Ma présentation de Line Anderson

Je suis un Moldu
un Moldu
Ma présentation de Line Anderson écrit Jeu 30 Mar - 22:18

Line Anderson, 11 ans
Feat Noelle sheldon

Mon identité Ϟ Je me nomme Line Anderson et j'ai actuellement 11 ans/span>. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Liverpool, le 20 Août . Mon père étant un sorcier et ma mère une Moldu, je suis donc Sang Mêlé . Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est ventricule de dragon.

Ma vie Ϟ

Mon enfance est tout simplement banale, car je vis avec mon père qui s'appelle Éric Anderson et de ma mère qui s'appelle Magali Benoist, ils ne sont pas marié, car il trouve que sa cause des divorces par la suite. Je suis l'ainé de la famille, car j'ai deux frère Sorcier et moldu dans ma famille. Nous vivons à Liverpool. J'ai plutôt une vie heureuse, quoique je suis une fille mal comprise par les autres, car j'adore tout ce qui concerne la magie et les autres trouvent ça complètement débile, mais pas moi ! Mais un jour mes parents ont aperçu une étrange lettre qui parvenait de POUDLARD, moi j'en croyais pas mes yeux et on l'a ouvert et ont là tous lus ensemble et on a tous sauté de joie, car je suis reçu à la meilleure école de sorcellerie. Après quelques jours nous sommes partis faire les fournitures et on a tout acheté ce dont j'avais besoin pour mes cours . Ma mère m'a offert une chouette chevêche sous le nom de Sakura (fleur de cerisier). j'étais super-contente de l'avoir et nous sommes devenue des vrais amis. Le plus dur pour moi était de leur dire au revoir quand je devais prendre le train pour aller à POUDLARD, mais je leur ai promis de faire attention. Parlons de ma famille!
Mon père travaille dans une entreprise qui s'appelle NTN. C'est un endroit ou l'on construit des pièces de voiture et qu'on les envoie à Peugeot ou Renaud ...etc. Mon père est âgé de 40 ans.
Ma mère travaille en tant qu'infirmières dans tout ce qui est maladié au cœur et travail de jour ou de nuit, car ce n'est pas dès horaire fixe malheureusement et aimerais passer que de nuit . Ma mère a 32 ans .
Quant à mes frères ils sont encore trop jeunes pour aller à POUDALRD, ils sont encore en primaire.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? L'eau

2 - Quelle est votre matière préférée ? Sorcellerie

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? je lis un livre sur l'astronomie

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? le loup et le renard

5 - Quel est votre sort préféré ? allohomora

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Gentillesse

7 - Quel est votre plus gros défaut ? La ruse,et fénantise

8 - Quel métier désirez-vous faire ? professeur a poudlard ( sorcellerie)

Qui es-tu ? Ϟ
Je suis une jeune fille assez enfantine et qui aime rêvé et qui adore la musique douce et cele qui bouge. Elle adore s'occuper des animaux et de ses amis . Elle adore les jus  fruit ( ex: pomme, orange, ananas...etc). ( elle n'a jamais goûter le jus citrouillle...etc).

Ton avis sur le forum ? Ϟ il est magnifique
   On veut savoir comment tu as-connu le forum? je les croisés par hasard sur internet ! Que penses-tu de notre univers étendu par rapport à la saga originel ? bah franchement j'ai rien dire, car j'adore cette univers de la saga.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ Mon personnage est..comment dire une enfant qui est perdu et qui a besoin d'aide et qui n'a plus de parents .
   As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, Elle a une origine et c'est française.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail http://hogwartsrp.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1