La dernière génération des Rosier (3/3)

Je suis un Professeur
un Professeur
La dernière génération des Rosier (3/3) écrit Mar 21 Mar - 21:28

Fille Rosier, 17 ans
Feat Nadia Esra

Mon identité Ϟ Je me nomme Fille Rosier et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Plymouth, le date de naissance. Mon père étant un sorcier sang-pur et ma mère une sorcière sang-pur mère, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement une Serpentard de septième année. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie Ϟ
- Sa mère a veillé à ce qu'elle reçoit l'éducation stricte de toute demoiselle de bonne famille qui se respecte. Petite dernière et seule fille, son père a été moins sévère avec elle.
- Arrivée à Poudlard, le Choixpeau a voulu l'envoyer à Serdaigle. Elle a refusé en raison à cause de la déception qu'avait ressenti ses parents quand son aîné avait été réparti à Gryffondor et de l'histoire familiale. Elle ne l'a dit qu'à ses amis proches et à son oncle.
- Passionnée par les duels, elle est une des meilleures de sa promotion.

Lui & les autres...

Callixte Rosier

Oncle
Callixte est sous le charme de sa nièce, dont il pense de façon tout à fait objective qu'elle est la jeune femme la plus magnifique du monde. Il est très heureux de la retrouver à Poudlard et espère secrètement qu'elle va suivre un cursus nécessitant l'étude de sa matière.
De son côté, elle aime beaucoup cet oncle qui a débarqué brusquement dans sa vie et adore autant avoir des discussions profondes avec lui que d'écouter ses récits de voyage avec son aîné. Elle lui rend visite de temps en temps dans son bureau ou au club d'échecs les fois où elle accompagne le plus jeune de ses frères.

Aîné Rosier

Frère
Si il n'est plus aussi surprotecteur qu'avant, il continue à garder un œil sur elle. Malgré les taquineries et les chamailleries habituelles entre membres d'une même fratrie, ils sont très complices et prêt à se serrer les coudes.

Cadet Rosier