Panique, rencontre, et discussion || Gisela




Je suis un Professeur
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2017
un Professeur
Panique, rencontre, et discussion || Gisela écrit Dim 2 Avr - 14:55

Panique, rencontre, et discussion.
GISELA & LÏNKO
Depuis qu'il était à Poudlard, les semaines s'enchaînent, identiques, et pourtant différentes les unes des autres. En tant qu'expert en duels, le nordien se sentait dans son élément. En tant que professeur, pas du tout. Bon sang... Qu'est ce qui lui avait pris d'envoyer sa candidature à Dumbledore ?! Certes, Poudlard était la planque idéale, et le vieux sorcier lui avait fait une sacrée fleur en l'acceptant ici. Ouais, il évitait carrément Azkaban. N'empêche qu'il avait oublié un détail en s'installant ici : les gosses. Bon dieu, il avait tellement envie de les exploser parfois. Trop souvent même. Certes, quelques uns sortaient du lot, mais dans l'ensemble, le groupe de jeunes duellistes mettaient ses nerfs à très rude épreuve.

Cependant, Ice savait que tout résidait dans le contrôle de lui-même, tâche en laquelle il n'avait que très rarement excellé. Quand il pétait les plombs, impossible de se contenir, voilà tout. Alors, il avait adopté un rituel, qu'il s'appliquait à respecter religieusement les samedis matins, à l'heure où les habitants du château ronflait encore paisiblement. Dès l'aurore, Akela et lui gagnaient la forêt interdite, et le barbu pouvait libérer toute sa rage dans un entraînement rigoureux, basé sur le maniement de la hache et de l'épée. Ceci attirait souvent un tas de bestioles pensant faire un bon repas, mais elles se trompaient lourdement, et Lïnko n'avait aucunement besoin de magie pour leur botter les fesses. Suite à quoi, après avoir bien transpiré, les deux compères se rendaient au Lac Noir, pour une fraîche baignade relaxante.

Aujourd'hui, Ice s'était chié, et n'avait pas réussi à achever proprement une acromantule d'une taille très respectable. Aussi, il s'était mis sur ses traces, refusant de laisser souffrir son assaillante inconsciente. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il suivait la piste de la colosse, et finalement, il l'avait perdu. « J'ai besoin de toi garçon, dis moi où elle est allée cette- » Le Nordien se stoppa net. En voulant poser les yeux sur son acolyte, il se rendit compte qu'il ne le suivait plus. « ... Hé ! T'es passé où putain ?! » Partout où il regardait, aucune trace du demi-loup. Gagné par la panique, le sorcier s'immobilisa un instant, puis s'élança dans une direction au hasard. « AKELA ? AKELAAAA !!? » Non. Pas ça. Pas lui. Il ne pouvait pas perdre son fidèle compagnon. Plus il courait, plus il se sentait saisi par le détestable sentiment de la peur. Franchement, il avait limite les larmes aux yeux.

Finalement, il déboula comme un fou dans une sorte de clairière, et se qu'il y trouva lui coupa la respiration. Akela. Tranquillement assis. Se faisant gentiment gratouiller la tête par une jeune fille aux cheveux très clairs. Statufié, il resta muet un instant, le temps de reprendre ses esprits. S'avançant d'un pas ferme vers le demi-loup, il ne pût s'empêcher d'exploser « Putain de merde ! J'ai eu la peur de ma vie bordel !!! Me fais plus jamais ça t'as compris !!! » suite à quoi il s'agenouilla avant de glisser une main dans l'épaisse fourrure de son ami. Apaisé par le regard d'or de l'animal, le sorcier reprit contenance. Portant attention à la jeune fille, il rangea prestement sa hache, avant de lui lancer un regard accusateur « T'es pas une élève de Poudlard par hasard ? Qu'est-ce que tu fous ici ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» panique sur le titanic


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Forum Poudlard :: - Poudlard - Extérieur - :: - Le Parc - :: La Forêt Interdite-