Partage mes galères ft. Harriett O. Bolton

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Partage mes galères ft. Harriett O. Bolton écrit Mar 4 Avr - 9:58

J'avais passé la journée à m'occuper d'une nouvelle cargaison d'animaux fantastiques pour le cours de soin aux créatures magiques. Contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne voyais pas ça comme une corvée, au contraire. J'aimais que notre professeur n'hésite pas à se reposer sur moi (son assistante) lorsqu'elle était submergée de travail. J'employais donc tous mes efforts à les habituer à leur nouvel environnement pour qu'au moment venu ils ne soient pas effrayés en présence des élèves. Bien souvent les gens se méprennent pensant que nous, sorciers, devons nous méfier des créatures magiques, mais au final très rares sont ceux que l'on doit plus craindre que ceux qui craignent de nous.

Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce qu'un niffleur se fasse la malle. Là de longues heures de poursuite s'ensuivirent. J'avais pourchassé le petit dans tout le château. Et autant vous dire que ces satanés escaliers qui changent de direction toutes les 5 minutes commençaient sérieusement à m'agacer. J'ai retrouvé sa trace dans l'un des couloirs de l'aile ouest. Je savais pertinemment que je n'avais rien à faire là, et espérais sincèrement ne pas tomber sur le directeur de la maison Serdaigle, ou l'un des préfets. Je sifflotais afin d'attirer la petite créature perdue, lorsque j'entendis un léger gloussement derrière moi. Je me retournais alors et vis le visage moqueur de miss Bolton. Ne sachant pas d'où me sortais cette irritation je lui dit d'un ton bien plus sec que souhaité : Bah alors ? Tu m'aides où tu restes plantée là à te moquer ? Voyant son léger levé de sourcils, je lui fis un sourire d'excuse avant de me retourner vers le petit trou où avait disparu mon nouvel ami.

❀ I was born in a thunderstorm, I grew up overnight, I played alone, I'm playing on my own, I survived ❀
❀I found solace in the strangest place. Way in the back of my mind. I saw my life in a stranger's face. And it was mine ❀

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Serdaigle
une Serdaigle
Re: Partage mes galères ft. Harriett O. Bolton écrit Dim 30 Avr - 22:13

[désolée pour l'attente !!! 1 mois quand même   affraid ]

Déambulant dans les couloirs parce qu'elle ne trouvait pas le mot de passe de sa Salle Commune, Hariett cherchait un moyen de rendre sa perdition plus intéressante. Il était trop tard pour sortir dans le parc et même si elle en avait très envie, elle n'était - pour l'instant - pas assez téméraire pour braver les dangers de l'école et risquer de se faire traîner par le col à l'infirmerie, car la soeur Bolton n'y voyait pas grand chose dans le noir. Bien entendu, elle pouvait utiliser le sortilège Lumos pour y voir plus clair, mais d'une part elle se ferait repérer, d'autre part le halo qui entourait sa baguette la gênait plus qu'autre chose et elle finissait toujours par se prendre un coin de table dans un environnement sécurisé, alors dehors...

Ses pensées furent interrompues par le sifflement d'une autre élèves en cursus supérieur qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas de sa Maison non plus... Au vu de son comportement, elle cherchait quelqu'un, ou quelque chose, ce qui fit sourire Hariett. Peut-être sa soirée allait-elle être moins vide qu'elle n'y paraissait et ce n'était pas pour lui déplaire !

Au ton que la jeune blonde avait employé, ça faisait un moment qu'elle cherchait ce... truc?

"A ton service euh... c'est quoi ton nom? Moi c'est Hariett."

Même si elle avait toujours grimacé en se présentant durant ses années d'études, elle avait réussi à surmonter en apparence le dégoût qu'elle avait envers son premier prénom et se contenta de sourire.

"Qu'est-ce que tu cherches?"
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1