Damaris - Someone must take the throne

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Damaris - Someone must take the throne écrit Dim 5 Fév - 13:53

Damaris J. Collins, 17 ans
Feat Katherine McNamara

Mon identité ϞJe me nomme Damaris Julianne Collins et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Melbourne, le 12 avril 1980. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de rose et son cœur est en corne de serpent cornu.

Ma vie Ϟ
Damaris est une jeune femme d'origine australienne qui a emménagé à Londres dès lors qu'elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard. De nature sociable et courtoise, la sorcière n'a pas eu de mal à se faire rapidement des amis au sein de l'école de magie. Le Choixpeau sans aucune hésitation a décidé que la sang-mêlée serait une Gryffondor, tandis que son petit frère plus discret et réservé qu'elle, rejoindrait les étudiants de Serdaigle. Entre courage, bravoure, audace, chevalerie, hardiesse et force, elle s'entend à merveille avec les rouges et ors. Bonne élève, les professeurs lui ont proposé le poste de préfète. Proche de ses camarades, elle leur apporte son aide et son soutien et les défend même face à certains individus de la maison du serpent. Les Serpentards, elle n'en a pas peur et n'oscille pas face à leurs remarques désobligeantes ou leur attitude arrogante et orgueilleuse. Sans pour autant les détester, elle préfère tout de même éviter les ennuis. Dynamique, attentionnée, ambitieuse et passionnée, Damaris a également rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison dès le début de sa deuxième année. Attraper ce foutu vif d'or est loin d'être une tâche facile. Mais elle apprécie relever des challenges et réussir tout ce qu'elle entreprend. Au château, la sorcière est perçue comme une personne sympathique, persuasive, pétillante, franche, charmeuse et captivante. Quelque peu émotive et attachante, elle a plus d'amis que d'ennemis. Cela fait d'elle une sorcière presque intouchable, que vous ne pouvez point utiliser et manipuler à votre guise au risque de récolter des représailles venant de son cercle de connaissances. Comme quoi, avoir des alliés s'avère être un avantage considérable. Malgré son statut de préfète, elle n'est pas contre l'idée d'enfreindre le règlement lorsque cela est nécessaire et qu'il n'y a pas d'autre option. Quoiqu'il en soit, vous la croiserez certainement dans les couloirs afin de découvrir sa forte personnalité.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
Son élément favori ? Le feu, bien évidemment ! On dit souvent des signes de feu qu'ils ont un sacré caractère ou tempérament. Se caractérisant ainsi en premier lieu par la fougue, l'enthousiasme, la volonté, le désir de réussir et le goût de la conquête, la jeune femme ne compte généralement que sur elle-même pour réussir et possède de grandes ambitions. De plus, entre nous, sa longue chevelure ne ressemble-t-elle pas à une cascade de boucles orangées et flamboyantes ?

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Sa matière fétiche est la défense contre les forces du Mal. Quoi de mieux que d'apprendre à se défendre face à des individus ou créatures obscures ?

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Durant ses heures de pause, Damaris se promène souvent à l'extérieur, bouquine tranquillement à la bibliothèque ou bien discute avec ses amis.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Les sirènes ont toujours fasciné la sorcière. Ces êtres mi-humains, mi-poissons sont plutôt énigmatiques et ont un goût fortement prononcé pour la musique. Lorsqu'elle se trouve dans la salle de bains des préfets, elle observe souvent de nombreuses minutes le tableau entouré d'un cadre doré qui représente une sirène qui orne le mur.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Expelliarmus, sans grande surprise. Actuellement une participante active au club de duels, désarmer ses adversaires est presque un jeu, un défi. Celui-ci, n'ayant plus de baguette, ne peut donc plus se défendre. La lanceuse du sortilège s'amuse à rattraper au vol la baguette de ses camarades.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Alors ça, c'est une bonne question ! Peut-être son audace ou sa grande bonté. Douceur, indulgence, gentillesse, serviabilité et bienveillance sont les adjectifs qui la caractérisent le mieux.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Sans hésitation, son côté têtu et obstiné. Lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir, et n'essayer pas de la faire changer d'avis car cela ne fonctionnera point.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Peut-être présidente du Congrès magique des États-Unis d'Amérique... Non plus sérieusement, la sorcière vise une carrière d'Auror. Malgré qu'elle apprécie également le journalisme, la sang-mêlée préfère toutefois s'engager dans un métier en collaboration avec le Ministère de la Magie.

Qui es-tu ? Ϟ
Jeune fille mystérieuse d'une vingtaine d'années, qui est fan de séries et de littérature. Plus connue sous le surnom de Fiesta, j'ai découvert ce forum grâce à notre charmant fondateur. Appréciant l'ambiance chaleureuse des rpg, je ne mords pas quoique donc n'hésitez pas à m'envoyer un message. Vous me croiserez sûrement sur la cb en train d'animer des soirées sympathiques et déjantées avec les autres membres.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Me voici dans cet univers magique, afin de plonger une nouvelle fois au sein de ce thème sorcier qui nous fascine déjà depuis plusieurs années. J'ai hâte de commencer les festivités.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Mon personnage vous attend pour concocter des liens et des sujets aussi tordus, étranges et surprenants les uns que les autres !

Dernière édition par Damaris J. Collins le Dim 19 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Directeur de Poudlard
le Directeur de Poudlard
Re: Damaris - Someone must take the throne écrit Dim 5 Fév - 19:38

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsrp.forumactif.com

Page 1 sur 1