clément, mais certainement notre employeur, que mon associé sera forcé de dénoncer s'il ne veut pas finir ses jours à Azkaban...

♠ Alors me voilà, à l'aube de mes 35 ans, à ne plus vouloir continuer de mener une telle vie, caché comme un fantôme les trois quarts du temps. Akela, le demi-loup, suit désormais mes pas, mais cherche toujours de l'oeil son véritable maître, qu'il ne reverra jamais. C'est de cette manière que j'ai été mis au courant que la grande école de Poudlard cherchait un Professeur de Duel. J'ai beaucoup, beaucoup hésité. Et puis, prenant mon courage à deux mains, j'ai répondu à l'annonce, en étant sincère à propos de mon "emploi" précédent. J'attends désormais une réponse, après tout, une aide est toujours apporté à Poudlard, n'est-ce pas...?

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? La glace

2 - Quelle est votre matière préférée ? Défense contre les forces du mal

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je pars pour une promenade en forêt, Akela aux trousses

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le dragon

5 - Quel est votre sort préféré ? Confringo

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Malgré tout, je pense être assez juste.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Etre trop renfermé, probablement

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Professeur de Duel

Qui es-tu ? Ϟ
   On m'appelle Khazan, Chinoise, DrunkSparrow... Bref, comme beaucoup, des tas de surnoms. Je suis bien sûr fan de HP, et de tout un tas d'autres univers, de livres comme de films et séries, alors hésites pas à me MPotter si toi aussi ! Sinon dans la vie, j'ai 21 ans et je suis étudiante dans le 53, ce qui est très loin de chez moi donc chiant. Je suis la fille hippie peace & love, avec son cerf tatoué sur la nuque et son mètre cinquante de cheveux. J'aime manger aussi, et faire des blagues débiles et douteuses.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
   Je l'ai connu via un groupe Facebook ! Quelqu'un cherchait un grand frère serpentard, et en zyeutant le forum... BIM MA GUEULE \o/ En plus, je cherchais un fofo HP depuis longtemps, ça me manquait ♥ Il est très joli, j'aime bien les tons, en plus le contexte est simple, j'espère que je vais m'intégrer parmi vous (:

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
   J'aime bien jouer Lïnko parce que c'est un Bad boy nounours ♥ Je l'ai jamais joué sur un HP, alors hâte de voir ce que ce vikings va donner ((: !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit Sam 18 Mar - 16:17

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit Sam 18 Mar - 16:20

Bienvenue

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit Sam 18 Mar - 16:55

Wouhouuuuuu \o/ Merci merci !!!

Thx jolie rousse *-*

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit Dim 19 Mar - 1:41

Bienvenue !!

En plus avec Ragnar <3

En espérant que tu te plaise parmi nous !

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit Dim 19 Mar - 11:17

Haaaan merci Beth *v*
Y'a pas de raisons hihi, j'vais venir te quemander un lien d'ailleurs~

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. || Lïnko écrit

Page 1 sur 1