Teens of ice and fire | Ft. Charlotte

Je suis un Professeur
un Professeur
Teens of ice and fire | Ft. Charlotte écrit Sam 25 Mar - 15:28

Teens of ice & fire
Ft. Charlotte
La paix. La tranquillité. Bon, je vous vois venir d'ici. "Oh, professeur d'une matière pas du tout essentielle et compliquée à préparer, que ce doit être dur à vivre !!" Et bien, quand on est un Nordien solitaire ayant le sang facilement inflammable, il est bon d'apprécier le week-end comme il se doit, et de relâcher la pression, afin d'éviter de massacrer un Pouffsouffle ayant du mal avec un sortilège de défense dans les jours à venir.
Aussi, en ce frais samedi matin, le-dit Ice s'était levé comme à son habitude aux aurores, afin de s'octroyer un petit entraînement défoulatoire en compagnie d'Akela, plus que jamais ravi de gambader librement entre les arbres sombres de la Forêt Interdite. Après avoir bien transpiré, le sorcier avait goûté l'eau -gelée- du Lac, après s'être assuré qu'aucun élève n'était dans les parages. En effet, il se mettait à la place des jeunes sorciers. Tomber sur son professeur de Duel, nu comme un vers dans le Lac Noir, y'avait certainement mieux pour commencer la journée.
Mais heureusement pour lui, la quasi-totalité des étudiants magiques étaient des feignasses, et ne se levaient sûrement pas avant 9hoo pour se cailler les miches en jouant avec les créatures du Lac.

Toujours est-il que ce début de week-end avait eu l'avantage louable d'apaiser grandement le Nordien, qui, après avoir festoyé comme il se devait, choisi simplement de se poser dans l'immense parc du château. Adossé à l'un des solides murs de pierres qui constituait Poudlard, le barbu s'occupait ainsi à tailler un morceau de bois à l'aide de sa fidèle hache. Le demi-loup, visiblement lui aussi pleinement détendu, s'octroyait une presque sieste, ses oreilles pipant en direction du moindre bruit étranger à celui des réguliers coups de hache sur le bois.