Megara Blue Velvet

Je suis une Serdaigle
une Serdaigle
Megara Blue Velvet écrit Lun 27 Mar - 0:25

Megara Velvet, 16 ans
Feat Phoebe Tonkin

Mon identité Ϟ Je me nomme Megara Blue Velvet et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Haworth, le 23 Septembre 1991. Mon père étant un Moldu et ma mère une Sorcière, je suis donc de sang mêlé. Je suis actuellement élève de sixième année à Poudlard. Ma baguette est en bois d'Orme et son cœur est une plume d'Occamy.

Ma vie Ϟ Megara adore les chats, depuis toujours. Elle les trouve gracieux, agiles, autonomes, rusés et très attendrissants. Néanmoins, ce qu'elle préfère chez eux, c'est leur capacité à n'avoir besoin de personne pour vivre. S'ils ont un maître qui leur donne de la nourriture et des caresses de temps en temps, ils sont heureux. Sinon, ils le sont aussi. Car les chats n'attendent rien de personne. Ils chassent pour se nourrir, se démerdent toujours pour trouver à boire, ne s'encombrent pas de premiers rendez-vous pour tomber sous le charme d'un de leurs congénères et s'en vont dès qu'ils en ont marre, sans même jeter un regard en arrière. Megara adore les chats parce qu'ils sont libres.

Les parents de Megara sont morts il y a quatre ans, quand elle avait douze ans. C'est elle qui les a tués, indirectement. Pour faire court, disons qu'en pleine rébellion adolescente, elle a fait une fugue mémorable, au cours des vacances d'été. Toute la ville s'en souvient encore, et s'en souviendra longtemps. Partie au beau milieu de la nuit, elle n'a même pas laissé un mot. Elle avait juste envie d'échapper à la vie, d'échapper à tout ce qui fait d'une adolescente aux cheveux noir et à la peau diaphane, particulièrement fermée sur le plan social, une dépressive patentée dans le Monde tel qu'il est. Ses parents, elle n'y a pensé qu'un instant, prétextant en elle-même qu'elle ne leur manquerait qu'un temps, puisque personne ne l'aimait, de toute façon. Alors elle a rempli son sac à dos avec des vivres et l'iPod que son Moldu de père lui avait offert pour ses onze ans, et a quitté le domicile familial.

Le lendemain matin, elle avait déjà traversé Haworth à pied jusqu'à ses limites et avait été prise en stop par un automobiliste matinal. Ses parents ont été morts d'inquiétude en constatant sa disparition. Ils ont immédiatement prévenu la police et tout le voisinage. Aux alentours de onze heures, tout le monde était sur le pied de guerre, à la recherche de Megara. Les photos circulaient, les avis de recherche aussi, mais personne n'avait aperçu l'adolescente ni eu de ses nouvelles depuis au moins la veille au soir.

Vers vingt-deux heures, la plupart des gens étaient rentrés bien au chaud, chez eux. Kendra Greengrass et son époux, l'éminent professeur Dorian Velvet, quant à eux, étaient en voiture. Ils sillonnaient la ville de long en large, et en travers, en criant partout le nom de Megara. Malheureusement, nulle trace de leur petite fille adorée. En pleurs, Kendra avait la tête enfouie dans ses mains lorsque son mari percuta de plein fouet un camion qui arrivait en sens inverse. Ils moururent sur le coup, sans souffrir.

La nouvelle du décès de ses parents ne parvint aux oreilles de Megara que deux jours plus tard, alors qu'elle avait déjà gagné la frontière Galloise. Depuis son départ de Haworth, elle avait dormi sous un pont puis dans un hall d'immeuble, en attendant de "trouver sa voie", comme elle disait. Son iPod était à court de batterie et elle commençait à se dire qu'il faisait bien froid, dehors, même au mois de Juillet. Soudain envahie par le stress - et les remords, quand même, un peu, il faut bien l'avouer - elle se décida à rentrer. Que pouvait-elle faire d'autre, après tout ?

Elle avait pris le Magicobus, grâce aux quelques piécettes qui traînaient dans son porte-monnaie, et c'est là qu'elle avait vu, en première page du journal que tenait ouvert le contrôleur, l'atroce réalité. Elle crut défaillir en voyant la photo mouvante d'une auto - qu'elle reconnut parfaitement - et d'un camion entrant en collision. Le contrôleur saisit son vertige et lui demanda ce qui la mettait dans des états pareils. Megara ne répondit pas. Elle rentra chez elle en silence et trouva la porte fermée à clef. L'une des voisines sortit le nez à sa fenêtre et la vit, enfin de retour. Elle se précipita au dehors et prit l'adolescente dans ses bras en pleurant à chaudes larmes et en clamant "Ma pauvre enfant ! Ma pauvre enfant !" Mais Megara ne pleurait pas.

