What do you wish for a night [feat Arial]

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
What do you wish for a night [feat Arial] écrit Ven 21 Avr - 14:55

What do you wish for a night
Arial & Damaris

Il était aux alentours de vingt-trois heures lorsque la jeune femme quitta discrètement son dortoir. À cette heure-ci, plus aucun élève ne traînait dans les couloirs de l'école de magie. Mieux ne valait pas se faire prendre après le couvre-feu. Dans la pénombre, la sorcière avançait rapidement sur la pointe des pieds tel un félin agile, prudent et silencieux. Grimpant les étages un par un, elle s'arrêta un instant derrière un mur afin de ne pas se faire remarquer par l'un des préfets qui faisait sa ronde habituelle. Également préfète, elle aurait très bien pu lui dire qu'elle le remplaçait durant son tour de garde mais il y avait toujours un professeur qui se déplaçait dans le coin tel un requin prêt à attaquer. Lorsqu'elle eut atteint le dernier palier, la rouge et or pût s'aider d'un Lumos afin de se repérer plus facilement, sans risquer de se prendre quelqu'un ou quelque chose en pleine face. Mais de toute façon, que faisait-elle ici à une heure pareille ?

Damaris devait rejoindre un de ses camarades. Quelques jours plus tôt, Arial lui avait proposer de passer avec lui une petite soirée au clair de lune. Cela ressemblait étrangement à un rencard, qu'elle avait pourtant accepté. Et évidemment, il fallait que ce soit un Serpentard qui l'entraîne là-dedans. Il était arrogant et bien trop sûr de lui, mais elle l'appréciait assez. Il était amusant et réussissait toujours à la faire sourire. De plus, peut-être que la sang-mêlée n'était pas insensible à son charme. Mais pour le moment, disons qu'elle avait simplement accepter son invitation afin de faire plus ample connaissance avec lui. Elle le croisait régulièrement dans les couloirs, et le vert et argent avait cette fâcheuse habitude de la taquiner gentiment. Il lui avait même montré sa collection de potions trafiquées. C'était osé de sa part, sachant que la Gryffondor aurait pu simplement le dénoncer. Mais elle n'était pas ce genre de fille. À la place, elle l'avait suivi dans ses âneries. C'était le comble, n'est-ce pas ?

En cette nuit étoilée d'Octobre, elle arriva enfin à la tour la plus haute de Poudlard, se trouvant presque directement au-dessus des portes d'entrée du château. La tour d'astronomie était l'endroit idéal pour contempler le ciel. D'ailleurs, ils avaient même organisé un club où les élèves étudiaient les étoiles et les planètes grâce à leurs télescopes. Les cours commençaient généralement à minuit, au moment où les astres étaient plus facilement repérables. Le reste du temps, la tour était interdite d'accès. Cependant, il n'y avait aucun leçon de prévue ce soir. Les deux sorciers seraient donc tranquilles pour le reste de la nuit. Du moins, ils l'espéraient. Pénétrant dans l'étroite pièce légèrement éclairée par le joli reflet de la lune, Damaris distingua une silhouette près d'une lucarne. Il était déjà là. « Bonsoir Arial. » Alors qu'il se retournait lentement, elle s'approcha tout en affichant un large sourire. La soirée promettait d'être surprenante.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: What do you wish for a night [feat Arial] écrit Mer 26 Avr - 16:23

Damaris & Arial

Il avait fait froid toute la journée mais la température était pile la bonne pour un soir comme celui ci. Au sommet de la tour d'astronomie, les jambes écartées , mains dans les poches de son costume récemment repassé par les elfes, Arial attendait. Quelques jours plus tôt, il avait demandé à Damaris de venir le rejoindre ce soir, à une heure précise, pour passer du temps ensemble. Juste tous les deux. Sans tous ses autres potes autour pour rire et se moquer de lui. Si la gryffondor doutait de ce que cette soirée pourrait engendrer par la suite, le serpentard lui avait ses quelques petites idées même si certes, il ne savait pas vraiment si c'était un rencard ou pas. Etait ce un rencard ? Etait il prêt à se lancer dans une relation - éventuelle relation- ?
Plus il réfléchissait, et plus il se disait que se poser la question ne servirait à rien car il n'aurait pas la réponse avant d'avoir discuté avec elle. Comme d'habitude, il était parfaitement à l'heure et se délectait du silence et de la fraîcheur du soir en l'attendant.

Quand enfin il entendit des pas discrets dans son dos, il releva le menton et garda ses yeux clos. La voix de la jeune fille ne tarda pas à s'élever dans la nuit, rompant ainsi le silence qui s'était installé.

