Péroline Vaupré [Terminé]

Je suis un Moldu
un Moldu
Péroline Vaupré [Terminé] écrit Dim 2 Avr - 16:31

Péroline Vaupré, 11 ans
Feat Chloé Moretz

Mon identité Ϟ Je me nomme Vaupré Péroline et j'ai actuellement 11 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 15 Aôut 1986. Mon père étant un moldu et ma mère une nature de votre mère, je suis donc Moldu. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de saule et sa puissance correspond à 2/5 de sa force totale, ce qui est très élevé et son cœur est d'une pincée de cendres de phénix, de quatre poils d'hippogriffe, elle mesure 23 centimètres, .

Ma vie Ϟ
Une enfance douloureuse qui touche beaucoup de gens dans sa ville . Son père battait sa propre fille et sa mère ne le savait pas ! Péroline préfèrerait ne rien dire, car elle en avait peur . Un jour elle finit par s'évader de chez lui et alla chez sa mère à 2 km de chez lui en pleurant et a fini par tout expliquer à sa mère et son beau-père . Son père et Sa mère ont divorcé lorsqu'elle avait 7 ans. Maintenant elle vit chez sa mère et son beau-père, elle le vit assez bien d'ailleurs. Quelques jours après qu'elle est partis de chez lui, son petit frère de 8 ans a fait pareil. Nous vivons à Londres par loin d une forêt. Je suis une fille qui est rejetée par les autres, car j'adore tout ce qui concerne les sortilèges et les créatures magiques et les autres trouvent ça complètement débile, mais pas moi ! Mais un jour j'ai aperçu dans la boîte aux lettres une étrange lettre qui parvenait de POUDLARD, moi j'en croyais pas mes yeux . Je les ouvris et je les lus avec attention . J'ai montré sa à ma mère et à mon beau-père et on a tous sauté de joie, car je suis reçu à la meilleure école de sorcellerie. Après quelques jours nous sommes partis faire les fournitures et on a tout acheté ce dont j'avais besoin pour mes cours . Ma mère m'a offert une chouette chevêche et je les appelais Yuki (Neige). j'étais super-contente de l'avoir et nous sommes devenue des vrais amis, mais plein de gens étaient jaloux, car j'avais une chouette magnifique. Le plus dur pour moi était de leur dire au revoir quand je devais prendre le train pour aller à POUDLARD, mais je leur ai promis de faire attention.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Mon élément préféré est l'eau, car j'adore nager ..etc.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Ma matière préféré est le vol sur balai et la sortilège

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? j'adore lire des livre sur l'astronomie et sur les créatures magique

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L'écureuil

5 - Quel est votre sort préféré ? Spero patronum

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma plus grande qualité est ma Générosité

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Mon plus gros défaut est d'être  très têtue

8 - Quel métier désirez-vous faire ? De venir Auror

Qui es-tu ? Ϟ
  Je suis une jeune fille qui adores écouter de la musique et faire de l'équitation et faire du badminton, j'adore faire du dessin et sortir avec mes amis .

Ton avis sur le forum ? Ϟ Ce forum est génial, j'ai rien a dire ( sauf il faudrais changer un peut de décor, mais ce ne rien de méchant )
   On veut savoir comment tu as-connu le forum? je les connus sur internet par hasard . Que penses-tu de notre univers étendu par rapport à la saga originel ? super génial.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
   As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Péroline a une origine est elle est franco-anglaise, car son père est français et sa mère est anglaise .

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1