Depuis ce jour, Megara n'existe plus. Elle est devenue Meg, jeune fille de seize ans pratiquement muette et totalement renfermée sur elle-même, qui suit machinalement ses cours à Poudlard et rentre à l'orphelinat en attendant ses dix-sept ans lors des vacances scolaires. Elle qui était déjà loin de ressembler à une adolescente normale et entourée d'amis, devint rapidement la personne à éviter, au château, car nul ne savait si elle était juste timide ou folle à lier. La deuxième option est largement envisageable, car comme chacun sait, les chats aiment jouer avec leur proie avant de la manger...

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Sans hésiter, je dirai l'eau : elle est puissante, capable de donner la vie puis de la retirer par bien des façons. Elle peut tout modeler mais ne se laisse jamais dicter sa conduite.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Je penche pour les Potions, car tout est possible tant qu'on réunit les ingrédients adéquats. Mélanger, remuer, observer les volutes multicolores s'échapper du chaudron, et enfin se satisfaire du résultat, voilà qui me parle énormément.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je m'échappe à l'ombre d'un saule pleureur, entre les racines duquel je me glisse discrètement pour lire mon livre du moment. Un peu de solitude dans cette agitation scolaire constante : c'est mon souffle de vie.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? J'aurais tendance à vous répondre que les Sombrals m'intriguent et m'attirent d'une façon très curieuse. J'ai la chance de pouvoir les voir, et me délecte des heures durant à les étudier de près.

5 - Quel est votre sort préféré ? Sans hésiter, le sortilège d'Attraction : pour une feignasse telle que moi, il n'est pas de magie plus utile et plus appréciable que celle de la télékinésie !

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Mon indépendance à toute épreuve, sans l'ombre d'un doute. Pour certains, cela peut passer pour de l'arrogance que de me montrer si solitaire, mais pour moi, c'est bel et bien ma plus grande force.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Ma timidité maladive ! Je déteste me trouver au coeur d'une foule, encore plus m'exprimer en public, et j'aimerais pouvoir entrer dans un trou de souris dès qu'un professeur m'interroge à l'oral.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Un métier solitaire me tenterait bien, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix sur une orientation particulière. Appréciant la proximité des animaux, pourquoi pas Vétomage, mais comme j'aime aussi beaucoup les Potions, j'avoue que l'Alchimie me tente beaucoup...

Qui es-tu ? Ϟ
Je suis une jeune femme de 25 ans, née le même jour de la même année que Meg' (noooon, c'est pas voulu du tout :p) et je vis dans le Sud-Ouest de la France. Fan dès mon plus jeune âge de Harry Potter, j'adore la lecture et ne me cantonne pas à des frontières balisées : mon livre favori est de loin Les Hauts de Hurle-Vent ! Je regarde aussi pas mal de séries et aime passer du temps avec mon cheval, qui est mon rayon de soleil quotidien.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai connu Hogwats via un forum de pub (Coin-Pub, pour être exacte) et je suis tout de suite tombée sous le charme : c'est vraiment l'univers que je recherchais quand je pensais à un forum sur HP. Les règles, le contexte et tout le reste sont vraiment intéressants et j'ai hâte de voir si le forum tient ses promesses en matière d'intérêt magique ^^

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Meg' est née de mon désir de jouer un perso froid, distant mais pourtant hyper-sensible. Elle déteste le contact humain et pourtant, il faudra bien qu'elle s'y fasse si elle veut terminer ses études ! Je n'ai pour le moment pas d'attentes spécifiques mais en revanche, si c'est possible, j'aimerais que quelqu'un puisse me guider dans mes premiers pas sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Megara Blue Velvet écrit Lun 27 Mar - 1:43

Bienvenue parmis nous!

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Megara Blue Velvet écrit Lun 27 Mar - 7:57

Bienvenue Very Happy N'hésites pas si tu as la moindre question.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Megara Blue Velvet écrit Lun 27 Mar - 8:16

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Megara Blue Velvet écrit Lun 27 Mar - 10:25

Phoebe *-*
Milles fois bienvenue jolie brunette ! Bien sympa ta fiche, et j'adore ton prénom (:
Au plaisir de croiser une âme solitaire telle que toi à l'abri des racines d'un saule pleureur What a Face

PS: Si tu veux discuter séries, je suis là aussi \o/

Je suis une Serdaigle
une Serdaigle
Re: Megara Blue Velvet écrit Lun 27 Mar - 14:32

Merci à tous pour votre accueil ! *-* sunny

Lïnko, j'espère à bientôt pour un RP sous un saule :p

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Megara Blue Velvet écrit Lun 27 Mar - 16:30

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Si tu veux échanger avec une prof un peu tarée qui est totalement opposée au caractère de Megara, n'hésite pas à venir me voir Wink

Magic is in the air

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Megara Blue Velvet écrit

Page 1 sur 1