Bonsoir Damaris , moi qui pensait que tu ne viendrais pas, plaisanta t-il en souriant. Bien sûr qu'elle allait venir ; il voulait simplement la taquiner un peu. Et savoir pourquoi justement elle avait accepté son invitation ; si elle avait accepté, c'était pas pour rien. Il se retourna vers elle avec un sourire narquois peint sur les lèvres. Elle était magnifique, comme toujours. Si magnifique qu'il ne manqua pas de le lui faire remarquer: Tu es encore plus belle que d'habitude, bella.

Arial s'approcha doucement et claqua sa langue contre son palais pour marquer son amusement. Encore une dans le sac, et une des meilleures.

Je t'ai invité la dernière fois ... Alors que j'ai toujours pensé que tu me considérais comme un petit con et rien d'autre , dit il d'une doucereuse. Je pourrais savoir ce qui a fait que tu as accepté de passer ta soirée avec moi ? Arial s'arrêta devant elle, la fixant pour l'obliger à affronter son regard. Quand il parlait avec quelqu'un , il aimait bien que les gens le regardent dans les yeux. Il aimait les observer , savoir à quoi ils pensaient, et ce qu'ils pouvaient ressentir. Précisément ce soir, il voulait savoir ce que Damaris ressentait.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: What do you wish for a night [feat Arial] écrit Mar 2 Mai - 15:12

Arial & Damaris

Au loin, les chouettes hululaient telle une douce berceuse. Pourtant, ce n'était pas l'heure de retourner dans les dortoirs du moins, pas encore. Le Serpentard se retourna lentement vers sa camarade, un sourire plaqué sur le visage. Même dans la nuit la plus sombre, les yeux du jeune homme brillaient dans l'obscurité, comme si les étoiles se reflétaient dans son regard malicieux. Quant à la lune, elle apportait une touche de clarté avec sa beauté si puissante et perforante. Appréciant grandement les paysages sombres, mystérieux et nocturnes, Arial avait choisi l'endroit parfait pour combler son interlocutrice. Tout était si calme et apaisant. À cet instant précis, c'était comme si le temps semblait s'être arrêté juste le cours d'une soirée. Dehors, les ombres s'étiraient, donnant d'étranges formes et silhouettes comparables à des monstres ou bien à des arbres terrifiants qui étaient sur le point de s'agiter. Quoiqu'il en soit, la nuit était charmante et tranquille, l'air était frais sans être froid et une légère brise planait sur l'horizon.

Évidemment, le sorcier ne put s'empêcher de faire une remarque flirteuse, la faisant immédiatement lever les yeux au ciel. À vrai dire, Damaris n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments. L'observant s'approcher, elle resta plantée à sa place, immobile, tandis qu'il la questionna ensuite sur la réelle raison de sa venue. Apparemment, il souhaitait découvrir pourquoi la Gryffondor avait accepté son invitation. « Ne t'en fais pas, je te considère toujours comme un petit con, Arial Allan Stan. » Ricanant, la sang-mêlée plongea ses prunelles dans celles du vert et argent avant de reprendre un air on ne peut plus sérieux. 

S'approchant d'un pas, l'étudiante à la crinière de feu répondit calmement à la curieuse interrogation du sang-pur. « Ça, je me le demande encore. Peut-être que j'ai accepté de passer la soirée avec toi car j'en avais simplement envie. Malgré ton comportement arrogant, agaçant et prétentieux, je suis certaine que derrière cette facette exaspérante et méprisante de ta personnalité, se cache un jeune homme bien plus compatissant, généreux et fort sympathique. Peut-être que je me trompe totalement. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, je t'apprécie. Alors peut-être que je suis venue pour en être sûre et en avoir la confirmation. » De nature honnête, Damaris avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait, même si cela n'était pas toujours très flatteur envers ses interlocuteurs. Laissant planer le silence durant un court instant, l'adolescente enchaîna sans le quitter du regard. « Je pourrais te retourner la question. Pourquoi as-tu décidé de m'inviter ? Je suis certaine qu'il y a une dizaine d'autres filles qui souhaiterait passer un moment avec toi. Alors pourquoi moi ? Est-ce un jeu pour toi ? » Après tout, il fallait s'attendre à tout avec les Serpentards. Légèrement méfiante et encore sur la réserve, elle voulait simplement s'assurer qu'il ne comptait pas lui jouer un mauvais tour.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: What do you wish for a night [feat Arial] écrit

Page 1 sur 1